Il fut un temps où l'on installait des condensateurs dans les prises de téléphone. Ces condensateurs étaient alors utilisés pour tester le bon fonctionnement de la ligne Orange. Ce temps là est révolu et le condensateur ne sert plus à rien. On en trouvait dans les anciennes installations.Mais certains techniciens Orange continuent à les installer.
Malheureusement ce condensateur, quand il est présent, peut poser de gros problèmes pour votre connexion ADSL. Il peut en effet être la source de désynchronisations ou de pertes de débit. Si vous rencontrez ce type de dysfonctionnements avec quelques outils et des gestes simples vous pourrez y remédier facilement.
un grand merci à notre ami Mécano qui m'a donner ce truc pour réparer ma ligne car chez SFR ils sont trop cons et disent que tout va bien "Madame la Marquise" vous avez un débit de 3Mo
et Ryan pas de jalousie il y a pas de smilles bisous ici; c'est quand que tu vas faire pression sur les admis pour égayer un peu plus le fofo en rajoutant de nouveaux smilles
mecaya a écrit :et ton mécano à résolu tes soucis de debit?
non Mecano mais merci quand même
j'ai une nouvelle prise scellée propriété de Orange qu'on a pas le droit d'ouvrir
alors j'ai libérer mon Venin sur les Africaines du SAV de SFR et ils m'ont rendu mes 3 Mo de débit
je peux être très méchante même si ma peau est aussi douce que le savon de marseille