Non franchement on peut plus rien pour toi, RPG = JEU DE RÔLE, tu le dit toi même dans ton commentaire que y'a marqué jeu de rôle, c'est soit t'es vraiment nul en langage du web ou en anglais, mais renseigne toi, et surtout comprend au lieu de contrer une évidence, car là tu comprend pas 3 lettres c'est pas de ma fautes je te surligne en rouge pour que tu comprennes, je sais pas quoi faire pour que tu comprenne ( en plus j'était sur les nerfs je viens de me faire opérer et je dois te faire comprendre qqch que tu veux pas comprendre), pour finir MMOG c'est bien un jeu massivement multijoueur en ligne, mais sur Myands y'a bien marqué jeu de rôle et pas simplement jeu, donc ils se disent à la fois MMORPG (jeu de rôle) et MMOG (jeu), c'est pas de ma faute s'ils portent une ambiguïté sur leur jeu, et qu'ils soient aussi nul pour décrire un jeu dans un langage d'aujourd'hui sur internetloic89 a écrit :
excuse moi encore une fois mais il me semble que je n'ai pas etait impolis envers toi...
qui plus est tu dit que je ne comprend pas donc je me demande a quel moment je te contredit sur le sujet "initial" de ce post
tu ne cherche pas a me comprendre alors que nous parlons et avons (presque) le meme avis...
car je te signale par le copier/coller plus loin que en aucun endroit il est dit ML=MMORPG regarde :
Stratégie militaire et économique en ligne
My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.
Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur.
GROS PLUS !!!!
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs". Les MMOG sont des jeux vidéos que l'on définit par trois critères cumulatifs. Pour être classé par les MMOG, un jeu vidéo doit être : - Accessible uniquement en ligne, sur Internet, - Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept, - Ouvert à plus de 128 joueurs (en deçà, le caractère "massivement multijoueur" est discuté - un MMOG classique accueille traditionnellement quelques milliers de joueurs par serveurs). Les MMOG consistent en un monde virtuel (imaginaire ou inspiré de la réalité) auquel le joueur se connecte par le biais d'un avatar qui le représente afin d'interagir avec les autres joueurs. Voir aussi : MMORPG, MMOFPS, UMMORPG
handicapée sa peut passer entre potes mais justement on ne se connais pas et ma vie est loins d'etre "cool" et rose... bref pas grave sa arrive de s'emporter ^^
amicalement loic89
MYLANDS LA FIN PEUT ETRE
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- DAMV
- Capitaine
Re: MYLANDS LA FIN PEUT ETRE
- ryanWolowitz
- Suzerain
LOL les gars svp...
MMORPG M&M's c'est pareil ...
ça sort un peu du sujet
n'est ce pas TKE??

ça sort un peu du sujet

- DAMV
- Capitaine
Va modérer ailleurs si c'est pour dire tes âneries, tu t'incruste dans une discussion où tu aide pas, voila donc si c'est pour répondre inutilement sur les forums autant arrêter d'être modérateur.ryanWolowitz a écrit :LOL les gars svp...
ça sort un peu du sujetn'est ce pas TKE??
- ryanWolowitz
- Suzerain
déjà t'es en hors sujet il parlait d'autre chose et si tu veux tout le temps avoir raison cause à un mirroir !!DAMV a écrit :Va modérer ailleurs si c'est pour dire tes âneries, tu t'incruste dans une discussion où tu aide pas, voila donc si c'est pour répondre inutilement sur les forums autant arrêter d'être modérateur.ryanWolowitz a écrit :LOL les gars svp...
ça sort un peu du sujetn'est ce pas TKE??

- DAMV
- Capitaine
Je vois pas de ce qu'il y a d'hors sujet à répondre à quelqu'un qui ne comprend pas qqch (et de toute façon on est dans flood je te signale), et toi t'es toujours là à rabaisser les gens et à créer des conflit, franchement tu ne devrait même pas porter le titre de modo vu tes commentaires rabaissant et ta prise de position, et occupe toi des tes affaires quand ça te regarde pas, surtout si tes commentaires ne sont pas constructif, tu me dis d'aller parler à un miroir tu devrait faire la même chose ça ferai du bien de temps en temps, surtout aux personnes qui voudrait se parler sans avoir d'interruption de ta part qui comme je l'ai dit ne servent à rien.
-
- Magistère
réponse a mr vicious ben merci j'ai pas penser mais pour faire de la comedie faut etre bon et etre jim carre j'aimerais il est est plien de tune merde et meme avec ses grimaces il est loin d'etre con . Mais c'est gentil de ta part .
Le flim mask c'est d'enfer .
Le flim mask c'est d'enfer .
- ryanWolowitz
- Suzerain
Je te signale que toi tu traites les gens d'handicapés ...DAMV a écrit :Je vois pas de ce qu'il y a d'hors sujet à répondre à quelqu'un qui ne comprend pas qqch (et de toute façon on est dans flood je te signale), et toi t'es toujours là à rabaisser les gens et à créer des conflit, franchement tu ne devrait même pas porter le titre de modo vu tes commentaires rabaissant et ta prise de position, et occupe toi des tes affaires quand ça te regarde pas, surtout si tes commentaires ne sont pas constructif, tu me dis d'aller parler à un miroir tu devrait faire la même chose ça ferai du bien de temps en temps, surtout aux personnes qui voudrait se parler sans avoir d'interruption de ta part qui comme je l'ai dit ne servent à rien.
Tu veux expliquer ta théorie ou ton savoir faire crée un nouveau sujet , facile :
Index du forum --> Communication sans modération --> FLOOD --> Créer un nouveau sujet
De toute façon , modo ou pas vous êtes jamais content , si c'est pas moi ca sera quelqu'un d'autre que vous enverrez balader ...
Les ouins ouins ne manquent pas dans ce forum ni dans le jeu et on en est bien conscient
Va voir les autres forum des autres serveurs tu verras comment ca parle et t'apprendras peut être quelque chose

- loic89
- Magistère
oui je le dit mais il ne se disent pas MMORPG certe il disent RPG et MMOG mais sur cela on va etre d'accord deja sur :DAMV a écrit :Non franchement on peut plus rien pour toi, RPG = JEU DE RÔLE, tu le dit toi même dans ton commentaire que y'a marqué jeu de rôle, c'est soit t'es vraiment nul en langage du web ou en anglais, mais renseigne toi, et surtout comprend au lieu de contrer une évidence, car là tu comprend pas 3 lettres c'est pas de ma fautes je te surligne en rouge pour que tu comprennes, je sais pas quoi faire pour que tu comprenne ( en plus j'était sur les nerfs je viens de me faire opérer et je dois te faire comprendre qqch que tu veux pas comprendre), pour finir MMOG c'est bien un jeu massivement multijoueur en ligne, mais sur Myands y'a bien marqué jeu de rôle et pas simplement jeu, donc ils se disent à la fois MMORPG (jeu de rôle) et MMOG (jeu), c'est pas de ma faute s'ils portent une ambiguïté sur leur jeu, et qu'ils soient aussi nul pour décrire un jeu dans un langage d'aujourd'hui sur internetloic89 a écrit :
excuse moi encore une fois mais il me semble que je n'ai pas etait impolis envers toi...
qui plus est tu dit que je ne comprend pas donc je me demande a quel moment je te contredit sur le sujet "initial" de ce post
tu ne cherche pas a me comprendre alors que nous parlons et avons (presque) le meme avis...
car je te signale par le copier/coller plus loin que en aucun endroit il est dit ML=MMORPG regarde :
Stratégie militaire et économique en ligne
My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.
Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur.
GROS PLUS !!!!
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs". Les MMOG sont des jeux vidéos que l'on définit par trois critères cumulatifs. Pour être classé par les MMOG, un jeu vidéo doit être : - Accessible uniquement en ligne, sur Internet, - Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept, - Ouvert à plus de 128 joueurs (en deçà, le caractère "massivement multijoueur" est discuté - un MMOG classique accueille traditionnellement quelques milliers de joueurs par serveurs). Les MMOG consistent en un monde virtuel (imaginaire ou inspiré de la réalité) auquel le joueur se connecte par le biais d'un avatar qui le représente afin d'interagir avec les autres joueurs. Voir aussi : MMORPG, MMOFPS, UMMORPG
handicapée sa peut passer entre potes mais justement on ne se connais pas et ma vie est loins d'etre "cool" et rose... bref pas grave sa arrive de s'emporter ^^
amicalement loic89
un MMORPG n'est pas un MMOG
que j'en n'ai jamais dit qu'ils racontais des conneries (MyLands)
et que je n'etait pa d'accord sur le fond de ta pensée ^^
- DAMV
- Capitaine
Je suis un joueur je n'ai pas de responsabilité, donc de dire que je m'emporte ça n'engage que moi, alors que toi tu es modo, et arrête de te décharger de ta responsabilité en disant regarde ailleurs, et j'ai le droit de parler de ce que je veux comme "théorie" vu que tu te fous encore de moi, sans avoir à être interrompu par un me qui sais pas quoi faire de ça vie et qui fait .... dans les forums en étant modo, donc kikoo modo va voir ailleurs si j'y suis. Et si c'est pire sur d'autre serveur de ce jeu ça veut dire que le jeu n'en pas la peine, et qu'il vaut mieux aller là où la communauté est moins toxique, franchement là j'ai lâché prise sur ce jeu, parce que y'a largement mieux comme jeu et avec une communauté qui en vaut la peine. Voila continue à être toxique sur les forums pour bien montrer l'image du serveur, encore félicitation à Mylands, ses admins et ses modo.ryanWolowitz a écrit :Je te signale que toi tu traites les gens d'handicapés ...DAMV a écrit :Je vois pas de ce qu'il y a d'hors sujet à répondre à quelqu'un qui ne comprend pas qqch (et de toute façon on est dans flood je te signale), et toi t'es toujours là à rabaisser les gens et à créer des conflit, franchement tu ne devrait même pas porter le titre de modo vu tes commentaires rabaissant et ta prise de position, et occupe toi des tes affaires quand ça te regarde pas, surtout si tes commentaires ne sont pas constructif, tu me dis d'aller parler à un miroir tu devrait faire la même chose ça ferai du bien de temps en temps, surtout aux personnes qui voudrait se parler sans avoir d'interruption de ta part qui comme je l'ai dit ne servent à rien.
Tu veux expliquer ta théorie ou ton savoir faire crée un nouveau sujet , facile :
Index du forum --> Communication sans modération --> FLOOD --> Créer un nouveau sujet
De toute façon , modo ou pas vous êtes jamais content , si c'est pas moi ca sera quelqu'un d'autre que vous enverrez balader ...
Les ouins ouins ne manquent pas dans ce forum ni dans le jeu et on en est bien conscient
Va voir les autres forum des autres serveurs tu verras comment ca parle et t'apprendras peut être quelque chose
- DAMV
- Capitaine
Bah désolé mais tout est dit MMOG + RPG = MMORPG si t'es trop bête pour comprendre que 1+1 ça fait 2 bah viens pas me dire que j'ai tort. Et de toute façon c'est sur que mylands n'est aucun des 2.
Masse multiplayer online game + Role playing game = masse multiplayer onligne role playing game, franchement je sais encore faire des équations et celle ci en est une, t'a qu'a demander au prof de math à domicile.
Masse multiplayer online game + Role playing game = masse multiplayer onligne role playing game, franchement je sais encore faire des équations et celle ci en est une, t'a qu'a demander au prof de math à domicile.
- loic89
- Magistère
non deja c'est MMO+RPG=MMORPG mais pas MMOG+RPG sa n'existe pas soit c'est un MMORPG/STF/FPS soit c'est un MMOGDAMV a écrit :Bah désolé mais tout est dit MMOG + RPG = MMORPG si t'es trop bête pour comprendre que 1+1 ça fait 2 bah viens pas me dire que j'ai tort. Et de toute façon c'est sur que mylands n'est aucun des 2.
et un MMOG n'est et ne peut etre un MMORPG d'ou la citation MMOG qui contiens moins de joueurs q'un MMORPG (ce qui est logique)
et tu vien encore me dire que j'ai tord alors qur dit exactement la meme chosse que moi... ML n'en ai pas un...
encore une citation pouris comme "t'a qu'a demander au prof de math à domicile' et j'excuserais plus... sa va bien un moment les conneries je m'exprime tout a fait clairement et normalement pour que tu comprenne que mon point de vue n'est en aucun cas different du votre mais que j'ai aussi d'autres avis su ce sujet alors arette de me prouver que ce que je dit est faut sinon tu prouveras a toi meme que tu dit n'importe quoi.... oui My lands n'en ai pas un mais c'est pas nouveau tu le voie quand tu commence a jouer pas 1 ans ou 10 ans ensuite.... et oui je pense que certaine regles devrais etre modifier/recrée/revue mais certtaines (voir la majoritée sont tres bien)
- DAMV
- Capitaine
loic89 a écrit :non deja c'est MMO+RPG=MMORPG mais pas MMOG+RPG sa n'existe pas soit c'est un MMORPG/STF/FPS soit c'est un MMOGDAMV a écrit :Bah désolé mais tout est dit MMOG + RPG = MMORPG si t'es trop bête pour comprendre que 1+1 ça fait 2 bah viens pas me dire que j'ai tort. Et de toute façon c'est sur que mylands n'est aucun des 2.
et un MMOG n'est et ne peut etre un MMORPG d'ou la citation MMOG qui contiens moins de joueurs q'un MMORPG (ce qui est logique)
et tu vien encore me dire que j'ai tord alors qur dit exactement la meme chosse que moi... ML n'en ai pas un...
encore une citation pouris comme "t'a qu'a demander au prof de math à domicile' et j'excuserais plus... sa va bien un moment les conneries je m'exprime tout a fait clairement et normalement pour que tu comprenne que mon point de vue n'est en aucun cas different du votre mais que j'ai aussi d'autres avis su ce sujet alors arette de me prouver que ce que je dit est faut sinon tu prouveras a toi meme que tu dit n'importe quoi.... oui My lands n'en ai pas un mais c'est pas nouveau tu le voie quand tu commence a jouer pas 1 ans ou 10 ans ensuite.... et oui je pense que certaine regles devrais etre modifier/recrée/revue mais certtaines (voir la majoritée sont tres bien)
t'est vraiment ... MMOG + RPG tu va pas mettre 2 fois game dans ton mot, t'es vraiment nul en anglais serieux, et MMOG = MMO y'a juste game qui vient se rajouter, je sais même pas si tu sais ce que veux dire tout ces mots en anglais, tout ceux qui connaîtront le sujet serai mort de rire en voyant ce que tu dit, Et je n'ai jamais dit que mylands étais un mmorpg car là ça rabaisesrai tout les mmorpg, mais bon si j'étais toi je changerai de passe temps, les jeu et internet sont pas fait pour toi vu que tu comprend aucun mot de ce que je dit, on dirai un grand père qui comprend pas pourquoi on ne met pas 2 fois le même mot ("jeu") dans un même groupe nominal.
MMOG = masse multiplayer online game, c'est à dire que tout les MMO sont des MMOG imbécile, ce sont tous des game = jeu pour les nul en anglais, MMORPG = MMO + RPG ou MMOG + RPG c'est la même chose, j'ai l'impression de parler à des personnes âgés de la technologie qui savent même pas comprendre ce que c'est un message sur un portable, en plus dire qu'un un MMORPG est seulement un MMO ne veut rien dire car ce sont des MMOG (GAME), donc franchement avant de te prendre pour un mec qui comrpend tout et qui a juste un avis différent essaye de comprendre ce que tu comprend pas, faut grandir un peu j'ai envie de dire, apprendre au lieu de croire, parce que sur le sujet tu ne pourra rien m'apprendre, je connais déjà tout ce qu'il y a, surtout que bon c'est de l'anglais à la base, donc je t'explique en détaillé pour la dernière fois, après je me dirai tampis c'est désespérant, et je suis déjà bien patient d'insister pour te faire comprendre.
MMO = Massively Multiplayer Online, en français = Massivement multijoueur en ligne (ce qui ne veut rien dire à part être un qualiticatif) On peux donc qualifié mais pas nommé un jeu comme ça.
MMOG = Massively Multiplayer Online Game, en français = Jeu en ligne massivement multijoueur, donc là on parle bien d'un groupe nominal, et donc tout les type de MMO sont à la base des Jeu en ligne massivement multijoueur = MMOG
RPG= Rôle-playing game, en français= Jeu de rôle, c'st un jeu Solo ou duo, mais pas en ligne, tel que Final Fantasy (hors FF11 et FF14 qui sont MMORPG), Donc le G de RPG veut bien dire jeu c'est le même que dans MMOG, G = GAME.
MMORPG= Massively Multiplayer Online Rôle-Playing Game, en Français= Jeu de rôle en ligne massivement Multijoueur, et donc là on ajoute Roleplay = RP, donc MMOG + RP = MMORPG, car on peut pas dire MMORP il manquerai Game pour dire jeu ce qui deviendrai un qualificatif et plus un groupe nominal ( ça ferai: de rôle en ligne massivement multijoueur = MMORP)
Donc je te copie ce que Mylands dit bien:
"My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel."
Malgré qu'ils aient changer sur l'encyclopédie entre temps, car quelqu'un leur a fait remonter le post, surtout que ils ont même pas le courage de mettre que la partie de l'encyclopédie a été changé aujourd'hui. Ils ont fait pareil avec les nouveauté qui ont foiré, des vrais arnaqueurs.
Donc Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur veut bien dire MMORPG, et pas MMOG comme c'étais écrit encore hier (parce que je sort pas la citation de n'importe où non plus)
En tout cas encore une fois ils cachent leur bavures, comme si le gouvernement changé les lois pour avoir raison xD, ça fait 2 fois c'est plus une coïncidence, la première fois j'ai laissé passé au bénéfice du doute là je vois bien que l'administration a des yeux partout et a toujours raison.
Encore une raison a quitter le jeu, c'est le KGB ce jeu, bonne chance à tous, perso j'arrête de perdre mon temps que ce soit avec la partie de la communauté qui comprenne rien ou qui le font exprès et aussi avec une administration corrompue ou des que Wahwah va leur demander un déban on lui offre et que dès que tu dit qu'ils se sont tromper ils te disent non c'était bien spécifiés dans l'encyclopédie tout en disant que rien a changer car on voit la date de réédition, bien sur pas édité depuis 2012 ils nous prennent pour des blaireaux. Sur ce bonne fêtes encore une fois et bonne fin de Mylands.
Dernière modification par DAMV le 26 déc. 2015, 20:05, modifié 2 fois.
- DAMV
- Capitaine
Regarde ce que des joueurs ont copier et regarde maintenant des vrais arnaqueurs, ils ont changés ce qui était écrit dans l'encyclopédie on pourrai même crier à la fraude, franchement j'aurai les screens je poursuivrai Mylands en justice parce que bon on voit toute les manipulation et l'arnaque qui tourne autour du pognon qui rentre dans les poche de Mylands mais qui sort plus où que par 2-3 joueurs qui retire 1€ par mois ou des gens qui cheat avec 10 comptes, franchement déçus d'être revenu dans ce jeu. Vu qu'ils changent des truc dans l'encyclopédie pour des trucs qui fonctionne mal et qui prennent ton pognon, et disent non pas de remboursement c'était marqué, et là ils changent avant de te répondre comme ça ils ont raison, bien sur ne pas changer la date de réédition, et de toute façon c'est pas compliqué de mentir à une communauté si on a tout les pouvoirs ^^anonyme a écrit :Exact. Et pour preuve :DAMV a écrit :
Et au niveau des joueurs le premier clan est responsable de l'ambiance du serveur, si c'est des joueurs qui aident le serveur tiendra la route, si c'est des ....ard qui adore péter tout ce qu'ils voient ils pètent aussi l'ambiance du serveur, et j'ai pas mal d'expérience sur des jeux où les premiers clans, alliances, guildes sont tellement hautain qu'ils s'en foutent des autres et plombe le moral de 300 personnes, et pour excuse "ah bah c'est un jeu de guerre", vraiment des gamins à répondre ça, déjà c'est un jeu de Gestion, puis de stratégie et enfin il y a de la guerre, mais ce n'est pas un jeu de guerre sinon tu peux retourner sur Call of pour savourer un jeu de guerre.
"My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.
Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur".
viewtopic.php?f=37&t=5130&start=40 même sur cette page du post on voit bien que Loic nous dit la même chose, de la vrai arnaque ce jeu.
Dernière modification par DAMV le 26 déc. 2015, 20:09, modifié 2 fois.
- FeuFollet
- Maréchal
Un journaliste bien informé a formellement tranché après enquête approfondie:
Il s'agirait d'un... https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco
A chaque époque sa signature. X
- DAMV
- Capitaine
c'en est pas un mais la vidéo est drôle ^^FeuFollet a écrit :Un journaliste bien informé a formellement tranché après enquête approfondie:
- FeuFollet
- Maréchal
Il a du concentrer ses recherches sur le "cow level" de D2 voilà tout. 

A chaque époque sa signature. X
-
- Magistère
Je n'ai pas copié le texte de l'encyclopédie mais du portail du jeu. Tu portes de fausses accusations contre l'Administration du jeu en recourant au texte que j'ai copié. Veille à ne pas interpréter mon intervention à ta façon et à vérifier les choses avant de te hasarder et de porter de fausses accusations.DAMV a écrit :
Dernière modification par ClaireH le 26 déc. 2015, 20:42, modifié 1 fois.
- loic89
- Magistère
Exact. Et pour preuve :
"My Lands: black gem hunting c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMOG). Genre : stratégie militaire et économique en temps réel.
Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur".[/quote]
Regarde ce que ClaireH a copier et regarde maintenant des vrais arnaqueurs, ils ont changés ce qui était écrit dans l'encyclopédie on pourrai même crier à la fraude, franchement j'aurai les screens je poursuivrai Mylands en justice parce que bon on voit toute les manipulation et l'arnaque qui tourne autour du pognon qui rentre dans les poche de Mylands mais qui sort plus où que par 2-3 joueurs qui retire 1€ par mois ou des gens qui cheat avec 10 comptes, franchement déçus d'être revenu dans ce jeu. Vu qu'ils changent des truc dans l'encyclopédie pour des trucs qui fonctionne mal et qui prennent ton pognon, et disent non pas de remboursement c'était marqué, et là ils changent avant de te répondre comme ça ils ont raison, bien sur ne pas changer la date de réédition, et de toute façon c'est pas compliqué de mentir à une communauté si on a tout les pouvoirs ^^
viewtopic.php?f=37&t=5130&start=40 même sur cette page du post on voit bien que Loic nous dit la même chose, de la vrai arnaque ce jeu.[/quote]
Je n'ai pas copié le texte de l'encyclopédie mais du portail du jeu. Tu portes de fausses accusations contre l'Administration du jeu en recourant au texte que j'ai copié. Veille à ne pas interpréter mon intervention à ta façon et à vérifier les choses avant de te hasarder et de porter de fausses accusations.[/quote]
j'ai fait le meme copier coller du meme endroit
Vous collaborez avec mille joueurs en mode temps réel : développez votre ville, faites du commerce, concluez des alliances et menez des guerres. Il y a la possibilité de choisir le serveur de combat ou le serveur de mineur".[/quote]
Regarde ce que ClaireH a copier et regarde maintenant des vrais arnaqueurs, ils ont changés ce qui était écrit dans l'encyclopédie on pourrai même crier à la fraude, franchement j'aurai les screens je poursuivrai Mylands en justice parce que bon on voit toute les manipulation et l'arnaque qui tourne autour du pognon qui rentre dans les poche de Mylands mais qui sort plus où que par 2-3 joueurs qui retire 1€ par mois ou des gens qui cheat avec 10 comptes, franchement déçus d'être revenu dans ce jeu. Vu qu'ils changent des truc dans l'encyclopédie pour des trucs qui fonctionne mal et qui prennent ton pognon, et disent non pas de remboursement c'était marqué, et là ils changent avant de te répondre comme ça ils ont raison, bien sur ne pas changer la date de réédition, et de toute façon c'est pas compliqué de mentir à une communauté si on a tout les pouvoirs ^^
viewtopic.php?f=37&t=5130&start=40 même sur cette page du post on voit bien que Loic nous dit la même chose, de la vrai arnaque ce jeu.[/quote]
Je n'ai pas copié le texte de l'encyclopédie mais du portail du jeu. Tu portes de fausses accusations contre l'Administration du jeu en recourant au texte que j'ai copié. Veille à ne pas interpréter mon intervention à ta façon et à vérifier les choses avant de te hasarder et de porter de fausses accusations.[/quote]
j'ai fait le meme copier coller du meme endroit
- DAMV
- Capitaine
Perso je l'avais vérifié sur l'encyclopédie, je suis pas fou, je vais jamais sur la page d'accueil du jeu, en tout cas j'ai bien vu jeu de rôle sur l'encyclopédie et comme par hasard ça disparaît après désolé si j'ai cru que vos citation venez de là, mais je sais qu'ils ont déjà changer de truc de l'encyclopédie, à chaque fois je screen pas en pensant que l'administration soit clean, mais bon je devrais screen chaque pages de leur encyclopédie. Ils sont fort pour effacer les preuves de toutes façon personne le remarque car personne ne regarde en détails, mais pour en revenir à ce qui a été dit Mylands sur sa page d'accueil se considère bien comme MMORPG, franchement j'ai vu plus clean comme jeu et comme administration, aucune transparence envers les joueurs.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas des accusions en l'air, même si je croyais que vous aviez tout 2 copier le texte que j'avais vu, mais je me rappelle encore où j'ai vérifié que c'etait marqué jeu de rôle et je n'ai pas trouvé sur l'encyclopédie où je l'avais vu la première fois, sinon à quoi bon m'être fait chier à faire comprendre que Mylands faisait de la pub mensongère, surtout sur des sites de pub pour MMORPG: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game ... Lands.html , franchement qu'est ce qe mylands va faire de la pub sur des sites de MMORPG, des vrais vautours qui veulent toujours plus de monde en mentant, comme je dis j'aime le jeu, mais il a trop changer en 3 ans, la triche, la corruption, etc à pris du terrain et les mensonges règne dans ce monde qu'est Mylands. Donc que j'accuse à tord ou a raison Mylands je sais que je ne le verrai plus comme y'a 3 ans, dommage le jeu était pourtant bien partit, et super attrayant.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas des accusions en l'air, même si je croyais que vous aviez tout 2 copier le texte que j'avais vu, mais je me rappelle encore où j'ai vérifié que c'etait marqué jeu de rôle et je n'ai pas trouvé sur l'encyclopédie où je l'avais vu la première fois, sinon à quoi bon m'être fait chier à faire comprendre que Mylands faisait de la pub mensongère, surtout sur des sites de pub pour MMORPG: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game ... Lands.html , franchement qu'est ce qe mylands va faire de la pub sur des sites de MMORPG, des vrais vautours qui veulent toujours plus de monde en mentant, comme je dis j'aime le jeu, mais il a trop changer en 3 ans, la triche, la corruption, etc à pris du terrain et les mensonges règne dans ce monde qu'est Mylands. Donc que j'accuse à tord ou a raison Mylands je sais que je ne le verrai plus comme y'a 3 ans, dommage le jeu était pourtant bien partit, et super attrayant.
Dernière modification par DAMV le 26 déc. 2015, 19:53, modifié 1 fois.
- capicotte
- Suzerain
Je trouve que pour un jeu de nul, tu y passes beaucoup de temps... Du moins sur le forum. Mais si ce jeu ne te plait pas, casse toi, ou tais toi et joue. Car tes discusssions a 2 balles MMORPG ou pas, honnetement, ca n'a aucun intérêt. On prend un jeu pour ce qu'il est, pas pour ce qui est ecrit sur la boite. Y a parfois des filles blondes sur l'emballage et qui quand tu déballes ne le sont plus vraiment. C'est pas pour ca que tu vas porter plainte pour tromperie sur la marchandise. Une fois la tête dedans tu prends ce qu'il y a à portée de bouche (ou autre)
Donc détend toi et joue, ou vas sur tes supers jeu, super funs, super bien gerés.