recensement de la population féminine sur ML

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
massouille
Magistère

Re: recensement de la population féminine sur ML

#41 Message par massouille »

CyrilC a écrit :
Oui pas de souci !!!! :D
Teckie, Enfin une fille qui accepte de montrer son visage =)

J'ai discuté avec plusieurs filles sur Ml et j'en ais rencontré une qui habite non loin de chez moi.
Je trouve ça sympa de pouvoir se rentrer, discuter et etc Mettre un visage et une voix sur un pseudo.
Après c'est mon avis, certains préfère garder l'anonymat.
on peu très bien rencontrait une personne sans forcément chercher à "rentrer"

c'est mon simple avis ou juste un lapsus de ta part
mecaya
Suzerain

#42 Message par mecaya »

:lol: j'ai trouvé également le verbe rentrer assez incongru ^^
CyrilC
Capitaine

#43 Message par CyrilC »

LOL je n'avais même pas vu ^^ je venais de me lever, la prochaine fois j'attendrais d'avoir les idées claires.

Dsl pour cette erreur, c'était bien se rencontrer et pas autre chose. Je n'ais pas l'esprit pervers comme certains ^^
ryanWolowitz
Suzerain

#44 Message par ryanWolowitz »

PhenixElf a écrit :
teckie a écrit : non, je ne connaissais pas le nom de ce tableau... c'est quand même sacrément capillotracté
moi je connaissais pas ce mot donc on a appris tous les 2 quelque chose
quand tu parle de Capillotracté tu parles de mes couettes ...
ou de ta pilosité naturelle de ta belle photo :?:
:D :D :D

c'est avec un seul L sinon mecaya va s'enerver... allez je suis franc moi aussi je l'ai "googlé" MDR
Image
Image
spetses
Magistère

#45 Message par spetses »

ryanWolowitz a écrit :Par contre ouais landscaper , moraya et spetses ca me titille de voir leur zolies bouilles
tu peux rêver hein et pas mal des joueurs qui m'ont vue ont disparu du jeu.. d'ici à dire qu'il me faudrait te tuer ensuite... :twisted:
teckie a écrit :Euh… désolée je n’ai pas compris ce que tu voulais dire.
Enfin je préfère penser que je n’ai pas compris plutôt que de me laisser aller à penser que tu m'insultes gratuitement.
J'ai aussi tiqué (ça doit venir du chien), rapidement viré la possibilité de la référence vu le niveau de culture habituel des posts et le fait que oui, c'est un peu tiré par les cheveux (Teckie! ça se dit encore ça?!) et par contre soupçonné d'autres références (que je suppose communes) Rhoo, tu vois, à fréquenter certaines personnes, on finit par voir le mal partout...
CyrilC a écrit :J'ai discuté avec plusieurs filles sur Ml et j'en ais rencontré une qui habite non loin de chez moi.
Je trouve ça sympa de pouvoir se rentrer, discuter et etc Mettre un visage et une voix sur un pseudo.
Après c'est mon avis, certains préfère garder l'anonymat.
Tu n'es pas le seul. Mais certains contacts en jeu ne donnent pas envie d'explorer davantage et.. pour ce qui est de "rentrer", laisse nous choisir encore plus soigneusement nos contacts :lol: (je note que c'est massouille qui a osé lever le sujet le premier... diable! mon esprit deviendrait-il aussi mal tourné que ça?! bon, il est temps de fuir alors)
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
teckie
Capitaine

#46 Message par teckie »

spetses a écrit :[...] et le fait que oui, c'est un peu tiré par les cheveux (Teckie! ça se dit encore ça?!) [...]
arf... une vielle expression ou une expression de vieux c'est au choix, comme "le deuxième effet kisscool" dont on m'a déjà demandé la traduction, tout dépend d'où l'on regarde ;)
CyrilC a écrit :[...] Je trouve ça sympa de pouvoir se rentrer, discuter et etc Mettre un visage et une voix sur un pseudo[...]
carrément lol
c'est du rapide avec toi :lol:
Répondre

Revenir à « FLOOD »