FLAGS "Aide monde Gristor" Tous les clans unis .
-
- Magistère
FLAGS "Aide monde Gristor" Tous les clans unis .
Mare des Artefacts du Roi aux Russes? Voici une solution "pour les tournois Royale":
♣Tous les clans du monde Gristor, doivent Impérativement choisir dans la liste (ci-dessous) un Élu.
♣Tous les clans aide au fur et a mesure, l'élu désigné.(on s'en fou du clan qu'il représente mais faut pas un "nemessis ni un godemiché "godfathers pour les nouveaux"
De se fait, tous les joueurs de tous les clans donne les drapeaux a l'élu, au lieu d'y avoir 1 élu dans chaque clan, il y aura 1 élu de tous les clan.
♣En suivant se principe d'union, et en faisant a chaque tournoi le même procédé, chaque élu aura un artefact du Roi.
Je pense que ce serai une bonne Idée, faut être bien soudé, avec cette stratégie, on pourra faire face aux Méchant. Chaque joueurs (les élus) pourrons "enfin" assistés leurs clans avec les artefacts du Roi.
Qu'en pensez-vous?
Rallions-nous tous, pour exterminer les cafards du monde Gristor, n'oubliez pas "L'union fait la force"
♣ Ordre de classement (modifiable) ♣
- manoush "ELITE"
- winsniper83 "MITHRIL"
- Blade2910 "Orwellé
- Nemaucheur "LES AVENGERS"
- ArnaultleSombre "The Noah"
- Carlo071 "My....LAIDIE"
- Isjoe64 "L'aventure H"
- moraya "Hardcore"
- CharmingElf "~Arkesia~"
- dj34 "Darkside"
- Alykor "$kywalker$"
♣ Il faut que chaque clan possède un joueur avec des artefacts du Roi.
♣Tous les clans du monde Gristor, doivent Impérativement choisir dans la liste (ci-dessous) un Élu.
♣Tous les clans aide au fur et a mesure, l'élu désigné.(on s'en fou du clan qu'il représente mais faut pas un "nemessis ni un godemiché "godfathers pour les nouveaux"
De se fait, tous les joueurs de tous les clans donne les drapeaux a l'élu, au lieu d'y avoir 1 élu dans chaque clan, il y aura 1 élu de tous les clan.
♣En suivant se principe d'union, et en faisant a chaque tournoi le même procédé, chaque élu aura un artefact du Roi.
Je pense que ce serai une bonne Idée, faut être bien soudé, avec cette stratégie, on pourra faire face aux Méchant. Chaque joueurs (les élus) pourrons "enfin" assistés leurs clans avec les artefacts du Roi.
Qu'en pensez-vous?
Rallions-nous tous, pour exterminer les cafards du monde Gristor, n'oubliez pas "L'union fait la force"
♣ Ordre de classement (modifiable) ♣
- manoush "ELITE"
- winsniper83 "MITHRIL"
- Blade2910 "Orwellé
- Nemaucheur "LES AVENGERS"
- ArnaultleSombre "The Noah"
- Carlo071 "My....LAIDIE"
- Isjoe64 "L'aventure H"
- moraya "Hardcore"
- CharmingElf "~Arkesia~"
- dj34 "Darkside"
- Alykor "$kywalker$"
♣ Il faut que chaque clan possède un joueur avec des artefacts du Roi.
☠-♣Win♣-☠
-
- Magistère
Re: FLAGS "Aide monde Gristor" Tous les clans unis .
Il y a pour chaque tournoi, 450 (+/-) Flags, même avec une coordination des 2 clans "nemesis et godmiché" et qu'ils puissent regroupé "exemple" 200 flags (soyons fous) il restera pour "notre" élu 250, donc 1ére place assuré pour l'élu.

☠-♣Win♣-☠
- ryanWolowitz
- Suzerain
- ryanWolowitz
- Suzerain
Aucune coordination nemesis godfathers ^^ fausse infowinsniper83 a écrit :Il y a pour chaque tournoi, 450 (+/-) Flags, même avec une coordination des 2 clans "nemesis et godmiché" et qu'ils puissent regroupé "exemple" 200 flags (soyons fous) il restera pour "notre" élu 250, donc 1ére place assuré pour l'élu.

Faut pas non plus inventer lol y'aurait une collaboration , je pense que je garderai mes graals ^^

- Nemaucheur
- Suzerain
j 'aime bien l'idée mais qui ne fonctionnera jamais ,
1: quand ce sera ton clan respectif ils prendront les options et pour les autres clan je doute car on joue en premier pour soi pas pour les autres
2:le nombres de missions "car faut des missions pour explo et avoir des ruines pour payer l'armées "
3:le déplacement sur la map
4:pourquoi faire confiance
5:faut des passeurs ,des récupérateurs
6:qui as des multi en nombres ou même sont propre clan de multi ???? (pas moi)
7: qui bouge quand il le faut pour contré , pillé, détruire , volé les flags des multi ??? pas grand monde
1: quand ce sera ton clan respectif ils prendront les options et pour les autres clan je doute car on joue en premier pour soi pas pour les autres
2:le nombres de missions "car faut des missions pour explo et avoir des ruines pour payer l'armées "
3:le déplacement sur la map
4:pourquoi faire confiance
5:faut des passeurs ,des récupérateurs
6:qui as des multi en nombres ou même sont propre clan de multi ???? (pas moi)
7: qui bouge quand il le faut pour contré , pillé, détruire , volé les flags des multi ??? pas grand monde
- ryanWolowitz
- Suzerain
Par clan c'est facile et ca sera plutot des points claniques pour le prochain tournoi ^^
le clan avec le plus de points choisira son elu qui amassera les flags
y'a pas mal d'idee en tête que je divulguerai pas
Vais quand même pas aider pour la deroute de mon clan lool
P.S : on recoit pas mal de demande d'integrer notre clan ^^ Donc vas y pour la confiance :*
le clan avec le plus de points choisira son elu qui amassera les flags
y'a pas mal d'idee en tête que je divulguerai pas

Vais quand même pas aider pour la deroute de mon clan lool
P.S : on recoit pas mal de demande d'integrer notre clan ^^ Donc vas y pour la confiance :*

-
- Magistère
salut ryan ^^
tu dis: Aucune coordination nemesis godfathers ^^ fausse info
Faut pas non plus inventer lol y'aurait une collaboration , je pense que je garderai mes graals ^^
Natali allier a liser et logomerde, ce matin "grâce a un joueur qui ma prévenu" la ville de natali "full armée" et prêt a bondir ville téléporté en 36-11
c'était pour moi a la demande des godmichés vu que j'ai voler l'étendard/pillé les ressources/détruits endommager 26 miroirs de leur châteaux.
natali est venue pour me péter (mais je suis un vieux de la vieille) une fois mes villes fermées elle est repartie. c'est pas de la magouille ça?
Mais j'ai fait une connerie, j'aurai pas du fermer mes villes je l'aurai attendu, elle m'aurai attaquer mais sans compétence du héros. juste avec mes troupes et mes tours magiques et mes 2.320 000 merco.
enfin bref, nemesis et godfathers = mariage
mais je trouverai une faille (avec ou sans programme) Une IP/ un serveur/ un crack / n'importe quoi mais je trouverai ...
Je trouverai encore mieux de ce que j'avais fait a MONSTER (de venon ou bakar)
J'ai la HAINE ... mais j'ai trop dépensé de GN pour stopper le jeu. tellement la haine que j'ai même pas envie de voir a rectifier les fautes d'orthographe.

Natali allier a liser et logomerde, ce matin "grâce a un joueur qui ma prévenu" la ville de natali "full armée" et prêt a bondir ville téléporté en 36-11
c'était pour moi a la demande des godmichés vu que j'ai voler l'étendard/pillé les ressources/détruits endommager 26 miroirs de leur châteaux.
natali est venue pour me péter (mais je suis un vieux de la vieille) une fois mes villes fermées elle est repartie. c'est pas de la magouille ça?
Mais j'ai fait une connerie, j'aurai pas du fermer mes villes je l'aurai attendu, elle m'aurai attaquer mais sans compétence du héros. juste avec mes troupes et mes tours magiques et mes 2.320 000 merco.
mais je trouverai une faille (avec ou sans programme) Une IP/ un serveur/ un crack / n'importe quoi mais je trouverai ...
J'ai la HAINE ... mais j'ai trop dépensé de GN pour stopper le jeu. tellement la haine que j'ai même pas envie de voir a rectifier les fautes d'orthographe.

☠-♣Win♣-☠
- ryanWolowitz
- Suzerain
winsniper83 a écrit :salut ryan ^^
Humm on va éclaircir les choses si tu veux bien

Claniquement parlant aucune entente godfather nemesis (un spy sur ma capitale te le prouvera)
Après y'a les alliances joueurs , j'ai ete allié avec kungfu et toi avec alexandre , devrons nous présumer que nemesis et mithril sont alliés? Nous 2 savons bien que c'est pas le cas
Alliances joueurs, chacun fait ce qu'il veut ... n'oublie pas que liser natali reyto conan ont souvent joué ensemble... Normal qu'ils restent amis et je le comprend bien et en aucun cas j'aurais la rage que liser vienne me taper : j'aurais qu'à surveiller mes villes puis c'est tout
Ex : Mithril et skywalkers aucune attaque aura lieu uniquement si c'est pour quete et si dans un futur y'a de nouveaux membres ou ca se dispute je sais que toi t'attaquera en aucun cas starki ou alykor ^^
Dans le jeu y'a aussi une amitié
Il ne faut jamais confondre les alliances joueurs et alliances clan . De notre part et je parle au nom de tout les nemesis on a aucune alliance avec aucun clan !
Uniquement du respect de joueurs à joueurs
Ex: attaque sur un ELITE ex gameofthrone (style manoush beewolf gino loli ... pour pas tous les citer ) je ne participerai pas et ils le savent

Mais je te rappelle encore une fois beaucoup de joueurs s'interessent à nous rejoindre , heureusement qu'on fait le tri et qu'il y a enormement d'oppositions ! Style martial jetais contre et au final kicker pour manque de prudence à se faire taper à tout va
Y'en a aussi qui m'interessent de prendre mais la décision est clanique
Le temple existe : Liser et reyto sont loins de moi mais je temple quand même

-
- Magistère
Bon, bien voila c'est clair ^^
bref, tu passes ta vie dans les fofo toi
liser et reyto me font pas peur même avec leurs bâtons de terreur ...
ce qui fait chier c'est logomerde avec son gant du Roi. Mais bon! avec quelques "AMIS" sa devrai le faire.
Je vais plus me faire chier, maintenant c'est >>> oui sa passe / ou sa casse.
bon jeu a toi Ryan
bref, tu passes ta vie dans les fofo toi

liser et reyto me font pas peur même avec leurs bâtons de terreur ...
ce qui fait chier c'est logomerde avec son gant du Roi. Mais bon! avec quelques "AMIS" sa devrai le faire.
Je vais plus me faire chier, maintenant c'est >>> oui sa passe / ou sa casse.
bon jeu a toi Ryan

☠-♣Win♣-☠
- ryanWolowitz
- Suzerain
OUIIII , il me faut urgemment un taff ou je vais finir par racheter le jeu mdrwinsniper83 a écrit : bref, tu passes ta vie dans les fofo toi![]()
Merci à toi aussi également , j'essaie avec les devs une idée appétissante ^^ J'espere seulement qu'ils y reflechirontwinsniper83 a écrit : bon jeu a toi Ryan

Plus d'info IG ou si ca veut pas m'ecouter je mets un sondage lool

-
- Magistère
-
- Magistère
"Un clan c'est un clan quand on demande de l'aide on y go tête baissée".ryanWolowitz a écrit :
Uniquement du respect de joueurs à joueurs
Ex: attaque sur un ELITE ex gameofthrone (style manoush beewolf gino loli ... pour pas tous les citer ) je ne participerai pas et ils le savent
Ceci doit être au cas par cas.

-
- Magistère
Bonne questionNemaucheur a écrit : 6:qui as des multi en nombres ou même sont propre clan de multi ???? (pas moi)
Bonne idée.7: qui bouge quand il le faut pour contré , pillé, détruire , volé les flags des multi ??? pas grand monde
-
- Magistère
On s'en fou qu'on soit ennemi ou pas, on fait une trêve pour les tournois Royal (Royaux).
Je n'ai pas dit que tous les clans fasse la paix, mais au moins réduire voir annulé les flags pour les Russes.
A propos de drapeaux (vu que c'est un serveur Français) ils auraient pus mètre comme collection les 3 couleurs de la FRANCE Bleu / Blanc / Rouge
Car: Rouge / Vert / Bleu, sa représente l'Afrique a moins qu'ils ont pensés RVB ou en RGB, de l'anglais " Red, Green, Blue " qui est le plus simple des systèmes de codage informatique des couleurs.
bon bref! on s'en fou des couleurs "win delire"
- En gros, donner ces flags c'est reduire la progression des Russes
(zut, je viens de voir que le drapeau russe c'est Blanc/Bleu/Rouge >>> Comme nous mais on a le bon ordre)
Rhooo la honte, la France porte les mêmes couleur ...
Et je vais finir par >>>>> Un Russe, rien que le nom m'amuse
Je n'ai pas dit que tous les clans fasse la paix, mais au moins réduire voir annulé les flags pour les Russes.
A propos de drapeaux (vu que c'est un serveur Français) ils auraient pus mètre comme collection les 3 couleurs de la FRANCE Bleu / Blanc / Rouge

Car: Rouge / Vert / Bleu, sa représente l'Afrique a moins qu'ils ont pensés RVB ou en RGB, de l'anglais " Red, Green, Blue " qui est le plus simple des systèmes de codage informatique des couleurs.
bon bref! on s'en fou des couleurs "win delire"

- En gros, donner ces flags c'est reduire la progression des Russes
(zut, je viens de voir que le drapeau russe c'est Blanc/Bleu/Rouge >>> Comme nous mais on a le bon ordre)

Rhooo la honte, la France porte les mêmes couleur ...

Et je vais finir par >>>>> Un Russe, rien que le nom m'amuse

☠-♣Win♣-☠
-
- Suzerain
t'es limite là...winsniper83 a écrit : Rhooo la honte, la France porte les mêmes couleur ...![]()
[/b]

nan je dirai que tu as depassé les limites...

j'espere que le modo va venir effacer tes propos deplacés et c'est pas la premiere fois...

-
- Magistère
Je voix pas ou il y a le mal, je dit que les russes porte les mêmes couleur que nous ...
Ou tu voix le mal Infernal ?
de toutes façon je m'en tape des censures ... Je ne dit que la vérité, je voix pas pourquoi on va supprimé
Je persiste et je signe ce que je dis.
Non mais .... et le droit d'expression ???? le droit de l'homme ???? (pas de la femme vu qu'elle a droit qu'a faire la vaisselle et le menage)
Ou tu voix le mal Infernal ?
de toutes façon je m'en tape des censures ... Je ne dit que la vérité, je voix pas pourquoi on va supprimé
Je persiste et je signe ce que je dis.
Non mais .... et le droit d'expression ???? le droit de l'homme ???? (pas de la femme vu qu'elle a droit qu'a faire la vaisselle et le menage)

☠-♣Win♣-☠
- ryanWolowitz
- Suzerain
il est vrai que c'est un peu chiant de voir les memes propos xenophobes des joueurs mais bon...
Ryanair est une agence pas très cher pour les vols , apparemment ca guérie le racisme ^^
et bleu vert rouge en afrique?? lol waw t'as du creusé t'as rien trouvé et t'as tout ramener a l'afrique !!

Et perso je suis marocain donc du bleu rouge vert en afrique.. heuuu kesokoi?
Ryanair est une agence pas très cher pour les vols , apparemment ca guérie le racisme ^^
et bleu vert rouge en afrique?? lol waw t'as du creusé t'as rien trouvé et t'as tout ramener a l'afrique !!
Heuuu ca montre une très grosse haine contre les russes, perso j'en cottoie IRL et sur le jeu j'ai mon idée dessus mais bonwinsniper83 a écrit : Je persiste et je signe ce que je dis.

Et perso je suis marocain donc du bleu rouge vert en afrique.. heuuu kesokoi?

-
- Suzerain
tu as dit "RHOO LA HONTE la France porte les memes couleurs que le drapeau Russe "
donc c'est une honte d'etre russe???
je l'interprete ainsi
donc c'est une honte d'etre russe???
je l'interprete ainsi
- ryanWolowitz
- Suzerain
Bien sabruska t'es un exemple 
forte et vaillante ^^

forte et vaillante ^^

-
- Suzerain
ah si je pouvais en dire autant de ma façon de jouerryanWolowitz a écrit : forte et vaillante ^^