r7

Verrouillé
ryanWolowitz
Suzerain

r7

#1 Message par ryanWolowitz »

Va falloir qu'ils nous en sorte une bientot non? lol
au 46-5 s'il vous plait :)
Image
Image
vladom
Suzerain

Re: r7

#2 Message par vladom »

ryanWolowitz a écrit :Va falloir qu'ils nous en sorte une bientot non? lol
au 46-5 s'il vous plait :)

Vous voulez avec ou sans heros ??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#3 Message par ryanWolowitz »

avec ou sans je passe pas LOOOL
Mais c'est gentil de penser à moi ^^
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#4 Message par ryanWolowitz »

Snif snif je devrai encore attendre 10mois !!
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

#5 Message par Nemaucheur »

tant qu'il ne les mettent pas dans les royaumes des multi de logovaz ça vas car de toutes façon les gn vont sur son compte , si l'administration regarderais les comptes de retrait de gn de certain joueurs ils se rendrais comptes que certain sont certainement les même , à moins que ce sois lui même un admind et que ils font en sortes que les gn ne sois pas redistribuée sur le serveur ??? tel est la question , car comment peu t'on triché a ce points sans jamais se faire voir ??? info ou intox !! ou dissimulation et yeux fermé .trop de chose étrange et de fatalité presque programmée 'graal chez les tricheurs presque toujours , (je parle pas de archon mister capicotte ) . sont sur le graal alors qu'il est à peine apparu et qu'il sont à des plombe de là ??? ,sans parlé des tournoi , etccc étant modérateur je reçois des plaintes des rc etccc et on ne peu rien faire , exemple , salomon1 , apprentit sto1 et sto2 attend vien pas me dire que c'est 2 apprenti différent et qu'il les a peché comme par hazard mais voilà plus sa avance plus on se rend compte que l'administration ferme les yeux (ou ironiquement sont bourré à la vodka ou autre ), ou que l'un ou plusieurs d'entre joue eux même car faut pas oublié c'est aussi un jeu ou de l'argents est mis en jeu
capicotte
Suzerain

#6 Message par capicotte »

logo vient de peter une r7 sur gristor a l'instant avec to4ka (96kgn)
ryanWolowitz
Suzerain

#7 Message par ryanWolowitz »

capicotte a écrit :logo vient de peter une r7 sur gristor a l'instant avec to4ka (96kgn)
Oui j'ai recu le rc , un peu déçu que ce soit pas sur ma zone snif snif mais félicitations à logovaz , il l'a pas raté et a emmené une amie au lieu de se les garder ^^
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#8 Message par ryanWolowitz »

Nemaucheur a écrit :tant qu'il ne les mettent pas dans les royaumes des multi de logovaz ça vas car de toutes façon les gn vont sur son compte , si l'administration regarderais les comptes de retrait de gn de certain joueurs ils se rendrais comptes que certain sont certainement les même , à moins que ce sois lui même un admind et que ils font en sortes que les gn ne sois pas redistribuée sur le serveur ??? tel est la question , car comment peu t'on triché a ce points sans jamais se faire voir ??? info ou intox !! ou dissimulation et yeux fermé .trop de chose étrange et de fatalité presque programmée 'graal chez les tricheurs presque toujours , (je parle pas de archon mister capicotte ) . sont sur le graal alors qu'il est à peine apparu et qu'il sont à des plombe de là ??? ,sans parlé des tournoi , etccc étant modérateur je reçois des plaintes des rc etccc et on ne peu rien faire , exemple , salomon1 , apprentit sto1 et sto2 attend vien pas me dire que c'est 2 apprenti différent et qu'il les a peché comme par hazard mais voilà plus sa avance plus on se rend compte que l'administration ferme les yeux (ou ironiquement sont bourré à la vodka ou autre ), ou que l'un ou plusieurs d'entre joue eux même car faut pas oublié c'est aussi un jeu ou de l'argents est mis en jeu
Pas de guerre de modo , mais je trouve ton message un peu excessif et impulsif
L'archiruine a pop à coté de lui , il l'a tapé il va quand meme pas t'appeler pour la faire
P.S: je te signal que locloc et pisselino avaient tapé une archiruine a 2 royaumes de toi :P

En tout cas heureux de pouvoir voir une r7 sur gristor(sans heros elle aurait pu etre mienne snif snif) et encore felicitation a logovaz et to4ka
Image
Image
ClaireH
Magistère

#9 Message par ClaireH »

Nemaucheur a écrit :tant qu'il ne les mettent pas dans les royaumes des multi de logovaz ça vas car de toutes façon les gn vont sur son compte , si l'administration regarderais les comptes de retrait de gn de certain joueurs ils se rendrais comptes que certain sont certainement les même , à moins que ce sois lui même un admind et que ils font en sortes que les gn ne sois pas redistribuée sur le serveur ??? tel est la question , car comment peu t'on triché a ce points sans jamais se faire voir ??? info ou intox !! ou dissimulation et yeux fermé .trop de chose étrange et de fatalité presque programmée 'graal chez les tricheurs presque toujours , (je parle pas de archon mister capicotte ) . sont sur le graal alors qu'il est à peine apparu et qu'il sont à des plombe de là ??? ,sans parlé des tournoi , etccc étant modérateur je reçois des plaintes des rc etccc et on ne peu rien faire , exemple , salomon1 , apprentit sto1 et sto2 attend vien pas me dire que c'est 2 apprenti différent et qu'il les a peché comme par hazard mais voilà plus sa avance plus on se rend compte que l'administration ferme les yeux (ou ironiquement sont bourré à la vodka ou autre ), ou que l'un ou plusieurs d'entre joue eux même car faut pas oublié c'est aussi un jeu ou de l'argents est mis en jeu
Merci modérateur Nemaucheur. Quelle solution proposez-vous pour que ceci s'arrête ?
ClaireH
Magistère

#10 Message par ClaireH »

ryanWolowitz a écrit :
L'archiruine a pop à coté de lui , il l'a tapé il va quand meme pas t'appeler pour la faire
P.S: je te signal que locloc et pisselino avaient tapé une archiruine a 2 royaumes de toi :P

En tout cas heureux de pouvoir voir une r7 sur gristor(sans heros elle aurait pu etre mienne snif snif) et encore felicitation a logovaz et to4ka
Le message du modérateur Nemaucheur n'est ni impulsif ni excessif.
ryanWolowitz
Suzerain

#11 Message par ryanWolowitz »

ClaireH a écrit :
ryanWolowitz a écrit :

Il te faut des lunettes et 20grammes de "fair-play" :)
Image
Image
ClaireH
Magistère

#12 Message par ClaireH »

ryanWolowitz a écrit :
ClaireH a écrit :
Il te faut des lunettes et 20grammes de "fair-play" :)
La politesse vous savez ce que c'est ou c'est un mot qui vous est étranger ?
capicotte
Suzerain

#13 Message par capicotte »

La politesse n’empêche pas d’être franc et c'est ce qu'il fait^^
ClaireH
Magistère

#14 Message par ClaireH »

capicotte a écrit :La politesse n’empêche pas d’être franc et c'est ce qu'il fait^^
Lorsqu'on signale qu'il y a une monopolisation du serveur Archon par votre clan, ceci est de la franchise, une franchise que bizarrement vous ne supportez pas.
capicotte
Suzerain

#15 Message par capicotte »

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr On supporte très bien ce signalement de monopole sur le s1. Dire le contraire serait mentir^^ Ce qu'on ne supporte pas ce sont les bourgeoises coincée du derrière de ton genre qui ne savent faire qu'une seule chose, chouiner a longueur de temps en espérant un jour faire assez pitié pour qu'ils refassent des règles du jeu adaptées aux nuls.... Mais sinon, tout va bien au soleil 8-) 8-) 8-) (la tu vois j'ai peut être manqué de politesse, et encore, j'ai du réécrire certaines choses^^)
ClaireH
Magistère

#16 Message par ClaireH »

capicotte a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr On supporte très bien ce signalement de monopole sur le s1. Dire le contraire serait mentir^^
Ceci suffit comme réponse.
lelene27
Magistère

#17 Message par lelene27 »

capicotte a écrit :Ce qu'on ne supporte pas ce sont les bourgeoises coincée du derrière de ton genre qui ne savent faire qu'une seule chose, chouiner a longueur de temps en espérant un jour faire assez pitié pour qu'ils refassent des règles du jeu adaptées aux nuls....
Aucun manque de politesse , juste la réalité :lol:
A tant critiqué ce jeu, je ne vois pas pourquoi Mme ClaireH joue encore . Elle critique le jeu qui ne lui convient pas , et bien delete ton compte (ou alors laisse les codes a ton suppléant qui le gérera , ah non pas besoin c'est déjà fait, ca s'appelle du multi ça^^)
ryanWolowitz
Suzerain

#18 Message par ryanWolowitz »

C'est vraiment pas croyable
à chaque fois que claireh écrit dans un topic il part en hors sujet...

Une bonne fois pour toute : le monopole = BEAUCOUP d'investissement ( TEMPS + FINANCES + UTILISER SON CITRON)

et je doute méga fort que t'ai une seule des capacités citées ....

Astuce : compare toi au plus nul des luminarc(et je doute fort qu'il en existe un) --> Tu vois un peu ou je veux en venir ??

Aide moi à te faire comprendre le message ... T'as aucune etoffe de joueuse :( Voilà çà c'est fait 8-)

Je ferme le sujet (que moi même j'avais créer pour parler un peu des r7 mais bon...)
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Monde Gristor »