les 4 mousquetaires

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
PhenixElf
Magistère

Re: les 4 mousquetaires

#21 Message par PhenixElf »

mort Kasus.PNG
et KASUS :lol: :lol: :lol:
hé oui lui aussi c'est un de nombreux Multis de Martial
Landscaper
Magistère

#22 Message par Landscaper »

Phenix sort de ce corps et arrête de faire du Multi avec le compte de Aras :lol: :lol: :lol: :lol:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Landscaper
Magistère

#23 Message par Landscaper »

banni2.PNG
banni2.PNG (567.11 Kio) Consulté 17155 fois
banni1.PNG
banni1.PNG (468.76 Kio) Consulté 17155 fois
et tu as louper 2 infos
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
PhenixElf
Magistère

#24 Message par PhenixElf »

Mort Milord 2.PNG
Encore MORT le Milord
il aurait du rester Banni :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Landscaper
Magistère

#25 Message par Landscaper »

il faudrait qu'on m'explique .... il y a un ou deux petits trucs que je comprend pas bien....
Martial est soit disant informaticien à la retraite ce qui lui permet d'avoir plusieurs ordinateurs et donc de faire du multis
mais un technicien informatique c'est pas bête donc .... :
1) pourquoi il laisse les troupes à quai
2) pourquoi il ne temple pas ses ennemis
3) pourquoi il ne ferme pas les portes
4) pourquoi il ne met pas les troupes dans la grotte

pourquoi il est banni 3 jours seulement et cela à plusieurs reprises et peut revenir sans devoir supprimer ses petits multis et ne garder qu'un seul compte

il a trouver une ruine 7 dès les 6 premiers mois de jeu ....une chance de Cocu :roll:
donc des GN à gogo de quoi développer ses villes et d'acheter du temple

je sais je cherche la petite bête mais il y un truc qui ne colle pas .... personne ne fait flamber sa carte bleue pour se faire tuer ainsi à répétition
Nemaucheur
Suzerain

#26 Message par Nemaucheur »

ne cherche pas ou tu sera bannies ,quand tu pose trop de questions l'admind te bannis pour soit insult ou autres j'en ai fait les frais quand on veu toucher a leurs propres multi ou joueurs de retraits ,ils dise on es russe on peu pas mdr exemple logovaz via to4 machin chose ils retire eux meme l'argents du jeu via des astuces soit disant légal et oui suis un modo mais pas conrompus et leurs tricheries me dégoutes et si vous remarquez ils vont a tout les ratelier """ je veus dire serveurs"" CQFD sur ce bon jeu quand même pour les joueurs cool et juste
lsjoe64
Magistère

#27 Message par lsjoe64 »

kasus est mon allie , je pense pas qu'il soit un multi a martial , si c'est le cas , je le vires et poutre, mais pour moi , c'est pas le cas
mickeybisou
Magistère

#28 Message par mickeybisou »

des multis y en a partout sur gristor suffit d aller aux encheres pour voir godtyrion feufollet muriena vamp1re et autres a vomir :ugeek: :ugeek:
PhenixElf
Magistère

#29 Message par PhenixElf »

Landscaper a écrit :
banni1.PNG
et tu as louper 2 infos
Zut il a disparu de la carte va falloir chercher le nouveau multi de Mister Masque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mickeybisou
Magistère

#30 Message par mickeybisou »

lol on s en fout de tes pieces jointes ca fait longtemps qu on connait le truc retourne au bac a sable :mrgreen: :mrgreen:
Milord
Recrue

#31 Message par Milord »

martial est informaticien effectivement. mais quand l'admin vous bloque les connection entrantes sur ml, il est facile de taper pour un clown comme aras. nous traiter de tricheur est tellement facile. Renaudc et genese1 ont arreté de jouer ils en ont eu marre d'etre banni tous les 15 jours. ensuite vous parlez tous tres bien. mais vous faites tou se que ou pouvez pour empecher les petit de monter. en plu les my laidies sont reputé pour balncer a l'admin. alors vos remarques.........
PhenixElf
Magistère

#32 Message par PhenixElf »

il s'appelle comment nouveau le clown ????
je crois que c'est toi le Clown :lol: :lol: :lol:
Mort milord 3.PNG
encore Mortibus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ruru93190
Recrue

#33 Message par ruru93190 »

MDR ! vous vous traitez de tricheurs mais quand ce sont les russes alors le caca dans le slip ! des muftis il y en a eu et en aura tout le temps vu qu'il y a du poing on à se faire et c'est bien pour ça que j'ai mis mon compte en gratuit !de nouveaux tricheurs émergent tentés par l'appât du gain ! j'ai moi même plusieurs pc chez moi et c'est pas pour autant que je fais du multi ! La chasse aux sorcières est un passe temps pour ceux qui : soit les jaloux soit les mauvais joueurs , ou les deux !
Martial et casus ne sont pas du tout des multi donc arrêtez vos affabulation calomnieuses
Nemaucheur
Suzerain

#34 Message par Nemaucheur »

il y as et aura toujours du multi , le hic c'est que c'est joueurs font partie de l'administration , ""amis , familles ou autres "" le jeu est comme il est suffit de voir les tournoi sur gristor , mais le probleme c'est les con qui continue a prendre les options alors que c'est perdu d' avance car quand certains joueurs on des clan et que l'admind dise "on ne vois rien mdr " donc c'est injouable ,si plus personne ne prend ou achete des gn ben fini votre or acheter des gn et ne les investiser plus CQFD les tricheurs on les connais tous mais l'admind n'en a rien a branler c'est leurs familles ou amis ,,,,,si ils avais le pouvoir sur l'euro millions ce serai toujour eux qui gagnerais avec de gros con que je ne citerais pas hein ryan mdr,, vaut mieux etre un colabo que un pigeon brefff arreter de claquer des thunes dans ce jeu vous payer le smig de gros tricheurs
ryanWolowitz
Suzerain

#35 Message par ryanWolowitz »

Mouais c'est effectivement triste... Surtout quand tu vois qu'il n'y a plus de lacs dans le jeu... que les derniers à découvrir ont été pris par des multis....

Perso je n'ai pas vraiment claquer de thune a part un set lvl1 et un ou 2 artes lvl2

Du coup j'ai tout mis dans la rez et je remonte des troupes pour faire une seule ruine (ca devrait prendre 2 jours max ac mon palad :D)

Mais pour ceux qui ont pas mal claqués de thunes c'est pas beau lol
Image
Image
Répondre

Revenir à « FLOOD »