Election au concours de beauté
-
- Capitaine
-
- Capitaine
Re: Election au concours de beauté
Bon par contre j'ai la coupe militaire russe sur la photo, j'ai pas les boucles d'or magiques de Johnny 

- yopopo
- Suzerain
tu l as pas vu dans "las vegas parano"? il a laché ses boucles pour ce film et j arrive a le trouver canon
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
-
- Capitaine
je suis plus tim burton ;p
- ryTai
- Suzerain
Pour effectuer un contrôle sur la fiabilité de vos photos, j'aurais une idée a proposer!
Se prendre en photo, avec la 1er page du journal et en fond d'écran ML.
Un peu comme font les ravisseurs!! ^^
Se prendre en photo, avec la 1er page du journal et en fond d'écran ML.
Un peu comme font les ravisseurs!! ^^
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- FeuFollet
- Maréchal

Le concept peut être étendu à quand on capture un héro ennemi:
"Comme tu peux le voir à l'écran, pour l'instant ton héro se porte bien, mais t'as 48h pour me payer la rançon, sinon on le torture!"

A chaque époque sa signature. X
- ryTai
- Suzerain
J'adore!! ^^
- Pièces jointes
-
- 0088.gif (3.05 Kio) Consulté 11489 fois
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- valgo
- Esquire
http://mlgame.ru/forum/viewtopic.php?f=193&t=32184
Sa c'est le vrai concours de beauté russe, et j’avoue être séduit par certaines de ses dames mais le principe et plutôt cool posé devant sa ville de my lands, plutôt fun et dans l’esprit du jeu.
A celle et ceux¤ qui son motivé il faudrait que les admin organise sa avec quelques gemmes en prime pour la premières et le premier sa donnerait un intérêt au concours (d’ailleurs à se sujet se serait bien d'organisé des petite quêtes ou concours pour faire vivre la communauté du jeu qui à voir le forum est très sympathique et bien présente je serais bien le premier a y participé si il faut donner l'exemple
)
¤dédicace à shariel
Sa c'est le vrai concours de beauté russe, et j’avoue être séduit par certaines de ses dames mais le principe et plutôt cool posé devant sa ville de my lands, plutôt fun et dans l’esprit du jeu.
A celle et ceux¤ qui son motivé il faudrait que les admin organise sa avec quelques gemmes en prime pour la premières et le premier sa donnerait un intérêt au concours (d’ailleurs à se sujet se serait bien d'organisé des petite quêtes ou concours pour faire vivre la communauté du jeu qui à voir le forum est très sympathique et bien présente je serais bien le premier a y participé si il faut donner l'exemple

¤dédicace à shariel

Dernière modification par valgo le 30 janv. 2012, 02:28, modifié 1 fois.
« Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent. »
de John Fitzgerald Kennedy
- shariel
- Suzerain
valgo a écrit :http://mlgame.ru/forum/viewtopic.php?f=193&t=32184
A celle qui son motivé il faudrait que les admin organise sa avec quelques gemmes en prime pour la premières et le premier sa donnerait un intérêt au concours (d’ailleurs à se sujet se serait bien d'organisé des petite quêtes ou concours pour faire vivre la communauté du jeu qui à voir le forum est très sympathique et bien présente je serais bien le premier a y participé si il faut donner l'exemple)
on s'en fout des mecs ça veut dire ?

Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- valgo
- Esquire
ouuuuuups désoler shariel je vais vite corriger sa ma copine à coté est morte de rire lol mais tu remarquera que dans mon message j’étais quand même prés à montré l'exemple même si javou ne pas être un très grand apolon quoi que.....
lol

- sunsea
- Suzerain
Pas la peine de créer un concours de beauté, c'est moi qui vais gagner...La la li la lère
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- valgo
- Esquire
et toi shariel qui est beaucoup présente sur se forum, si se fameux concours se fait y participera tu ?
Je suis sur ne pas être le seul à me poser la questions (je c'est ces pas gentille de demander des truc comme sa mais à force de te voire sur le forum on aimerait et je pense parlé pour beaucoup mettre un visage sur se pseudo en + c demoiselle ou dame russe on donner un parfait exemple trankil devant leur citée moi je dit sa c'est du fun
Je suis sur ne pas être le seul à me poser la questions (je c'est ces pas gentille de demander des truc comme sa mais à force de te voire sur le forum on aimerait et je pense parlé pour beaucoup mettre un visage sur se pseudo en + c demoiselle ou dame russe on donner un parfait exemple trankil devant leur citée moi je dit sa c'est du fun
- Baine
- Suzerain
Disont que Shariel aime bien commenter celle des autres mais veut pas montrer son minoi :p
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
C'est vrai que ça pourrait être intéressant un tel concours, surtout pour ce qui sont un minimum curieux 

-
- Magistère
(fait comme moi shariel, tu n'as qu'a dire que tu n'as pas de telephone portable moderne, pas de webcam, et pas d'appareil photo numerique, et le tour est joué !)
(surtout quand en plus c'est vrai xD )
Bon sinon, leurs elections ... Du moins les premiers liens, des photos pas "naturelles" pour les filles je trouve, toutes avec la pose (nan mais on dirait des photos de manequins, pas des photos qu'un Lambda va prendre, donc retouches, vraies photos ?), et des photos typiques pour les mecs (voiture de sport, des muscles (faux ? ) partout, etc ... )
Il est tellement facile de modifier une photo maintenant si on s'y connait un minimum, on peut tout montrer ... Donc autant ne rien montrer du tout et laisser l'imagination parler :p
(surtout quand en plus c'est vrai xD )
Bon sinon, leurs elections ... Du moins les premiers liens, des photos pas "naturelles" pour les filles je trouve, toutes avec la pose (nan mais on dirait des photos de manequins, pas des photos qu'un Lambda va prendre, donc retouches, vraies photos ?), et des photos typiques pour les mecs (voiture de sport, des muscles (faux ? ) partout, etc ... )
Il est tellement facile de modifier une photo maintenant si on s'y connait un minimum, on peut tout montrer ... Donc autant ne rien montrer du tout et laisser l'imagination parler :p
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Les photos je les trouves assez naturel au contraire et puis pour une photo on prend un minimum la pause en général
Je sais pas ce que tu dirais si tu voyais certaines photo s'book

Je sais pas ce que tu dirais si tu voyais certaines photo s'book

- Baine
- Suzerain
C'est clair, j'vois pas l'interet de montrer une photo de toi a moitié bourré , les yeux injectés de sang, les grosses cernes et la touffe hardcore, autant prendre une photo de soi sous son meilleur jour a moins d'avoir une pietre estime de soi.
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- shariel
- Suzerain
j'y comptais pas ... mais pourquoi pasvalgo a écrit :et toi shariel qui est beaucoup présente sur se forum, si se fameux concours se fait y participera tu ?

Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
- Baine
- Suzerain
T'facon t'as pas le choix ;p
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Pus y'a de filles plus c'est intéressant