Archiruine par Arkoon
-
- Recrue
Archiruine par Arkoon
Bonjour à tous,
Surprise après 8 ans de ML, première apparition d'archiruine pour moi en 55 4 13. J'ai informé mon clan deux jour avant de me dire bon je tente advienne que pourra. Je ne pensais pas avoir les troupes pour faire une telle ruine. J'ai commencé par faire un passage avec quelques mercenaires XD: , puis parchotage du héro et hop plus qu'à attendre ....... Au résultat quelle bonne surprise zéro perte et 29721 Gemmes.
Surprise après 8 ans de ML, première apparition d'archiruine pour moi en 55 4 13. J'ai informé mon clan deux jour avant de me dire bon je tente advienne que pourra. Je ne pensais pas avoir les troupes pour faire une telle ruine. J'ai commencé par faire un passage avec quelques mercenaires XD: , puis parchotage du héro et hop plus qu'à attendre ....... Au résultat quelle bonne surprise zéro perte et 29721 Gemmes.
-
- Modérateur
Re: Archiruine par Arkoon
Nos félicitations au joueur arkoon qui a détruit l'archiruine à 29721 GN le serveur Archon. Maintenant vous n'avez qu'à rediger le récit merveilleux pour pouvoir obtenir votre récompense
-
- Recrue
Merci, hé bien le récit et au dessus avec les screen?
-
- Suzerain
ça fait un peu léger comme récit, mais bon toujours mieux qu'un plagiat d'un autre 

-
- Recrue
Bonjour,
Visiblement oui pas suffisant pas suffisant surtout les admin n'en disent rien c'est magnifique. Pas grave j'ai déjà plein de vraies médailles lolllllll Une virtuelle ne va pas me manquer.
Visiblement oui pas suffisant pas suffisant surtout les admin n'en disent rien c'est magnifique. Pas grave j'ai déjà plein de vraies médailles lolllllll Une virtuelle ne va pas me manquer.
- capicotte
- Suzerain
Ca donne pas juste une medaille, tu gagnes un arté
- massouille
- Magistère
pour cela faut il peut être que tu consultes les messages qui te sont envoyer dans ta messagerie sur le forumarkoon a écrit :Bonjour,
-
- Magistère
8 ans de ML. Le temps passe très vite. Félicitations pour ton archiruine.
-
- Recrue
MerciClaireH a écrit :8 ans de ML. Le temps passe très vite. Félicitations pour ton archiruine.

-
- Magistère
De rien.arkoon a écrit :
Merci
- massouille
- Magistère
pour rappel, les messages ne se rapportant pas directement avec le sujet initial sont considérés comme du hors sujet, veuillez y faire attention