DémonessochkaCyrilC a écrit :Il y à t'en de filles que ça qui jouent à Ml ? ^^
Spetses
Eowing22
Landscaper
et moi c'est Fifi brin d'acier

DémonessochkaCyrilC a écrit :Il y à t'en de filles que ça qui jouent à Ml ? ^^
Eh Ryan, je descend dans ton pays le 23, tu verras bien lequel de nous deux fera la fille !ryanWolowitz a écrit :j'en connais pas mal de filles sur le jeu ^^
Mickeybisou, Winsniper83, liser91 , reyto , alexandreferrei(c'est alexandra mais elle s'est trompée ) , Capicotte (vu qu'il y'a tte a la fin LOL), Micmousse .... la liste est loooooongue xD
Biensur avec tout le respect pour les gens qui acceptent l'humour
bah on me prend bien pour une fille, alors y'a pas de quoi se vexer^^morgannaElf a écrit :morgannaelf et contrairement a ce que l on croit je suis bien une fille (hein mecaya)
ah non toi tu es un chien qui se prends pour son maîtreteckie a écrit :Bonjour à tous,
Je suis une fille aussi.
oui faut montrer votre bouille les filles et pas de photos montageCyrilC a écrit :Bon les filles, va falloir montrer votre bouille ^^
Euh… désolée je n’ai pas compris ce que tu voulais dire.PhenixElf a écrit :
ah non toi tu es un chien qui se prends pour son maître
Oui pas de souci !!!!CyrilC a écrit :Bon les filles, va falloir montrer votre bouille ^^
mais c'est qu'elle va me mordreteckie a écrit :
Euh… désolée je n’ai pas compris ce que tu voulais dire.
Enfin je préfère penser que je n’ai pas compris plutôt que de me laisser aller à penser que tu m'insultes gratuitement.
Pas top comme premier contact… Peut mieux faire… ou pas…
non non il faut laisser planer le mystereCyrilC a écrit :Bon les filles, va falloir montrer votre bouille ^^
non, je ne connaissais pas le nom de ce tableau... c'est quand même sacrément capillotractéPhenixElf a écrit : mais c'est qu'elle va me mordre![]()
donc tu refuseras toute dance avec moi , pas grave je sais pas danser le Rock à la Elvis![]()
tu ne connais pas .... http://www.galarecords.ca/berliner/pages/page02.htm
Teckie, Enfin une fille qui accepte de montrer son visage =)Oui pas de souci !!!!![]()
moi je connaissais pas ce mot donc on a appris tous les 2 quelque choseteckie a écrit : non, je ne connaissais pas le nom de ce tableau... c'est quand même sacrément capillotracté