ARAGORN1975 a écrit :oui ça s appelle une defaite..puisqu on a perdu en 2015 lol..et sinon , depuis 2015 , vous avez autre chose à vous mettre sous la dent?....parce que là , on est en 2017...
d ailleurs bonne année ..un peu en retard..
Paye ta mauvaise foie...
Bien sur, nous avons eu bien d'autres choses à nous mettre sous la dent ces derniers temps:
- demoness a stoppé le s1, pendant que j'occupais la zone a 1 royaume de sa cap. Mais oui, tu me diras que ca n'avait rien a voir, sans doute un mal de dent.
- on a rasé TOUS vos chateaux et on continue de les raser régulièrement
- je suis passé sur la cap, les troupes d'arthure4 et ses miroirs, qui a delete ensuite, mais pareil, ne pas chercher de cause a effet.
- je suis passé sur la cap, les troupes de maman, et ses miroirs.
- je dors au temple depuis des lustres donc facile de demander à voir d'autres victoires sur toi, vladom ou carlo^^
Et nous avons aussi de beaux combats sur les Templiers, vos nouveaux amis de circonstance. Des troupes, des chateaux,...
- Vous vous battez contre nous avec eux pour obtenir la victoire sur un tournoi royal, mais ça aussi, pour le moment, la victoire reste de notre côté, pas du votre.
- Vous tentez parfois des graals, mais sauf lors de l'apparition d'un graal tout neuf, vous repartez quasi toujours bredouille. Des defaites à la pelle, mais pas de RC bien sur. Beaucoup de victoires se font sans RC, sans combat.
Donc crois ce que tu veux, tu as obtenu une victoire dimanche, mais pour le reste toi et ton clan c'est le chaos. Vous passez votre temps enfermés chez vous, et vous laissez détruire vos châteaux sans broncher... Une belle équipe... Et GG à Delsin pour son nouveau compte (carlo071), la valse des comptes...