Je sais très bien que personne veux voir ces 3 M... prés de chez vous.
Juste vous informez, je m'occupe du reste.
Ensemble on VAINCRA. Merci a tous du monde "Gristor"

winsniper83 a écrit :Tien !!!! On a droit encore a un "autre" vladom, décidément ce compte change comme on change de chaussette
L'hôpital qui se moque de la charité.ryanWolowitz a écrit :il a fait un effort , presque pas d'insultes cette fois ci ^^
Hum prend rendez-vous à la cours internationale de justice de la haye ^^ Nom complet : Ryan RadyClaireH a écrit :L'hôpital qui se moque de la charité.ryanWolowitz a écrit :il a fait un effort , presque pas d'insultes cette fois ci ^^
La cour internationale n'a aucun rapport avec le sujet, pas plus que votre remarque précédente sur les insultes.ryanWolowitz a écrit :Hum prend rendez-vous à la cours internationale de justice de la haye ^^ Nom complet : Ryan RadyClaireH a écrit :
L'hôpital qui se moque de la charité.
Il s'agit d'un commentaire insultant et à connotation antisémite.mecaya a écrit :non, elle ira plutôt au mur des lamentations......(sans aucune connotation religieuse de ma part)
oups, j'suis déjà parti ^^
Ce n'est pas le jeu que je critique mais des propos déplacés. D'ailleurs c'est ce qui apparaît dans un bon nombre de commentaires et ce sont presque les mêmes personnes.Nemaucheur a écrit :claireh sérieusement vas faire dodo ,tu es toujours critique ,tu fait ta maligne avec de belle phrases , tu critique sans cesse le jeu tu sais quoi je te donne un scoop ????.................................................casse toi et vas jouer dans un jeu de ton niveau tetris ou candycrush et stop de nous pollué please
Bien sur que non, cela s'appelle un trait d'humour, c'est bien pour que cela soit compris que j'ai précisé qu'il n'y avait aucune connotation religieuse.ClaireH a écrit :Il s'agit d'un commentaire insultant et à connotation antisémite.mecaya a écrit :non, elle ira plutôt au mur des lamentations......(sans aucune connotation religieuse de ma part)
oups, j'suis déjà parti ^^
Je me base sur ce que je lis ni plus ni point.mecaya a écrit :Bien sur que non, cela s'appelle un trait d'humour, c'est bien pour que cela soit compris que j'ai précisé qu'il n'y avait aucune connotation religieuse.ClaireH a écrit :
Il s'agit d'un commentaire insultant et à connotation antisémite.
Si tu vois des insultes partout, je pense qu'il y a des solutions médicamenteuses pour traiter ta possible paranoïa.