The Misfits

Discussions de clan, admission aux clans
Infernal
Suzerain

Re: The Misfits

#41 Message par Infernal »

ça va repartir pour un tour...
bon ben je m'installe avec du pop corn et un maxi coca go go go !!! :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#42 Message par vladom »

moraya a écrit :Ah ben voilà je m'attendais à des mots gentils et ben non :? vraiment tu me déçoit là :shock:

Non la haine et les insultes ne sont pas dans nos habitudes c'est nos joueurs qui reçoivent des insultes pas l'inverse :evil:

Bien sur que tu n'as pas à te pavaner des pertes subies par Snipe et Kalyana tu n'en es pas l'auteur :mrgreen:

Sur ce je te souhaite bon jeu

arf je laisserais les joueurs concernés reagir ^^ ... les chiens chiens des nemesis ^^
arf tu n'en est pas l'auteur ?? c'est le nouveau mode luminarc ca j'adoreuuuuuu

capicotte se permet bien de réagir sur des combats auxquels il ne participe pas .... c'est un droit réserver au chef des luminarcs uniquement ?? ok desole alors
moraya
Suzerain

#43 Message par moraya »

Allons calmos vladounet :o t'énerves pas comme ça c'est mauvais pour la santé 8-) et puis je sais qui a fait quoi comme je n'ai pas vu ton nom sur les RC :mrgreen:
guldur
Suzerain

#44 Message par guldur »

vladom a écrit : capicotte se permet bien de réagir sur des combats auxquels il ne participe pas .... c'est un droit réserver au chef des luminarcs uniquement ?? ok desole alors
Juste reserver aux chefs de clans / :lol:
capicotte
Suzerain

#45 Message par capicotte »

Et toi vladom le baveux, à par parler de moi, t'as des loisirs dans la vie? une femme?

Je te rappelle juste, que toi, tu me parles tous les 3 mois d'un combat contre laraindch vieux de 1 ans et demi auquel je n'ai meme pas participé... Monsieur le donneur de leçon, girouette number one à la memoire courte... Balais devant ta porte avant de cracher sur les autres. Tu fais vraiment pitié....

Au pire si ta vie te plait pas, fais comme ton compte, achètes en une nouvelle.... A mince on peut pas... go die alors...

P.S.: pour rappel mes 2 seules intervention sur ce post
"Et moi qui ai delete les cynwalls.... quel couillon... "
"et moi j'ai bu du jus de raisin, c'est bon le jus de raisin^^"
vladom
Suzerain

#46 Message par vladom »

capicotte a écrit :Et toi vladom le baveux, à par parler de moi, t'as des loisirs dans la vie? une femme?

Je te rappelle juste, que toi, tu me parles tous les 3 mois d'un combat contre laraindch vieux de 1 ans et demi auquel je n'ai meme pas participé... Monsieur le donneur de leçon, girouette number one à la memoire courte... Balais devant ta porte avant de cracher sur les autres. Tu fais vraiment pitié....

Au pire si ta vie te plait pas, fais comme ton compte, achètes en une nouvelle.... A mince on peut pas... go die alors...

P.S.: pour rappel mes 2 seules intervention sur ce post
"Et moi qui ai delete les cynwalls.... quel couillon... "
"et moi j'ai bu du jus de raisin, c'est bon le jus de raisin^^"
arf et ou j'ai parle de larainch ?? tu radotes mon capicotte ^^

et puis c'est pas moi qui gueule sur mes gosses parce qu'il derange papa dans son jeu de folie lol (genial skype audio pour ca : on entends tout ^^)
tkt pas pour moi ma vie irl va bien
ici c'est juste des pixels et voir des gentils mossieur comme toi poli et adorable me rejouis tellement
c'est vrai dehors les gens sont trop méchants ^^

ps : ca te va mieux le dada que le gros fusil nice choice
capicotte
Suzerain

#47 Message par capicotte »

encore une fois a part baver tu sais pas faire grand chose^^ mes enfants t'embrassent^^
Algorythm
Esquire

#48 Message par Algorythm »

Depuis le début de ce jeu, j'entends dire que les méchants c'est les Nemesis. Pourtant, l'un des rares à m'avoir aidé contre 2 gros de Hepyk fail et Dark and light qui voulaient se faire "un jeune suzerain", c'était Vladom. J'ai l'impression que l'arrogance est en train de passer dans le clan des Luminarc et ses wings. Bref, dans ce jeu c'est le plus fort qui dicte toujours sa loi
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
capicotte
Suzerain

#49 Message par capicotte »

T’inquiète pas pour Luminarcs, des joueurs,on en aide tous les jours. Car c'est normal on aide les joueurs qui fonctionnent avec nous et Nemesis fait pareil... Toi fonctionnant plutot avec Nemesis, normal qu'ils te retournent la pareille en te protegeant... Je pense donc pas que tu sois dans la position la plus objective pour juger de l'arrogance de tel ou tel clan.
Mais de base les Nemesis & Co sont quand même partis avec la doctrine "pas d'alliés", on est fort on va tous vous défoncer, alors que nous somme plutôt partis sur un objectif de coopération inter clan... Les vrais joueurs objectifs pourront juger de l'arrogance ou non de nos objectifs respectifs.
Algorythm
Esquire

#50 Message par Algorythm »

" Toi fonctionnant plutôt avec Nemesis..." Tu fais erreur. Je n'ai jamais été allié avec eux. Mais Vladom m'a aidé contre des clans qui sont soi-disant les "bons" du jeu. Rien de plus. Et je vois aussi des clans qui se disent ennemis des russes mais qui en fait les mettent au temple 24h/24 et s'attaquent à des clans plus faible qui ne sont pas alliés avec les russes.
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
palworya
Magistère

#51 Message par palworya »

à moins d'aimer le rouge dans ses missions, le temple c'est fait pour templer les ennemis ^^
et puis on peut bien s'attaquer entre nous pour d'autre prétexte que les connivence franco-russe. ça peut être pour des histoires de ruines, de territoire, de pna ou alors de coeur ( la saint valentin ^^)
Pour MONTFAUCON,
Nigai Kodomo for life
Wah
Suzerain

#52 Message par Wah »

Tu peux être en guerre contre Némésis et 1812 , et taper des joueurs d autres clans....pfiou, t as la comprenette dure quand même..

Sinon :
l'un des rares à m'avoir aidé contre 2 gros de Hepyk fail
J'ai bien rigolé... Hepik fail, avec 100 millions d armé, j'espère qu il a pas tué vladom le joueur non ? Une wing avec 6-7 suzerains débutants, je pense que tu as du flipper pour ta vie à cause d 'eux...

Content que tu es survécu..je m'en serais voulu ^_^

Puis, bizzarement, tout le monde pleurait quand Némésis a attaqué tous le serveur, reset des joueurs etc, cachons nous y a Némésis qui pose une volante! !! vous avez la mémoire courte^^

Hop, luminarc décide de bloquer ce genre d action, en ralliant ses connaissances, et bons joueurs d autres clans qui ne supportent plus ça non plus. Ca fonctionne !!!!!!!!! et hop, tellement bien, que ah ben je veux plus être Némésis !! je prefere etre mistfist, car Némésis a une sale image maintenant !! et on peut les contrer !! faisons style de rien, go mistfist, entubons au passage nos alliés russes xD ( bravo belle performance après avoir eu un max de lac grâce a eux, et les ptites bottes niv 4 laraind ) . les boules non ? Luminarc a su gérer la chose, maintenant, il faut cracher dessus, car c'est nous, mistfist les sauveurs!! les roi de je t entube si t es mon pote^^

Allons allons , rigolons ensemble !! allons voir le panda! ! au moins un truc rigolo ^^

Seule chose a retenir, les seule qui tiennent leur promesse entre mistfist et Némésis,^^ c est bien Némésis, les Russes quoi . ^^

Bisous bisous tout ça !! ya house of card !! !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
guldur
Suzerain

#53 Message par guldur »

ça nous ferait presque regretter les 1812 :roll:
Algorythm
Esquire

#54 Message par Algorythm »

@ Wah. Erratum : en fait c'était un d'Hepyk fail et un autre de Dark and light dans le top 200. je venais juste d'être suzerain. Tu peux ricaner tant que tu veux sur quelqu'un qui a une armée plus petite que toi mais j'ai jamais été impressionné par qui que ce soit dans ce jeu juste parce qu'il aurait commencé à jouer plus tôt que moi. Car ce jeu, c'est juste du temps et des clics. Si ça te fait te sentir supérieur, je te laisse alors ressentir cette émotion car dans la vrai vie tu ne dois pas en avoir beaucoup l'occasion.
Haruki Murakami
Wah
Suzerain

#55 Message par Wah »

Tu confonds/ déforment les propos, je ne me fou pas de " toi" en tant que tel sur le jeu, on a tous été de petits joueurs à un moment donné et encore maintenant. Donc aucun rapport...je me fou de toi quand tu dis: Les deux gros joueurs Hepik fail...les 3/4 de ce clan avaient encore il y a quelques mois...le petit oiseau car ils venaient de passer suzerain...c'est ça que j'ai trouvé très ironique^^
Je ne te connais même pas, donc je m'en fou royalement , juste que tes propos déformés , ne sont pas du tout dans la réalité. il faut remettre les choses à leur place .

Je me porte bien dans ma vie et avec mes équipes rassures toi ^^ Un jeu, c'est pour s'amuser ^^ et la je suis comme un petit fou !
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
guldur
Suzerain

#56 Message par guldur »

Je me porte bien dans ma vie et avec mes équipes rassures toi ^^ Un jeu, c'est pour s'amuser ^^ et la je suis comme un petit fou !
Le seul qui a l'air de ne pas s'amuser pour le moment, c'est algorythm :lol:
chick
Magistère

#57 Message par chick »

:lol:
Pièces jointes
Batman = vladom
Batman = vladom
Nemesis.png (239.2 Kio) Consulté 13778 fois
Dernière modification par chick le 23 févr. 2014, 16:38, modifié 1 fois.
moraya
Suzerain

#58 Message par moraya »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop drôle :D
Glingal
Magistère

#59 Message par Glingal »

trop fort!!!!!!!!! lolllllllllllllllll
edhelwenn
Magistère

#60 Message par edhelwenn »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ugeek:
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »