Combat contractuel ....encore
-
- Magistère
Re: Combat contractuel ....encore
oui mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu? surtout quand tu demarres en meme temps certes je mets pas d argent dans le jeu sauf au debut 50 euros mais ces toujours les memes reponses que vous donnez style on sait pas jouer
allez ciao

-
- Suzerain
Bien dit!!! et je pense aussi que le forum redeviendrait plus actif, car beaucoup n'y viennent même plus.......capicotte a écrit : Ce serait pas mal de voir plus de chose faites sur les serveurs de jeu plutot que de voir sans arrêt de la bave couler sur ce forum. Ce serait bien plus agréable.
- ryanWolowitz
- Suzerain
- loic89
- Magistère
ho le joli bleuryanWolowitz a écrit :Sérieux, encore les mêmes débats?

-
- Magistère
ben oui toujours les memes problèmes recurents 

- Nemaucheur
- Suzerain
a ce que je constate ce sujet par encore en queue de boudin , avec insultes et racisme mal placé , ce n'est par parce qu'il y a des terroristes que tout les musulman sont mauvais , ce n'est pas parce qu'il y a des joueurs "russes" qui triche que tout les autres triche , idem pour certain joueurs français qui triche et oui ils y en a aussi donc si ce sujet part encore en sucette je le fermerai
-
- Esquire
capicotte a écrit :A des moments j'ai pu me plaindre des joueurs russes, pas que je n'aimais pas les russes, mais que je n’appréciais pas de voir des joueurs expérimentés débarquer sur un nouveau serveur pour profiter de ce différentiel pour l'exploiter.
Par contre mickeybisou ce que tu fais c'est vraiment du mépris pur et simple du à une origine, de façon globalisée. C'est immonde. Tu t'en prends à une catégorie de joueur afin d’éviter d'assumer ton niveau de jeu pitoyable, rien d'autre. Au pire, tu peux t'en prendre aux joueurs de manière nominative comme logovaz, natali, qui multient à longueur de temps, avec sans aucun doute des objectifs financiers. Mais rassembler dans un même panier l'ensemble des joueurs d'origine russe, en les accusant de multi et compagnie, ça frise la débilité. Ce sont, pour beaucoup, mes ennemis dans le jeu mais la j'hallucine de lire ça quand même.
Dans ce jeu, on peut tres bien avoir un beau compte performant, sans multi, sans achat de compte, quasi sans CB et ne pas rougir face à un compte détenu par un joueur russe. Ce serait pas mal de voir plus de chose faites sur les serveurs de jeu plutot que de voir sans arrêt de la bave couler sur ce forum. Ce serait bien plus agréable.
sans cb la c est vite dit

- capicotte
- Suzerain
Non je confirme, "quasi sans cb" c'est faisable^^
- Nemaucheur
- Suzerain
un peu difficile quand même capi surtout quand tu fait toutes les quêtes missions et quand tu te retrouvent avec 2 ou 3 quêtes limitée dans le temps ta pas vraiment le choix que de sortir ta carte bleu si tu ne veux pas échouer
- capicotte
- Suzerain
perso je ne suis pas un "gars à mission", pour choper des artés pourris aléatoires, très peu pour moi. J'ai mis des euros un peu au debut pour permettre d'acheter des artés, peser dans les combats il y a 4ans, tenir mes lacs, et ensuite les choses progressent d'elle meme. Tu tiens tes lacs, tu gagnes des gn, tu achetes des artés, tu attaques des lacs, tu fais des tournois, des graals, et la CB tu l'oublies. Mais ceux qui se reveillent au bout de 4ans, la note peu etre bien plus salée c'est evident.
- Serapheim
- Magistère
Ouai enfin je suis plutôt du même avis que nemau... Parce que c'est pas avec les 3 lacs en 4 ans que j'ai trouvé que j'aurai pu rien que faire la quête des 150 missions...Il y a quand même une grande partie de chance et si tu l'a pas.. ben te reste plus qu'à mettre la CB pour essayer de faire un minimum.
- Nemaucheur
- Suzerain
oui et de plus si tu veux des gn faut ruiner soit pour les 1gn ou pour les enchères et pour avoir des ruines il te faut des explos boosté et cela c'est 199 gn par semaine , les lacs ne coure plus les rues , les graal plus vu depuis des mois sur gristor enfin par chez nous donc forcement si tu veux jouer ben faut un minimum la cb c'est vrais quand tu as fini toutes tes missions tu peu sélectionner les quêtes qui t'intéresse ex:peur viscéral mais 1000gn lol ,appel aux soigneurs du temple 500gn , formation auto des troupes et personnage spéciaux encore des gn , tournoi ça en fait aussi des gn .... bien que sur gristor le royal tu sais déjà presque à l'avance qui le gagne en fonction de qui est hors clan chez nemesis et godfather donc à quoi bon prendre les options pour avoir un arté 3 ou moins et avoir une daube ????autant gardé les gn et acheté un arté que tu as vraiment besoins... si je ne me trompe pas sur gristor ce tournoi ce sera eragontitan ou reyto
-
- Magistère
ben oui avec un clan a 9 joueurs
vous me faites rire 

- Kellziax
- Capitaine
capicotte a écrit :Non je confirme, "quasi sans cb" c'est faisable^^
2 août 2012 et jamais dépenser 1 cent
et le Petit Kelly est toujours là n'es ce pas Sieur Capi
- capicotte
- Suzerain
pas depensé un centime depuis le 30 aout 2012
12 sms 230gn à 3 euros total 36 euros
11 fois 1800gn à 16 euros total 176 euros (j'aurai pas pensé autant^^)
2 fois 3000 gn à 30 euros (environs) total 60 euros
Donc 272 euros en tout, dans les 7 premiers mois du jeu, soit 38 euros par mois de moyenne, et depuis plus rien en 3 ans et demi.
12 sms 230gn à 3 euros total 36 euros
11 fois 1800gn à 16 euros total 176 euros (j'aurai pas pensé autant^^)
2 fois 3000 gn à 30 euros (environs) total 60 euros
Donc 272 euros en tout, dans les 7 premiers mois du jeu, soit 38 euros par mois de moyenne, et depuis plus rien en 3 ans et demi.
- ryanWolowitz
- Suzerain
-
- Magistère
et liser godfather qui invite natali nemesis sur un lac
les deux clans sont alliés? 

-
- Magistère
voila le camp 

- Pièces jointes
-
- Capture d’écran (6).png (416.69 Kio) Consulté 14780 fois
-
- Magistère
et me répondez pas que c est les joueurs qui sont alliés

- ryanWolowitz
- Suzerain
t'as repondu à toi mêmemickeybisou a écrit :et me répondez pas que c est les joueurs qui sont alliés![]()
Faut suivre les actualités aussi,regarde quand sigma eragon alex ou moi sommes sur un graal, on voit de loin l'arrivée de liser91 en full avec logovaz

Donc aucune alliance clan mais alliance joueurs
Ils jouent ensemble depuis longtemps donc je peux comprendre leur cercle amical ^^
D'autres diront qu'on est des pions qu'on sert d'xp aux godfathers bla bla bla. Moi je dis tu joues avec les regles minimums... (fermetures de portes, temple et vigilance d'un possible lock)
Si tu veux des RC de combat entre nos 2 clans t'as qu'a demander ^^