Hello
Une suggestion : un marché d'enchères pour les artés.
Prix de départ : prix de l'arté chez le marchand -50% (donc comme si on le vendait au marchand)
Prix max : à la volonté des joueurs, si certains sont prêts à payer plus que le prix de l'arté au marchand si ca leur évite de faire des refresh tréso, pourquoi pas
Durée de l'enchère : mini 24h, à déterminer
Le vendeur reçoit les gn sur son compte normal, pas chez le marchand, l'acheteur est débité de son compte normal.
Donc l'idée vous l'aurez compris est de se vendre des artés par des systèmes d'enchères.
Je ne vois pas les multi être favorisés par cette tech, il faut gagner l'enchère, et surtout avoir les gn sur le compte : je vois pas l'intérêt de les créditer sur un compte secondaire. Après reste les gn via le farm et les enchères, mais bon courage pour monter à 3000+ !
Développement du commerce inter joueurs : enchères d'artés
-
- Capitaine
- ryanWolowitz
- Suzerain
Re: Développement du commerce inter joueurs : enchères d'art
Pas mal !!! en fait EXCELLENT même
par contre les artes c'est des aléatoires des admins ou si quelqu'un veut vendre ses artes pour s'en racheter d'autres(qui pourrait bien fonctioner sans vouloir polluer ton post
)
Après faut voir si les admins à qui on transfert les idées les transferent aux développeurs ou CEO ou...
par contre les artes c'est des aléatoires des admins ou si quelqu'un veut vendre ses artes pour s'en racheter d'autres(qui pourrait bien fonctioner sans vouloir polluer ton post

Après faut voir si les admins à qui on transfert les idées les transferent aux développeurs ou CEO ou...

-
- Magistère
Ou bien lib j'avais demander a l'administration, la collection du roi avec facilité de paiement (en 5 fois) ils ont répondu "les conneries habituelles suivi de cordialement, bref, depuis la collection du roi est afficher dans la trésorerie ^^ ok c'est bien mais encore trop chère, je pourrais jamais mètre le prix d'une voiture neuve pour un jeu ^^
faudra trouver un autre moyen de bousillé ces Ruskofs de ... ce même Pays qui fourni les armes au djihadiste bon! j'arrête sinon je vais dire des choses que je pense très fort ...
PS: non rien, je persiste et je signe que je n'ai jamais regarder "Don Camillo en Russie"
faudra trouver un autre moyen de bousillé ces Ruskofs de ... ce même Pays qui fourni les armes au djihadiste bon! j'arrête sinon je vais dire des choses que je pense très fort ...
PS: non rien, je persiste et je signe que je n'ai jamais regarder "Don Camillo en Russie"

☠-♣Win♣-☠
-
- Capitaine
Va à money drop et dis que tu veux gagner les 100k pour les mettre dans une collec d'artés, ca changera des traditionnels voyages, cadeaux, etc etc etc. ^^winsniper83 a écrit : la collection du roi est afficher dans la trésorerie ^^ ok c'est bien mais encore trop chère, je pourrais jamais mètre le prix d'une voiture neuve pour un jeu ^^
(En vrai j'ai pas la télé (et si je l'avais je regarderais pas money drop

Pour revenir dans le thème :
C'est assez classique dans les autres jeux, j'ai pas inventé l'eau chaude ^^ryanWolowitz a écrit :Pas mal !!! en fait EXCELLENT même
par contre les artes c'est des aléatoires des admins ou si quelqu'un veut vendre ses artes pour s'en racheter d'autres(qui pourrait bien fonctioner sans vouloir polluer ton post)
C'est inter joueurs, donc tu chopes un arté au tournoi, tu le veux pas parce que tu l'as déjà / t'en as déjà un mieux / t'en as besoin, mais tu sais qu'il est recherché : ben hop, tu le mets aux enchères ^^
Genre en artés 2 y a de bons trucs, mais tu peux avoir mieux ou tu as déjà : tu chopes bouclier blindé mais tu as bouclier du gouverneur, du coup tu t'en fous un peu, donc tu vends, t'es sûr que ca te rapportera plus que si tu le vendais chez le marchand, et les admins sont sûrs que ça viendra du farm / de la CB vu que ce n'est pas le compte marchand qui est débité
Après le système d'enchères d'arté décidé par les admins, je n'y avais pas pensé, c'est bien aussi !
- Nemaucheur
- Suzerain
c'est des bonnes idées mais qui on deja été transmise à l'admind avec pour retour "on va transmettre aux developpeurs "mais comme cela n'arrange pas la tricherie rien ne sera fait , il n'y as plus de lacs ,plus de graal donc a quoi bon et les seuls qui gagne les arté royaux c'est les tricheurs avec leurs multitudes ce qui fait que moins prennent les options , donc moins de gn a recup dans le jeu et mort de celui ci puisque l'admind ne fait rien, ils prefere faire des autres jeu ou ils y aura d'autres pigeons
- Landscaper
- Magistère
à mon retour de vacances j'ai failli tomber sur le culNemaucheur a écrit :c'est des bonnes idées mais qui on déjà été transmise à l'administration avec pour retour "on va transmettre aux développeurs "mais comme cela n'arrange pas la tricherie rien ne sera fait , il n'y as plus de lacs ,plus de graal donc a quoi bon et les seuls qui gagne les arté royaux c'est les tricheurs avec leurs multitudes ce qui fait que moins prennent les options , donc moins de gn a recupéré dans le jeu et mort de celui ci puisque l'administration ne fait rien, ils préfèrent faire des autres jeu ou ils y aura d'autres pigeons
heureusement que j'étais assise dans mon fauteuil
il y avait 129 JOUEURS Connectés
quand je pense qu'au début on étaient 1200 tous les soirs à s'espionner mutuellement et à essayer de se voler les puits
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- ryanWolowitz
- Suzerain
Moi je te spy autrement <3Landscaper a écrit :à mon retour de vacances j'ai failli tomber sur le culNemaucheur a écrit :c'est des bonnes idées mais qui on déjà été transmise à l'administration avec pour retour "on va transmettre aux développeurs "mais comme cela n'arrange pas la tricherie rien ne sera fait , il n'y as plus de lacs ,plus de graal donc a quoi bon et les seuls qui gagne les arté royaux c'est les tricheurs avec leurs multitudes ce qui fait que moins prennent les options , donc moins de gn a recupéré dans le jeu et mort de celui ci puisque l'administration ne fait rien, ils préfèrent faire des autres jeu ou ils y aura d'autres pigeons
heureusement que j'étais assise dans mon fauteuil
il y avait 129 JOUEURS Connectés
quand je pense qu'au début on étaient 1200 tous les soirs à s'espionner mutuellement et à essayer de se voler les puits