FLAGS "Aide monde Gristor" Tous les clans unis .
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: FLAGS "Aide monde Gristor" Tous les clans unis .
winsniper83 , tu viens de recevoir 2 avertissements pour tes propos déplacer , le racisme n'as pas sa place dans ce jeu et sur le forum , ni les propos homophobe , respectez les régles du forum et des joueurs qui si trouvent quelque sois leur appartenance , race , religion, homme femme, merci
- Nemaucheur
- Suzerain
ryan tu exagére, tu dois etre impartial tu autre passe ton devoir de modérateur et tu sape le travail que je fait depuis des mois ,je te donne un avertissement
- ryanWolowitz
- Suzerain
en quoi j'exagere? au contraire ca me touche plusque n'importe qui ici (marocain musulman) ce qu'il dit mais je le prend normal et en aucun cas personnel
Après je vais pas commencer à traiter tout le monde de raciste ca n'a aucun sens...
Après je vais pas commencer à traiter tout le monde de raciste ca n'a aucun sens...

- Nemaucheur
- Suzerain
tu prend parti a ses discutions puérile qui n'ont pas lieu d'être dans ce forum et tu en rajoute une couche ,je te l'ai déjà dis on dois être impartial et ne pas prendre parti ce n'est pas notre rôle de modérateur
- vladom
- Suzerain

apres la guerre des boutons ... la guerre des modos ?

- ryanWolowitz
- Suzerain
Non trop pas je rentre pas dedans,
En voulant être modo je voulais créer une ambiance dans le forum à part les mêmes querelles...
Ou ca peut charier avec modération, parler un peu de tout , aider les nouveaux mais bon...
Certes y'en a qui exagerent dans leurs dires mais c'est pas en banissant ou en supprimant le post que ca va les arreter ...
En voulant être modo je voulais créer une ambiance dans le forum à part les mêmes querelles...
Ou ca peut charier avec modération, parler un peu de tout , aider les nouveaux mais bon...
Certes y'en a qui exagerent dans leurs dires mais c'est pas en banissant ou en supprimant le post que ca va les arreter ...

- Nemaucheur
- Suzerain
bravo a wins c'est bien de vouloir faire le justicier de gristor mais etre banni pour multi n'est pas mieux !!! tu perd toute crédibilité par tes propre action : bravo
- ryanWolowitz
- Suzerain
et a cause de ca bye bye chateau
Liser91 est un dieu
Liser91 est un dieu

-
- Magistère
bravo il s est fait bannir pour soi disant multi comme ca c est plus facile de peter le chateau des mithrill la y a un vrai probleme et les balances on sait tous qui c est tu parles d un dieu magouilles encore oui
- ryanWolowitz
- Suzerain
Ca fait plaisir de voir que notre mickey vient sur le fofo ^^ mouaaaah !!mickeybisou a écrit :bravo il s est fait bannir pour soi disant multi comme ca c est plus facile de peter le chateau des mithrill la y a un vrai probleme et les balances on sait tous qui c est tu parles d un dieu magouilles encore oui
A la base un ban est a lorigine de "chialeries" auprès des admins... Neanmois ils banissent pas pour rien c'est juste qu'ils regardent de plus près...
Du coup y'a eu fraude mais bon ca a été signalé...(pas cool de la part des joueurs)
Mais on peut interpreter ca aussi comme une stratégie sauf que le banni en soi est fautif aussi...
Dommage sans son ban il aurait pu lutter contre eux mais bon...
C'est mal tombé on va dire

- vladom
- Suzerain
ryanWolowitz a écrit :Ca fait plaisir de voir que notre mickey vient sur le fofo ^^ mouaaaah !!mickeybisou a écrit :bravo il s est fait bannir pour soi disant multi comme ca c est plus facile de peter le chateau des mithrill la y a un vrai probleme et les balances on sait tous qui c est tu parles d un dieu magouilles encore oui
A la base un ban est a lorigine de "chialeries" auprès des admins... Neanmois ils banissent pas pour rien c'est juste qu'ils regardent de plus près...
Du coup y'a eu fraude mais bon ca a été signalé...(pas cool de la part des joueurs)
Mais on peut interpreter ca aussi comme une stratégie sauf que le banni en soi est fautif aussi...
Dommage sans son ban il aurait pu lutter contre eux mais bon...
C'est mal tombé on va dire
Sans vouloir en rajouter une couche ... winniper n'est pas a son premier ban ... y a vait pas une histoire avec un certain Ophyte ?? ou un truc dans le genre ?

- ryanWolowitz
- Suzerain
Oui juste je tenais à signaler qu'un ban n'a jamais été aléatoire ^^

-
- Magistère
oui tout a fait d accord win etait un certain ophyte sur bakar et il déchirait bien il a été effectivement banni pour multi et ce définitivement et il est revenu sur archon puis gristor donc je plaide sa cause car sur bakar ca lui a couté cher a moins d etre con ce que je pense pas ca de lui il a encore eté
banni pour de la delation et celui qui l avait fait fait bannir sur bakar etait un petit toutou a sa memere je connais bien win suis parti de son clan mais c est un mec integre ce qui manque ds ce jeu dedicace a win Arnault lowriders ato kitca infernal lsjoe et bien d autres aussi et c est vrai que tu manques vladom meme si tu m as poutré plusieurs fois comme on dit c est le jeu ma pauvre lucette et les 2 modos c est bien aussi maintenant on peut discuter

-
- Magistère
ah oui au fait le post c etait question de flags mais la aussi on peut pas lutter moi suis un petit joueur qui joue 5 ou 6h par jour car mon boss veut pas
par contre arrivé a plus de 150 collecs comme lumi ou godfathers faudra m expliquer juste pour dire finalement que le multi tuera ce jeu a lequel je joue depuis le debut a triompher sans peril on triomphe sans gloire bisous

-
- Magistère
a vaincre sans peril on triomphe sans gloire desolé 

- ryanWolowitz
- Suzerain
150 collections? heu je vois ca que sur archon ou serveur russe lol
l'espagnol est aussi mediocre que gristor lool
meuuuu bon ouai jaime bien win aussi on a bien delire quand jai integré les mithrils pour les flags
lowriders a été d'une grande aide contre luleekat sur une stratégie mise au point 1jour avant la fin du tournoi (ps : un tournoi normal jaime bien le defi ^^)
dodom me manque aussi... S'il revient on va se chamailler pour le territoire a coup sur loool
y'a de bons joueurs respectueux et qui jouent pour le fun (avec une toute petite soif de vaincre d'ou les artes massifs LOL)
Ouais le forum est fait pour ca^^ discuter passer du bon temps , chacun son jeu certes mais ca permet d'exprimer notre coté humain et d'oublier un peu le jeu ou tout simplement rêver ^^ mais c'est beau
l'espagnol est aussi mediocre que gristor lool
meuuuu bon ouai jaime bien win aussi on a bien delire quand jai integré les mithrils pour les flags
lowriders a été d'une grande aide contre luleekat sur une stratégie mise au point 1jour avant la fin du tournoi (ps : un tournoi normal jaime bien le defi ^^)
dodom me manque aussi... S'il revient on va se chamailler pour le territoire a coup sur loool
y'a de bons joueurs respectueux et qui jouent pour le fun (avec une toute petite soif de vaincre d'ou les artes massifs LOL)
Ouais le forum est fait pour ca^^ discuter passer du bon temps , chacun son jeu certes mais ca permet d'exprimer notre coté humain et d'oublier un peu le jeu ou tout simplement rêver ^^ mais c'est beau

-
- Magistère
Me revoilà pour ma défense,
1/ nemaucheur je n'ai jamais reçu d'avertissement
2/ mon bannissement était un complot entre ML et les Ruskofs de m...
3/ c'est vrai que sur Bakar j'avais été banni pour multi compte, mais c'est faux, la preuve quand on passais la souris sur mes villes il y avais pas banni pour multi boxing mais autre chose je me rappel plus ah oui "sans commentaire".
4/ mon bannissement du 10/01 c'est de l'arnaque, vu que j'étais un gros poids contre les 3 mormoilneu liser/reyto/logomerde ils ont du demander a My-lands de trouver un prétexte pour m'écarter du jeu pendant quelques jours. pfff!!! bâton du terreur / gants du Roi / + attaque/défense/+50% + santé + parcho + etc ... les 3 ont reculés. (faudrai remplacé le "ont re" par "en")
5/ Je n'ai qu'un compte je l'ai prouvé et ils mon banni quand même
6/ Je voudrai avoir l'adresse réelle de celui qui ma banni pour rien pour aller boire un café chez lui.
Ps: heu rien c'est mieux. je suis pas raciste
Et je vais pas mètre des gants pour m'exprimè. J'écris comme je parle, et encore je m'applique.
3/ c'est vrai que sur Bakar j'avais été banni pour multi compte, mais c'est faux, la preuve quand on passais la souris sur mes villes il y avais pas banni pour multi boxing mais autre chose je me rappel plus ah oui "sans commentaire".
4/ mon bannissement du 10/01 c'est de l'arnaque, vu que j'étais un gros poids contre les 3 mormoilneu liser/reyto/logomerde ils ont du demander a My-lands de trouver un prétexte pour m'écarter du jeu pendant quelques jours. pfff!!! bâton du terreur / gants du Roi / + attaque/défense/+50% + santé + parcho + etc ... les 3 ont reculés. (faudrai remplacé le "ont re" par "en")

6/ Je voudrai avoir l'adresse réelle de celui qui ma banni pour rien pour aller boire un café chez lui.

Ps: heu rien c'est mieux. je suis pas raciste

☠-♣Win♣-☠
-
- Magistère
Tu fou quoi ici nemau???? j'avais même pas vus que tu travaillais dans ce merdier! (merdier c'est dans le larousse) ne pas confondre avec "La russe"
Je viens de detruire mon message car apres avoir lu le réglement, j'etait bon pour le bagne

Je viens de detruire mon message car apres avoir lu le réglement, j'etait bon pour le bagne

☠-♣Win♣-☠
-
- Magistère
C'est quoi?
ELYLAND INVESTMENT COMPANY LIMITED
ELYLAND INVESTMENT COMPANY LIMITED

☠-♣Win♣-☠
- loic89
- Magistère
la question n'est pas de savoir si tu fait du multibox ou non c'est de surtout voir que magnifiquement tu te fait ban AVANT que les russes tape.... un peut gros quand même? O_owinsniper83 a écrit :Me revoilà pour ma défense,
4/ mon bannissement du 10/01 c'est de l'arnaque, vu que j'étais un gros poids contre les 3 mormoilneu liser/reyto/logomerde ils ont du demander a My-lands de trouver un prétexte pour m'écarter du jeu pendant quelques jours. pfff!!! bâton du terreur / gants du Roi / + attaque/défense/+50% + santé + parcho + etc ... les 3 ont reculés. (faudrai remplacé le "ont re" par "en")![]()
6/ Je voudrai avoir l'adresse réelle de celui qui ma banni pour rien pour aller boire un café chez lui.![]()
Ps: heu rien c'est mieux. je suis pas racisteEt je vais pas mètre des gants pour m'exprimè. J'écris comme je parle, et encore je m'applique.