Là j'avoue que je ne pige pas, mais je ne chercherai pas à comprendre... Quand on me connaît (sur le jeu) je pense qu'on peut bien s'amuser en lisant ça. ahah
Maintenant, si vraiment des gens pensent que je n'ai pas de fair play et me craignent (pas elle visiblement qui vient écraser son armée sur une partie de la mienne sans rien regarder) eh bien ça fait plaisir mais j'ai raté un épisode, parce que j'aimerais bien reconduire le processus!! ahahah (oui un jeu on s'en fout, mais pour les affaires, mon déguisement de requin ne semble pas au point).
conversation ML, donc à lire de bas en haut. La joueuse envoie son héros et ses troupes sur une ville où j'ai une garnison.. Je peux imaginer qu'elle veuille repasser 4*, mais pas en envoyant son héros dans ma prison. Total elle est redescendue à 1*. Si c'était une bêtise, bah elle pouvait le dire, je lui aurais rendu son héros, mais pourquoi tant de haine? ahahah d'autant qu'on ne se connait pas.
Elffinette a écrit:
Sérieux, Spetse, t'as quel âge?14 ans? Ton imaturité est un problème pour des jeux de groupe!!! Pas parce que tu as tant de chateau, tant de territoire que le lieu t'appartient!!
Tu es la peronne la plus désagréable que j,ai jamais croisé sur un jeu "on line"...et j'en ai fait des jeux!!!!!
Je n'ai jamais croisé quelqu'un qui a si peu de "fair play", en fait qui n'en a aucun...
Tu es un grand trou noir....
spetses a écrit:
??? je ne râle pas, au contraire. bon pas sure d'être là dans un an quand ton héros sera libéré mais pourquoi tu as fait ça si tu n'arretes pas?
Elffinette a écrit:
Arrêtes de râler, t'as rien eu!
spetses a écrit: merci pour le cadeau, tu arrêtes?
certains propos désagréables font plaisir
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- spetses
- Magistère
certains propos désagréables font plaisir
merci Leduc pour l'avatar 
Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.

- capicotte
- Suzerain
Re: certains propos désagréables font plaisir
Je pense que de son coté, elle faisait une vraie attaque, sans trop connaître les techniques de jeu que sont les espionnages/voyances. Du coup elle est déçue d'avoir perdu et donc ne comprend pas ton "merci pour le cadeau". Elle est juste dégoûtée.
Vu de chez toi, cette défaite était prévisible, mais peut etre pas vu de chez elle, avec ses connaissances du jeu... Elle pensait pouvoir gagner. Elle prend donc ta remarque pour de la moquerie alors que pour toi, sa défaite étant obligatoire, tu lui ecris en pensant à un acte volontaire de sa part, un suicide. Ce qui n'est sans doute pas le cas...
Vu de chez toi, cette défaite était prévisible, mais peut etre pas vu de chez elle, avec ses connaissances du jeu... Elle pensait pouvoir gagner. Elle prend donc ta remarque pour de la moquerie alors que pour toi, sa défaite étant obligatoire, tu lui ecris en pensant à un acte volontaire de sa part, un suicide. Ce qui n'est sans doute pas le cas...
- spetses
- Magistère
Ben elle joue depuis deux ans au moins, elle est restée 4* très longtemps, là elle a détruit toutes ses villes. Donc ça sent l'abandon quand même. à moins que le compte soit repris par un novice, mais dans ce cas je ne le connais pas, et il/elle ne peut pas tenir ce genre de propos.
Remarque que même elle, je ne sais pas en quoi j'ai pu être un tyran ou pas fair play. J'ai du lui serrer la vis à son premier passage suz, mais j'ai lâché depuis et bon si elle avait eu à côté d'elle, allez au hasard, reyto, vicious, demoness, leducbreton, toi (je balaie large), je pense pas que ça se serait bien passé dès qu'elle passais 5*.
Mais bon me faire affubler de cette description m'a fait rire hein, je suis loin du temps où je voulais que l'on reconnaisse ma gentillesse
je suis plutôt pour qu'on me pense implacable, alors svp dites moi ce qui pousse des joueurs à le croire, que j'utilise cette technique en vrai ahahah!
Remarque que même elle, je ne sais pas en quoi j'ai pu être un tyran ou pas fair play. J'ai du lui serrer la vis à son premier passage suz, mais j'ai lâché depuis et bon si elle avait eu à côté d'elle, allez au hasard, reyto, vicious, demoness, leducbreton, toi (je balaie large), je pense pas que ça se serait bien passé dès qu'elle passais 5*.
Mais bon me faire affubler de cette description m'a fait rire hein, je suis loin du temps où je voulais que l'on reconnaisse ma gentillesse

- teckie
- Capitaine
et bien s'était ta fête...
heureusement tu n'es pas susceptible malgré tes 14 ans
heureusement tu n'es pas susceptible malgré tes 14 ans

- Landscaper
- Magistère
c'est Pleine Lune çà rend certaines personnes irascibles
et si çà se trouve c'est une fille cette Elffinette
pour rappel les filles sont casses-couilles les jours de pleine lune
et si çà se trouve c'est une fille cette Elffinette
pour rappel les filles sont casses-couilles les jours de pleine lune

aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
-
- Magistère
moi je dirais plutot le jour des ragnagna 

- spetses
- Magistère
Aaah non mon monde s'écroule, Landscaper a trouvé une explication ! (oui c'est une fille)
Et puis ce soir, un mec m'a dit que j'étais 'too nice' bon juste après il m'a dit qu'il me détestait, mais il était bourré, alors je ne sais point que croire...
Je me ferai toujours l'impression d'être comme ce pauvre lamantin:
Et puis ce soir, un mec m'a dit que j'étais 'too nice' bon juste après il m'a dit qu'il me détestait, mais il était bourré, alors je ne sais point que croire...
Je me ferai toujours l'impression d'être comme ce pauvre lamantin:
- Pièces jointes
-
- lamantin.jpg (11.48 Kio) Consulté 9497 fois

- ryanWolowitz
- Suzerain