Combat contractuel ....encore
-
- Magistère
Re: Combat contractuel ....encore
ben c est comme si t avais une taupe ds ton clan t es obligé de fermer villes et missions alors non ? 

- ryanWolowitz
- Suzerain
Lac au 36-8 et ça temple pas liser? LOL oui oui y'a de leffectif dans le jeu ... un arkesia? hum pas étonnant ...mickeybisou a écrit :et liser godfather qui invite natali nemesis sur un lacles deux clans sont alliés?
Et pour info on a capturé un lac de claireh pour natali et y'avait attaque des godfathers et nemesis sur le meme lac d'ou vient son topic sur "la guerre des titans"

- ryanWolowitz
- Suzerain
Y'en a qui ferment et d'autres nonmickeybisou a écrit :ben c est comme si t avais une taupe ds ton clan t es obligé de fermer villes et missions alors non ?

-
- Magistère
Un lac salé que Natali n'aurait jamais eu car si je n'avais pas fait un engagement de garder le lac salé pour 4 jours et de l'abandonner le 5e jour j'aurai continué à templer Eragontitan et je me serai mise en mode vacances.ryanWolowitz a écrit :Lac au 36-8 et ça temple pas liser? LOL oui oui y'a de leffectif dans le jeu ... un arkesia? hum pas étonnant ...mickeybisou a écrit :et liser godfather qui invite natali nemesis sur un lacles deux clans sont alliés?
Et pour info on a capturé un lac de claireh pour natali et y'avait attaque des godfathers et nemesis sur le meme lac d'ou vient son topic sur "la guerre des titans"
Ce que vous avez fait n'est pas un acte duquel vous pouvez être fiers et dévoile ce que vous êtes.
- Nemaucheur
- Suzerain
claire même si tu as un lac et que tu te met en mode vacance ton lac ne produit plus de gn donc c'est du gaspillage donne le alors à un membre de ton clan plus apte à le protéger
- capicotte
- Suzerain
Perso je prefere un joueur qui attaque et gagne un lac, qu'un joueur qui ne cherche même pas a apprendre à jouer et gache le lac en se mettant un mode MV.
Ca devoile aussi ce que tu es.
ryanWolowitz a écrit :Ce que vous avez fait n'est pas un acte duquel vous pouvez être fiers et dévoile ce que vous êtes.

-
- Magistère
ClaireH a écrit :
Un lac salé que Natali n'aurait jamais eu car si je n'avais pas fait un engagement de garder le lac salé pour 4 jours et de l'abandonner le 5e jour j'aurai continué à templer Eragontitan et je me serai mise en mode vacances.

"je sais garder le lac 4 jours mais le 5ieme ça ne m'intéresse plus"

franchement ClaireH des fois faudrait éviter d’écrire car la tu passes vraiment pour une co..e (même si déjà beaucoup de personnes ont cette opinion de toi

- ryanWolowitz
- Suzerain
Lol ce n'est pas ma quotecapicotte a écrit :Perso je prefere un joueur qui attaque et gagne un lac, qu'un joueur qui ne cherche même pas a apprendre à jouer et gache le lac en se mettant un mode MV.ryanWolowitz a écrit :Ce que vous avez fait n'est pas un acte duquel vous pouvez être fiers et dévoile ce que vous êtes.Ca devoile aussi ce que tu es.

- ryanWolowitz
- Suzerain
Lol parce que y'avait que Eragontitan qui etait là? LOOOOL estime toi heureuse d'avoir eu l'attention de plus de 10joueurs pour ton lacClaireH a écrit :Un lac salé que Natali n'aurait jamais eu car si je n'avais pas fait un engagement de garder le lac salé pour 4 jours et de l'abandonner le 5e jour j'aurai continué à templer Eragontitan et je me serai mise en mode vacances.ryanWolowitz a écrit :
Lac au 36-8 et ça temple pas liser? LOL oui oui y'a de leffectif dans le jeu ... un arkesia? hum pas étonnant ...
Ce que vous avez fait n'est pas un acte duquel vous pouvez être fiers et dévoile ce que vous êtes.

-
- Magistère
Tu aimes bien donner ton nom aux autres lelene27. Pour une personne qui se dit "experte" dans le jeu mais ne sait pas qu'il est possible que des joueurs se mettent d'accord 50/50 pour occuper un lac salé !!lelene27 a écrit :ClaireH a écrit :
Un lac salé que Natali n'aurait jamais eu car si je n'avais pas fait un engagement de garder le lac salé pour 4 jours et de l'abandonner le 5e jour j'aurai continué à templer Eragontitan et je me serai mise en mode vacances.mais quelle stratégie
![]()
"je sais garder le lac 4 jours mais le 5ieme ça ne m'intéresse plus"![]()
franchement ClaireH des fois faudrait éviter d’écrire car la tu passes vraiment pour une co..e (même si déjà beaucoup de personnes ont cette opinion de toi)

-
- Magistère
Plus de 10 joueurs en effet. Il y avait aussi des multi comme iko2 par exemple. Mais paraît-il les multi ne doivent pas déranger. Bref, une fois n'est pas coutume. Comme mon engagement n'a pas été respecté, dorénavant je sais comment agir. Chaque fois que je trouverai un lac salé je me mettrai en mode vacances, peu m'importe qu'il y ait de gaspillage des GN ou non puisque, avec engagement ou sans engagement ceci revient au même, je ne pourrai pas profiter de mon lac salé. Et l'avis des uns et des autres ne me dit vraiment rien.ryanWolowitz a écrit :Lol parce que y'avait que Eragontitan qui etait là? LOOOOL estime toi heureuse d'avoir eu l'attention de plus de 10joueurs pour ton lacClaireH a écrit :
Un lac salé que Natali n'aurait jamais eu car si je n'avais pas fait un engagement de garder le lac salé pour 4 jours et de l'abandonner le 5e jour j'aurai continué à templer Eragontitan et je me serai mise en mode vacances.
![]()
![]()
- capicotte
- Suzerain
Tu n'as qu'a faire comme ca. Au moins tu depenses des gn en posant ton mode vacances, qui nous seront redistribuées. Et le temps de lac non effectué sera egalement redistribué sur le serveur. C'est tout benef pour ceux qui jouent vraiment.

- Nemaucheur
- Suzerain
sincèrement claireh si c'est pour jouer de cette façon à quoi bon de continuer et t'obstiné ??? je ne sais pas moi fait du tricot pour tes petits enfants ce serai plus utile que de perdre ton temps dans un jeu ou tu ne t'investi pas et ne joue pas correctement
- capicotte
- Suzerain
Apres les buggs du / quote, le bugg du /color 

-
- Magistère
Si la plupart des joueurs qui en ont marre de se faire piquer leurs lacs salés pensent à se mettre en mode vacances, tu ne diras pas ceci. Etant donné que les GN sont le point de faiblesse d'un bon nombre de joueurs jusqu'à en devenir dépendants, se mettre en mode vacances ne va pas les réjouir car contrairement à ce que tu mentionnes, ils ne vont pas pouvoir en profiter.capicotte a écrit :Tu n'as qu'a faire comme ca. Au moins tu depenses des gn en posant ton mode vacances, qui nous seront redistribuées. Et le temps de lac non effectué sera egalement redistribué sur le serveur. C'est tout benef pour ceux qui jouent vraiment.![]()
![]()
- capicotte
- Suzerain
Mais si, les lacs apparaitront plus tard ailleurs... Et nous avons les graal aussi... Donc amuse toi a dépenser 1000gn, ca me fera juste rire^^
-
- Magistère
Nemaucheur a écrit :sincèrement claireh si c'est pour jouer de cette façon à quoi bon de continuer et t'obstiné ??? je ne sais pas moi fait du tricot pour tes petits enfants ce serai plus utile que de perdre ton temps dans un jeu ou tu ne t'investi pas et ne joue pas correctement
Pourquoi je ne dois pas jouer ? Je joue parce que j'ai envie de jouer. Où se trouve le problème ? Je dérange à ce point ?
Est-ce que j'ai jamais pris un lac salé à un joueur ?
Est-ce que je passe mon temps à insulter, à agresser ou à harceler ?
Est-ce qu'il m'est déjà arrivé de balancer un lac salé d'un joueur ?
Est-ce que j'enfreins les règles du jeu ?
-
- Magistère
Parfait si ceci peut te faire rire. Je sais que vous avez aussi les graals. Qui à part des membres de ton clan arrive à en prendre sur Archon ? Mais bon nous ne sommes sur Archon. Je préfère rester sur Gristor. Du moins pour les lacs salés je pourrai réagir. Donc, peu importe les GN que j'aurai à dépenser - heureusement pour moi que je n'en suis pas dépendante-, du moment où il s'agit de ma tranquillité et que j'aurai la certitude qu'on ne me le piquera pas même si je n'en profiterai pas. Refuser de me plier à l'autorité de quelqu'un est plus important pour moi que les GN.capicotte a écrit :Mais si, les lacs apparaitront plus tard ailleurs... Et nous avons les graal aussi... Donc amuse toi a dépenser 1000gn, ca me fera juste rire^^
-
- Magistère
SI tu fais un accord tu n'ABANDONNES pas un lac salé comme tu l’écris mais tu le transmet donc franchement retourne jouer a farmville ça te conviendra mieux, va planter des carottes, je pense que c'est de ton niveau !!!ClaireH a écrit :garder le lac salé pour 4 jours et de l'abandonner le 5e jour
Tu aimes bien donner ton nom aux autres lelene27. Pour une personne qui se dit "experte" dans le jeu mais ne sait pas qu'il est possible que des joueurs se mettent d'accord 50/50 pour occuper un lac salé !!![]()
![]()
Franchement lelene 27, je te conseille d'appliquer ton conseil et d'éviter parfois d'écrire.
Oui tu saoules tout le monde , tu critiques le jeu continuellement, si tu ne prends pas de plaisir a jouer , tu arrêtes

Si tu joues sur Gristor comme tu joues sur Archon ça doit être exceptionnel, effectivement ils doivent bien s'amuser avec toi

-
- Magistère
le topic c etait combat contractuel arretez de vous acharnez sur elle moi aussi j ai eu les boules quand me suis fait piquer des lacs et si tu veux sauver ton lac des que tu l as tu achetes du temple meme d avance c est mieux d en avoir plein
y a que ca qui peut te sauver et encore comme tu dis quand tu es petit et que les multis arrivent c est mort maintenant qui peut me trouver ds les regles du jeu COMBAT CONTRACTUEL messieurs les experts et admins merci ca ca sera une bonne reponse