sans parchos juste avec mes 69 missions ( pas de commentaires graveleux SVP)

il ne faut pas seulement se focaliser sur les ruines 5 et 6 car mêmes les petites ruines sont redevenues rentables
khordel a écrit :question de chance et de timming peut être
tu le referas au prochain tournois et tu choppera 30 gn
sinon je suis étonné que sur 30 ruines tu aies une moyenne de 19 gn par ruine sachant que sans faire de r6 tu peux pas dépassé 25gn....![]()
ça sent le mytho
oui le service pour les ruines de tous les niveaux existe et on a bien comprit qu'il l'avait prit .... je rappel qu'il est que de 2h ....massouille a écrit :khordel a écrit :question de chance et de timming peut être
tu le referas au prochain tournois et tu choppera 30 gn
sinon je suis étonné que sur 30 ruines tu aies une moyenne de 19 gn par ruine sachant que sans faire de r6 tu peux pas dépassé 25gn....![]()
ça sent le mytho
je pense pouvoir dire sans me tromper que lorsque landscaper parle de ménage, elle sous-entend de prendre un service ou une recompence qui permet de faire les ruines de tout niveau et du nombre le plus élevé possible dans un temps imparti, donc ta théorie des 19 gns de moyenne par ruine sur une base de 30 ruines/jours ne tient plus
mecaya a écrit :je me demandais si c'était 2h sur le S2....
autant pou moi ok 4h et t'e blocqué a 30 ruines ça fait trop logtemps que je l'ai utilisé xd ....massouille a écrit :tu as dû rater un truc je pense, faire tous les niveaux de ruines débloquent automatiquement le fait de pouvoir en faire plus que 30, donc si on fait un calcul très simple sur une base d'une ruine à 1 royaume soit 40 min aller et 40 min retour si elle lance ses troupes seront de retour dans 120 min elle peut donc encore les relancer au minmum 1 fois avant la fin du temps imparti donc 2 x 69 au minimum et tout ça sans compter les ruines sur sa map et la vitesse de ses héros ou autres types d'accélérations et tout cela sur une base de 2h de service,,, mais autre souci dans tes calculs le service tournoi dure 4h
lol on parle des missions pouvoir faire + de 30 ruines par jours pas des missions attaquer les petites ruinesmassouille a écrit :recompence apprentit =7h (il m'en reste)
recompence apprentit =5h 'il m'en reste)
service toutrnoi =4h
parchos =2h (j'en es egalemnt)
j'en oubli peut etre
le terme menage ou nettoyage indique que le joueur a debloquer une recompence ou service pour "nettoyer sa zone" de toutes les petites ruines qui polluent ses explos voir faire egalement ceux de ses alliers pour rentabiliser le tout
elle indique egalement le fait qu'elle possede 69 missions en continu (via artee je suppose) comme beaucoup
massouille a écrit :mais sinon y a les sims aussi
100 gn sur une lvl1 ça m'étonnerai donc c'était 1 r6 et encore c'est une image qui peux être bidonnéLandscaper a écrit :pour Khordel
faire un "petit ménage" signifie faire les ruines de 1 à 4 en payant 300 GN lors des tournois
j'ai ramasser 380 GN durant le tournoi des drapeaux et 560 GN durant le tournoi des lacs souterrains pour un service payant à 300 GN
si j'avais eue plus de missions (certains ont 99 missions) et si j'avais eue un parcho accélération des missions j'aurais pu faire encore mieux
et sur çà se rajoute les 30 ruines 5 et 6 que j'ai faites avant et après le ménage
TOUT LE MONDE à compris sauf toi
le message que j'ai essayer de faire passer c'est qu'il ne faut PAS attendre que les voisins fassent le ménage car çà redevient à nouveau rentable depuis le POP des GN dans les ruines de tous niveaux
alors je vais te l'expliquer en images signé la Mytho![]()
[/color]
absolument pas si c'est vrai tant mieux pour toi t'en fais des conserves ou t'attends qu'il y ai plus de joueur pour les dépenser ha ha ha et merci de me donner raison conclusion pour 2 tournois rentablent 10 de déficitairesLandscaper a écrit :on voit que tu me connais pas car je fais systématiquement le ménage durant les tournois
il est vrai qu'avant c'était systématiquement à perte et il fallait harceler les Feufélon et autres profiteurs du système pour essayer de gagner des enchères pour compenser les pertes
tiens j'ai aussi trafiquer mon compteur de gn les boules le NOOB![]()
![]()
![]()
![]()
[/color]