Calculateurs de combats

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
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ryTai
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Calculateurs de combats

#1 Message par ryTai »

Voici plusieurs liens, ce sont des programmes développés par les joueurs, en aucun cas il ne seraient être aussi précis que celui intégré dans le jeux!

Ceux là, sont directement en ligne:
http://www.your-rules.com/mlgame/
http://mylandstools.com/calc

Ceux là, a télécharger:
http://narod.yandex.ru/disk/29975938001 ... stable.exe
http://ifolder.ru/26651772

Pour les utiliser, je vous conseil d'utiliser Google Chrome qui traduit instantanément votre texte!


Je suis certains que beaucoup n'ont pas ces infos, cela permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité!
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sunsea
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Re: Calculateurs de combats

#2 Message par sunsea »

Rytai, avec tt ton savoir, ne pourrais tu pas en traduire un en Français et nous le donner.....S'te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
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ryTai
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Re: Calculateurs de combats

#3 Message par ryTai »

Comme ça!? :ugeek:
Pièces jointes
treadsim.png
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sunsea
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Re: Calculateurs de combats

#4 Message par sunsea »

yep, merci.
Parfois, je me demande ce que serait ce jeu sans toi, sniff
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shariel
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Re: Calculateurs de combats

#5 Message par shariel »

Moi je veux un vrai calculateur, qui calcule l'issue du combat round par round jusqu'à la mort totale des défenseurs, et pas seulement le 1er round, puis après, on ré-entre les nouvelles données etc ( oui, je l'ai déjà dit, je suis une feignasse )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

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ryTai
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Re: Calculateurs de combats

#6 Message par ryTai »

C'est possible!
Le calculateur simule une bataille jusqu'a la fin!

Tu as pertes 100% pour les monstres!
Pour ajouter une 2éme vague tu clique sur le 1 ou il y a "retour", puis le 2 pr 3éme vague etc..
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shariel
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Re: Calculateurs de combats

#7 Message par shariel »

moi pour 100% pertes pour les monstres, si je n'ai pas de quoi down l'adversaire en un round, le combat se termine ( à 96% par là ) et y a résurrection
pour les vagues .. trop compliqué pour mon cerveau et mon mononeurone
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Re: Calculateurs de combats

#8 Message par sunsea »

Shariel, tu es sans cesse entrain de te dévaloriser.... Tu en as peut être deux (des neurones)
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shariel
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Re: Calculateurs de combats

#9 Message par shariel »

Nan, selon une théorie très poussée, quand il fait froid, mon mononeuronne se divise en deux. Les deux parties commencent alors à se frictionner entre elles pour se réchauffer, et de fait, comme elles couvrent plus d'espace, la liaison entre les informations est légéremment plus rapide. Lorsqu'il y a suffisamment de chaleur, les deux parties fusionnent entre elles, pour reformer mon mononeuronne.
Ceci étant dit, ça n'a tout de même rien à voir avec le simulateur :)
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Re: Calculateurs de combats

#10 Message par sunsea »

T'es vraiment une folle dingue, toi
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Re: Calculateurs de combats

#11 Message par Luxifer »

Pas si folle que ca , elle a juste piquée deux trois notions de physique ;p
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Re: Calculateurs de combats

#12 Message par ryTai »

Pour faire un petit up et ajouter un détail:

Quand vous envoyez une premiére vague de mercenaires, il peuvent faire de 7 a 9 de dégats (pour un niveau3, sauf démon)
Toujours prendre le mini, car le nombre de troupes détruites peut changer radicalement selon le résultat!

Donc pour éviter de perdre trop de troupes faîtes en mini/max.

EX:
Pour 1000 assassins on détruira entre 7000 et 9000 assassins enemis, cela peut changer la donne..
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Re: Calculateurs de combats

#13 Message par FABRIZIOBELREM »

Personnellement si les calculs de probabilité sont bien fait, tu coupes la poire en 2 pour les dégats et sur des grands nombres, tu auras très peu d'erreur...
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ryTai
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Re: Calculateurs de combats

#14 Message par ryTai »

Justement.. non!!

Tes mercenaires font entre 7 et 9, si il a été décidé que pendant la bataille ils font 7, ils vont tous faire 7.

Cela change tout!!
10.000 mercenaires a 7 de dégats = 70.000
10.000 mercenares a 9 de dégats = 90.000

pour avoir 90.000 de dégats avec des mercenaires qui font 7, il t'en faudra 12857!! (soit 2857 mercenaires de plus pour faire autant de dégats)

La technique fonctionnerais si certains faisaient 7 et d'autres 9, ou 8 aléatoirement.. mais c'est calculé pr tous dés le départ!
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Re: Calculateurs de combats

#15 Message par Krindell »

Mouarf, en gros t'as 1chance sur 3 pour qu'ils tapent tous comme des moules ... J'aurais cru egalement que c'etait une moyenne :(
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Re: Calculateurs de combats

#16 Message par ryTai »

Faut faire super attention, ça peut changer la donne.. je l'ais appris a mes dépends!!
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Re: Calculateurs de combats

#17 Message par Elderon »

pareil et ca fait mal

comment fait tu les dommages aleatoires ? une case a cocher ?
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Re: Calculateurs de combats

#18 Message par ryTai »

Ce qui est aléatoire, c'est que tu peux frapper dur comme mou! je m'explique...

Tes mercenaires font entre 7 et 9 de DEG
Les esprits du feu de la ruine, idem entre 7 et 9

Tu as plusieurs choix en haut a droite dans le menu déroulant.
Mini 7 deg
Moy 8 deg
Max 9 deg

Donc si tu calcule le pîre résultat, tu met toi min et adversaire max, sinon le meilleur c'est toi max et en face mini.
!Demande a brok' c'est un chef pour ça!! lol
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Re: Calculateurs de combats

#19 Message par grillaz77 »

Pour éviter d'avoir trop de casse vaut mieux partir pessimiste et tout faire en mode pire résultat comme ça jamais de mauvaises surprise, ça peut parraitre évident mais j'ai souvent vue des gens ne pas appliquer cette méthode et venir se plaindre après.
Elderon
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Re: Calculateurs de combats

#20 Message par Elderon »

ok , c'est le menu deroulant en haut a droite

n'ayant pas traduit , je me contenterais de mettre des mercenaires lvl2

merci
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