salut j ai été banni pour un soi disant combat contractuel faudra m expliquer y a rien ds l encyclopedie en fait les admins veulent pas perdre la face c est pour ca qu ils ont inventés ce truc debile feraient mieux de s occuper des multis russes pas grave comme sur s1 la France vaincra
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme....
sérieux, vous cultivez l'esprit anti-patriotique, et chez moi le préfixe anti n'est pas de la protection mais bien de la contre offensive active.
premier bannissement pour combat contractuel: Petite, khmi, moi, reyto et je ne sais plus si c'était ralbf je crois, dénoncés par une joueuse bien française qui réglait ses comptes avec le seul français de l'aventure.
càd 4 étrangers finalement (car oui, c'est décidé... j'abandonne le reliquat de France qui coule encore dans mes veines) dont 3 "méchants russes" comme tu dis.
renseigne-toi avant de parler.
merci Leduc pour l'avatar
Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
ah t es sérieux la? 1812 c est plutôt la berezina a l envers la tu dois te sentir bien seul sur s1 mais comme on dit faut pas mordre la main qui te nourris
bon, sans faire de politique, je trouve que parfois ça tourne grave vers le patriotico-nationalisme....certaines devises sont à vomir....
Ah vous voulez que le jeu soit Franco-français, et bien ne jouez pas sur les serveurs étrangers....l'avantage des jeux en ligne, c'est de pouvoir élargir ses horizons.... ne l'oublions pas, après c'est sur certains doivent accepter qu'ils ne sont pas le nombril du monde, et ça c'est pas facile....
on trouve toujours plus fort que soi ^^
oui, je trouve cela aussi normal que des joueurs Français expérimentés se precipitent sur les nouveaux serveurs étrangers afin de tout rafler.....
la cupidité et l'envie de dominer font partie de la nature humaine
toujours aussi basses tes réponses... cela me rassure, y'a des trucs qui n'ont pas changés depuis des années...
c'est pas une histoire de ***** des Russes (Ukrainiens etc c'est large) c'est juste accepter de jouer AOTW. ce n'est qu'un jeu, même si certains y gagnent des ronds, je m'en fous, je paye le premium, pas l'abo ^^.
mes 2 comptes (s1 ets2)ont étés del après quelques mois d'inactivité, je repars a zéro, oui j'ai les boules qu'il y ait des multi depuis des années et que eux soient toujours là...mais je n'en suis pas aigri pour autant
au risque de me répéter... renseigne toi avant de parler.
les joueurs situés hors de l'union européenne ne peuvent pas retirer d'argent du serveur. tout comme je ne peux pas retirer d'argent sur le serveur russe, ou tout comme d'autres ne peuvent pas le pas le faire si ils partent en voyage hors UE.
si je réponds ce n'est pas pour toi mais pour d'autres qui pourraient te croire. cela fait bien longtemps que je ne parle plus aux gens de ton espèce.
chuuuut! tu vas te faire traiter de je-ne-sais-quoi d'obscène! (sûr qu'il aura assez d'imagination pour trouver autre chose, puisque .. désolée, mais ça ne fonctionne pas avec moi)
et zut, ça m'allait qu'il me prenne pour un mec, au moins il montrait son vrai visage (petite allusion à qq un qui se reconnaitra et possède aussi un héros au nom douteux)
en relisant... j'ai une pensée émue pour un joueur (vraiment Russe, pour le coup) qui a passé son temps à expliquer le jeu ici sur le forum et malgré toutes les preuves de xénophobie, les insultes, les propos haineux et autres, en faisant des efforts énormes de traduction alors qu'il ne connaissait ni l'anglais ni le français.
Lorsque je lui ai demandé pourquoi il continuait à répondre et à expliquer malgré les calomnies et la violence des propos menés contre eux, parfois par ceux-là même qui posaient des questions, il m'a répondu: "qui le ferait sinon? ce sont des noobs, ils ne savent pas jouer, et je veux qu'ils apprennent, sinon, ce n'est pas intéressant de jouer contre eux".
sur ce je retourne poutrer mes voisins sur ru. au moins y a du fair play.
A des moments j'ai pu me plaindre des joueurs russes, pas que je n'aimais pas les russes, mais que je n’appréciais pas de voir des joueurs expérimentés débarquer sur un nouveau serveur pour profiter de ce différentiel pour l'exploiter.
Par contre mickeybisou ce que tu fais c'est vraiment du mépris pur et simple du à une origine, de façon globalisée. C'est immonde. Tu t'en prends à une catégorie de joueur afin d’éviter d'assumer ton niveau de jeu pitoyable, rien d'autre. Au pire, tu peux t'en prendre aux joueurs de manière nominative comme logovaz, natali, qui multient à longueur de temps, avec sans aucun doute des objectifs financiers. Mais rassembler dans un même panier l'ensemble des joueurs d'origine russe, en les accusant de multi et compagnie, ça frise la débilité. Ce sont, pour beaucoup, mes ennemis dans le jeu mais la j'hallucine de lire ça quand même.
Dans ce jeu, on peut tres bien avoir un beau compte performant, sans multi, sans achat de compte, quasi sans CB et ne pas rougir face à un compte détenu par un joueur russe. Ce serait pas mal de voir plus de chose faites sur les serveurs de jeu plutot que de voir sans arrêt de la bave couler sur ce forum. Ce serait bien plus agréable.