Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...
- CyrilC
- Capitaine
Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...
Pour redonner un second souffle au jeu, il faut attirer de nouveaux joueurs sur MyLands tout en gardant les joueurs présent en rendant le jeu attractif et dynamique !
Personnellement je me fais chier sur ce jeu, beaucoup de joueurs arrêtent car le jeu n'a plus d’intérêts et une fois le mode premium terminé il supprime leur compte.
Il faudrait trouver de nouvelles quêtes, de nouvelles ruines ou monstres et surtout qu'il y est une nouveauté tous les 3 ou 4 mois pour que le jeu reste intéréssant.
En suite trouver un moyen pour que les ruines est de nouveau des gns, nouveau tournoi ou etc ?
les gros joueurs utiliseront des gns dont un certains pourcentage pourra êtres remis dans les ruines.
Beaucoup de choses à faire pour rendre ce jeu attractif, pour attirer de nouveaux joueurs et surtout les faire rester.
Personnellement je me fais chier sur ce jeu, beaucoup de joueurs arrêtent car le jeu n'a plus d’intérêts et une fois le mode premium terminé il supprime leur compte.
Il faudrait trouver de nouvelles quêtes, de nouvelles ruines ou monstres et surtout qu'il y est une nouveauté tous les 3 ou 4 mois pour que le jeu reste intéréssant.
En suite trouver un moyen pour que les ruines est de nouveau des gns, nouveau tournoi ou etc ?
les gros joueurs utiliseront des gns dont un certains pourcentage pourra êtres remis dans les ruines.
Beaucoup de choses à faire pour rendre ce jeu attractif, pour attirer de nouveaux joueurs et surtout les faire rester.
-
- Suzerain
Re: Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...
pour les GN dans les ruines, la suppression des graals.
Cela contenterait un plus grand nombre de joueurs que ceux qui sont contents qu'ils y ait des graals, plus de joueurs contents, donc plus de joueurs qui investissent ...mais bon, je pense que l'administration sait déjà tout ça.
ou alors, de temps en temps, à durée réduite en payant des gn, possibilité d'attaque de toutes les ruines et de tous les joueurs quelq que soit leur niveau!!!
quand je vois un 2* enchérir à 10millions pour des GN, ça me fait c....
Cela contenterait un plus grand nombre de joueurs que ceux qui sont contents qu'ils y ait des graals, plus de joueurs contents, donc plus de joueurs qui investissent ...mais bon, je pense que l'administration sait déjà tout ça.
ou alors, de temps en temps, à durée réduite en payant des gn, possibilité d'attaque de toutes les ruines et de tous les joueurs quelq que soit leur niveau!!!
quand je vois un 2* enchérir à 10millions pour des GN, ça me fait c....
- CyrilC
- Capitaine
Oui que les joueurs de petits grades puissent acheter des gns à 10M est un probléme, mais après c'est à toi de bien gérer tes villes et ton armée pour garder des fonds pour les gns. Je suis 47e en classement armée ( rien de bien gros ) mais je peux utiliser 10 M pour des gns si besoin.
En suite je ne pense pas que supprimer les Graals soit une solution même si les luminarcs les prennent tous.
Je pense qu'il faut inventer de nouvelles choses mais en supprimer ne me parait pas une bonne idée.
En suite je ne pense pas que supprimer les Graals soit une solution même si les luminarcs les prennent tous.
Je pense qu'il faut inventer de nouvelles choses mais en supprimer ne me parait pas une bonne idée.
- lilou129
- Esquire
+1
Pourquoi pas des tournois "à thème" ?
Du même genre que le tournoi des LS mais avec des missions différentes ou des "mini" serveurs guerre des factions, et des récompenses changeantes, au lieu des habituel artefacts et en fonction de la difficulté du tournoi mettre plutôt :
- des GN (of course)
- des cristaux ou des runes
- de bonus (en%) de sciences
- des services offerts
- ...
Du même genre que le tournoi des LS mais avec des missions différentes ou des "mini" serveurs guerre des factions, et des récompenses changeantes, au lieu des habituel artefacts et en fonction de la difficulté du tournoi mettre plutôt :
- des GN (of course)
- des services offerts
- ...
Dernière modification par lilou129 le 31 mars 2016, 23:00, modifié 2 fois.
Proverbe chinois : c'est quand le moustique se pose sur son testicule qu'on réalise que la violence ne résoud pas tout ! ... à mediter
- ryanWolowitz
- Suzerain
Il est vrai qu'une nouvelle idee sur les tournois est la bienvenue!!lilou129 a écrit :+1
Du même genre que le tournoi des LS mais avec des missions différentes ou des "mini" serveurs de combats, et des récompenses changeantes, au lieu des habituel artefacts et en fonction de la difficulté du tournoi mettre plutôt :
- des GN (of course)
- des services offerts
- ...
Avec les drapeaux ca devient gonflant , toujours les mêmes à les gagner...

- lilou129
- Esquire
Non non non, pas touche au drapeaux !! grr
Je reprenais surtout l'idée de Cyril, sur un event tous les 3/4 mois
Je reprenais surtout l'idée de Cyril, sur un event tous les 3/4 mois
Proverbe chinois : c'est quand le moustique se pose sur son testicule qu'on réalise que la violence ne résoud pas tout ! ... à mediter
- massouille
- Magistère
petit aparté:
Et si ont arrêté de taper toujours sur les mêmes (graals, tournois, etc.)
Et si ont arrêté de taper toujours sur les mêmes (graals, tournois, etc.)
-
- Suzerain
en aparté aussi, à combien de joueurs profite le graal? une dizaine?
combien de joueurs ruinent?
n'avez vous pas l'impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assis?
allez, juste une diminution des gn/h du graal, reversée dans les ruines, et tout le monde serait motivé ^^
combien de joueurs ruinent?
n'avez vous pas l'impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assis?
allez, juste une diminution des gn/h du graal, reversée dans les ruines, et tout le monde serait motivé ^^
- massouille
- Magistère
et si les gns profitaient uniquement à ceux qui mettent de l'argent dans le jeu,,(je parle pas de 10 ou 20 euros par mois) oui car en effet tout le monde se plaint de n'avoir pas de gns (dans les ruines ou autres)
que doivent dire ceux qui en dépensent plus qu ils n en récoltant? (et ses gns dépenser par eux profitent à tout le monde, même a ceux qui ne mettent pas d'argent) en résumé tout le monde veut des gns, mais personne ne veut dépenser de sous,, my lands à la prétention d'être un jeu gratuit pour ceux qui le désirent,pas d' être une oeuvre de charité
que doivent dire ceux qui en dépensent plus qu ils n en récoltant? (et ses gns dépenser par eux profitent à tout le monde, même a ceux qui ne mettent pas d'argent) en résumé tout le monde veut des gns, mais personne ne veut dépenser de sous,, my lands à la prétention d'être un jeu gratuit pour ceux qui le désirent,pas d' être une oeuvre de charité
- ryanWolowitz
- Suzerain
Au debut je depensais mais maintenant je ne le fais plus...
si c'est pour me donner que des artes pourri que ce soit en tournoi ou en recompenses... lol
Et je tiens a signaler que les ruines a 1gn etaient au rendez vous bien avant la sortie du graal ...
et si y'a graal c'est qu'il ya de largent depensé ^^ Sur le s2 ca fait 2 mois qu'on l'a pas vu celui la lol
si c'est pour me donner que des artes pourri que ce soit en tournoi ou en recompenses... lol
Et je tiens a signaler que les ruines a 1gn etaient au rendez vous bien avant la sortie du graal ...
et si y'a graal c'est qu'il ya de largent depensé ^^ Sur le s2 ca fait 2 mois qu'on l'a pas vu celui la lol

-
- Suzerain
on va pas parler des euros dépensés^^
quand je vois certains comptes qui sont toujours là, et toujours inactifs, et quand je pense à mes comptes(s1 et s2 pas des multis, je précise) qui ont été del après un peu d'inactivité, j'ai les boules
quand je vois certains comptes qui sont toujours là, et toujours inactifs, et quand je pense à mes comptes(s1 et s2 pas des multis, je précise) qui ont été del après un peu d'inactivité, j'ai les boules
- massouille
- Magistère
euros/gns , c'est bien de cela dont tu parles pourtant (le nerf de la guerre)mecaya a écrit :on va pas parler des euros dépensés^^
-
- Suzerain
oui, je parle bien de cela , désolé j'ai la digestion difficile, lol, des multis restent ad vitam, en toute impunité...bref.
- capicotte
- Suzerain
Et pour rappel, meme a 1gn par ruine il y a autant de gn distribuées chaque jour dans les ruines ainsi que dans les enchères, que dans les graals. Il en faut pour tout le monde, des plus petits aux plus gros. Et c'est ce que fait deja le jeu. Rien ne t'empeche d'aller le chercher ce graal. Ah oui, mince pour ca il faudrait te sortir les doigts.

-
- Suzerain

- CyrilC
- Capitaine
On s'éloigne un peut du sujet non ? ^^
Peut importe qui gagnera les nouveaux tournois, duels, guerres ou autres événements mais l'important c'est qu'il y est de nouvelles choses qui rendent le jeu dynamique et attractif.
Après qui dit nouveaux événements ou quêtes dit aussi nouvelle dépense de gns pour le gagner ( de la part des joueurs qui veulent ) donc si plus de dépenses de la part des joueurs peut être que les ruines retrouveront un peut de gns, plus de lac salé et etc.
Peut importe qui gagnera les nouveaux tournois, duels, guerres ou autres événements mais l'important c'est qu'il y est de nouvelles choses qui rendent le jeu dynamique et attractif.
Après qui dit nouveaux événements ou quêtes dit aussi nouvelle dépense de gns pour le gagner ( de la part des joueurs qui veulent ) donc si plus de dépenses de la part des joueurs peut être que les ruines retrouveront un peut de gns, plus de lac salé et etc.
- capicotte
- Suzerain
Nouveautés en 1 an et demi:
- le graal
- tournoi royal avec des tres gros artés en recompense
- 2 nouvelles collections niveau 3 vengeur et legionnaire (avec bottes -30%) et 1 nouvelle collection niveau 4 inquisiteur
- le systeme de runage des artés (alchimie 2) ce qui permet d'avoir des bonus très attractifs meme pour les "petits" joueurs
- niveau 51 à 54 des heros et nouveaux sorts qui vont avec
- nouvelles sciences colonosation (7 villes) et tresorerie (baisse des salaires)
- catapulte
- troupes niveau 4
- 4ème hero
- teleportation des villes
- treso montée à 450 emplacements
- bat de resu 75%
- prix des artefacts largement baissés (arté 5 divisés par 3, arté 4 divisés par 2, arté 3 -30%) ce qui etait demandé depuis tres longtemps par tout le monde
- artefacts anciens ce qui oblige ceux qui ont deja acheté les artés à redépenser 50% du prix des artés pour les passer en anciens. Perso des bottes -40% m'ont couté 40k gn +10kgn pour les passer en ancien soit 50kgn contre 20kgn pour celui qui les achete directement en ancien. Ca fait mal au c.. ca non?
- arté 5 de la mission graal baissé à 20kgn alors que nous c'etait a 50kgn, ca fait mal au c.. aussi ca non?
15 changements majeurs en 1 an et demi et encore je dois en oublier. Dire que les développeurs n'ont pas essayé de rendre ce jeu dynamique n'est pas réaliste. Tout est fait pour qu'il le soit. Le problème ne vient pas du contenu mais de ce que les joueurs sont capables d'en faire. C'est 10% des joueurs qui en profitent le plus car 90% des joueurs ne cherchent pas a progresser dans leur manière de jouer et attendent que tout tombe du ciel gratos, sans effort. Donc le manque de dynamisme ne vient pas du jeu mais des joueurs.
- le graal
- 2 nouvelles collections niveau 3 vengeur et legionnaire (avec bottes -30%) et 1 nouvelle collection niveau 4 inquisiteur
- le systeme de runage des artés (alchimie 2) ce qui permet d'avoir des bonus très attractifs meme pour les "petits" joueurs
- nouvelles sciences colonosation (7 villes) et tresorerie (baisse des salaires)
- catapulte
- troupes niveau 4
- 4ème hero
- bat de resu 75%
- prix des artefacts largement baissés (arté 5 divisés par 3, arté 4 divisés par 2, arté 3 -30%) ce qui etait demandé depuis tres longtemps par tout le monde
- artefacts anciens ce qui oblige ceux qui ont deja acheté les artés à redépenser 50% du prix des artés pour les passer en anciens. Perso des bottes -40% m'ont couté 40k gn +10kgn pour les passer en ancien soit 50kgn contre 20kgn pour celui qui les achete directement en ancien. Ca fait mal au c.. ca non?
- arté 5 de la mission graal baissé à 20kgn alors que nous c'etait a 50kgn, ca fait mal au c.. aussi ca non?
15 changements majeurs en 1 an et demi et encore je dois en oublier. Dire que les développeurs n'ont pas essayé de rendre ce jeu dynamique n'est pas réaliste. Tout est fait pour qu'il le soit. Le problème ne vient pas du contenu mais de ce que les joueurs sont capables d'en faire. C'est 10% des joueurs qui en profitent le plus car 90% des joueurs ne cherchent pas a progresser dans leur manière de jouer et attendent que tout tombe du ciel gratos, sans effort. Donc le manque de dynamisme ne vient pas du jeu mais des joueurs.
- ryanWolowitz
- Suzerain
+1capicotte a écrit :Nouveautés en 1 an et demi:
- le graal
- catapulte
- troupes niveau 4
- 4ème hero
- bat de resu 75%
gestion des mission 8 (60missions sans avoir a alchimier un casque c'est pas rien)
tournoi lac souterrain (c'est quand meme une deuxieme/3eme chance pour avoir un arte4 ^^)
ouverture de nouveaux serveur "bataille" (bon okay sur le russe ) et economique avec tout ses avantages ( gestion des heros 2 sans passer par maitrise des heros lvl2, une multitude de puits etc..)
Sans oublier "vladom" ne joue plus ca en fait des unités de temple à économiser

Ca peut encore evoluer si vous acceptiez de faire les concours , perso on nous demande de rédiger des concours mais vu que personne n'y participe ca donne un peu la flemme de s'acharner x temps pour qu'au final personne n'y participe
Okay les lots sont pas top mais bon au minimum y'a la science et la permission de faire des petite ruines pendant x temps , on y rajoute un premium de 7jours (ca economise 99gns)
Peut être on y rajoutera -50% exploration (199gns) ca aide aussi
Mais bon .. si personne ne participe... On rédige , on a même pas le droit d'y participer et au final personne ne joue le jeu lol

-
- Suzerain
question sur la tréso, en payant les 1500gn, on la passe direct au level max? même sans être dejà à 7?
- capicotte
- Suzerain
"Lorsque vous atteignez le niveau 8 de la Trésorerie l'augmentation subséquente de la capacité est seulement possible en appuyant sur le bouton "Augmenter la capacité."
Les 150 cellules supplémentaires apparaissaient dans la Trésorerie. Le service "Augmenter la capacité" acheté auparavant sera activé automatiquement dès que la Trésorerie sera réstaurée jusqu'au huitième niveau (le réachat de ce service n'est pas nécessaire)"
Les 150 cellules supplémentaires apparaissaient dans la Trésorerie. Le service "Augmenter la capacité" acheté auparavant sera activé automatiquement dès que la Trésorerie sera réstaurée jusqu'au huitième niveau (le réachat de ce service n'est pas nécessaire)"