même avec seulement 1 porteur
la preuve par image

je connais pas son armée j'espère qu'elle a plus de 1 porteurcapicotte a écrit :C'est pour aider claireh que tu dis ca?![]()
![]()
Comme d'habitude sur Archon, encore un graal occupé par un "Robin des Bois". Ce qui prouve que les graals ne sont pas faits pour tous les joueurs. Donc, il ne sert à rien de vouloir faire croire le contraire de ce qui se passe réellement dans ce jeu.capicotte a écrit :C'est pour aider claireh que tu dis ca?![]()
![]()
nous on avait Oncle Picsou qui vole toutes les ruines et engrange de l'or dans ses dépôtsClaireH a écrit :Comme d'habitude sur Archon, encore un graal occupé par un "Robin des Bois". Ce qui prouve que les graals ne sont pas faits pour tous les joueurs. Donc, il ne sert à rien de vouloir faire croire le contraire de ce qui se passe réellement dans ce jeu.capicotte a écrit :C'est pour aider claireh que tu dis ca?![]()
![]()
LOL je suis heureux de voir que tu t'es reconnu Gripsou au 100 millions de ferClaireH a écrit :Comme d'habitude sur Archon, encore un graal occupé par un "Robin des Bois". Ce qui prouve que les graals ne sont pas faits pour tous les joueurs. Donc, il ne sert à rien de vouloir faire croire le contraire de ce qui se passe réellement dans ce jeu.capicotte a écrit :C'est pour aider claireh que tu dis ca?![]()
![]()