La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Morkoda a écrit :nouvelle quête génial pour moi je trouve sa m'évitera de me mettre en mode vacance pendant noël xd juste a fermer les domaines.
Changer l'architecture dans toutes les villes ( et sa marche même si vous l'avez déjà fait, j'ai 4 villes 2 domaines)
Votre Majesté ! Les habitants de notre royaume veulent être fiers non seulement de Vous, mais aussi de leurs villes. Ainsi, nous améliorerons nos châteaux et les ennemis nous respecteront. Les habitants veulent nous offrir un rouleau manuscrit magique très puissant en signe de reconnaissance. Nous pourrions invoquer la protection de TOUTES nos villes par les Anciens! Mais où ont-ils trouvé ce rouleau ?! Il est impossible de changer l'architecture sans appliquer la magie ancienne. Ordonnez d'utiliser des Gemmes Noires pour ce rituel magique, si vous voulez changer l'architecture.
Objectif: Changer l'architecture dans toutes les villes
ᅠ
Aide:
Pour changer l'architecture d'une ville, cliquez sur le coffre, choisissez l'onglet « Services locaux », choisissez la ville et appuyez ensuite sur le bouton « Suivant » en face de « Changer l'architecture du château des seigneurs ». Cliquez sur le bouton « Commander » après avoir choisi un nouveau type d'architecture à votre gré. Ainsi, vos villes seront protégées par les Anciens !
récompense : Protection Des Anciens Dans Toutes Les Villes Pendant 14 Jours
Si la modification a déjà été effectuée dans quelques villes, c'est pris en compte, ou faut-il rechanger pour la valider ?
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
je l'ai lu, je me demandais juste par là s'il voulait dire : ça marche => elle est déclenchable/elle est validée. ( oui, je cherche les pièges partout ! ) me voilà rassurée
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
salut il y a eu les quêtes qui demandaient d'accumuler de l'or puis celle qui demandait du bois (400k) et là j'ai celle qui me demande de la pierre(300k).
Est ce que quelqu'un l'aurait déjà passée et si oui, nous est il demandé derrière d'accumuler du blé puis du fer?
J'hésite à faire la quête Upgrade car la récompense des 5000 habitans inoccupés, j'imagine qu'il faut leur faire des habitations ?
Je veux dire si j'ai que 3000 places max dans ma ville alors je vais perdre le surplus d'habitant?
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1:J'ai toujours tort Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Oui petit à petit le nombre d'habitants va baisser, garde la récompense quand t'auras besoin de beaucoup d'habitants(gros chantier, grosse commande de troupes ou pour une nouvelle ville par exemple)
il y à détruire une ruine de niveau 5 récompense 3000 porteurs et 3000 mercenaires, sinon la quêtes 200k céréales cho cho, pitiez vendez moins cher ptdrrrr
bon jeu à tous
++ Xand
Les guerres ne font que ce succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle.(2PAC)