bon tu va se calmer deux minutes? je te parle de ML un MMOG! tu me rabâche MMORPG dit moi alors pourquoi RPG et OG sinon il vaut mieu tous les appeller MMORPG tout cours nan?
si tu a un probleme qui t'empeche de voir si tu a tord ou non pas mon problème est bien tu ne me connais pas je te dit just le terme handicapée evite tu ne me connais pas si je l'etait réelement ? oui tu t'en fouterait et recommencerais si tu ne peut pas parler tranquillement sans agresser et revoir ta position (y'a aucun mal a avoir tord)
je demande juste aux modo si il redit le propos "handicapée" sans en doser ces mots je demande sanction! raison? je le suis réellement et c'est loin d’être si "rigolo" et facile a dire comme sa
TKE a écrit :Un modérateur ca veut bien dire se que ca veut dire ni pour un ni pour l'autre il est là juste pour modéré . Pas de sous entendu , pas d'allusions , pas de prise de positions pour personnes si on sait pas ont fait pas .
loic89 a écrit :bon tu va se calmer deux minutes? je te parle de ML un MMOG! tu me rabâche MMORPG dit moi alors pourquoi RPG et OG sinon il vaut mieu tous les appeller MMORPG tout cours nan?
si tu a un probleme qui t'empeche de voir si tu a tord ou non pas mon problème est bien tu ne me connais pas je te dit just le terme handicapée evite tu ne me connais pas si je l'etait réelement ? oui tu t'en fouterait et recommencerais si tu ne peut pas parler tranquillement sans agresser et revoir ta position (y'a aucun mal a avoir tord)
je demande juste aux modo si il redit le propos "handicapée" sans en doser ces mots je demande sanction! raison? je le suis réellement et c'est loin d’être si "rigolo" et facile a dire comme sa
RPG = Jeu de rôle je peux pas te l'expliquer mieux que ça, Role-playing game, et donc sur Mylands c'est bien marqué que c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, il se dise donc MMORPG (Massively multiplayer online rôle-playing game) je peux pas t'expliquer une évidence, c'est assez dur vu que c'est évident, et désolé pour le fait de m'être emporter mais ça fait 10 réponse que je te donne sur une évidence et tu me répond non j'ai rien compris alors que je baigne dans les MMO, et je te dit que donc Mylands fait de la pub mensongère en disant que c'est un MMORPG alors que en fait c'est juste un jeu de gestion tout ce qu'il y a de plus simple.
Dernière modification par DAMV le 24 déc. 2015, 23:04, modifié 1 fois.
TKE a écrit :Un modérateur ca veut bien dire se que ca veut dire ni pour un ni pour l'autre il est là juste pour modéré . Pas de sous entendu , pas d'allusions , pas de prise de positions pour personnes si on sait pas ont fait pas .
loic89 a écrit :bon tu va se calmer deux minutes? je te parle de ML un MMOG! tu me rabâche MMORPG dit moi alors pourquoi RPG et OG sinon il vaut mieu tous les appeller MMORPG tout cours nan?
Okay traitons un peu la phrase Evidemment y'a moyen de sanctionner ...
Après moi je prend le forum comme une cours de récré et ne me dis pas que t'as jamais entendu quelqu'un se faire traiter de "handicapé" ?
Si tu l'es rééllement on est désolé pour toi et je pense que le joueur DAMV s'en veut un peu..
Aussi il pourrait présenter des excuses pour t'avoir traiter d'handicapé et c'est réglé je pense non?
Pour ce qui est du "MMORPGing", je serai pas le seul à dire qu'on s'en tape le coquillard mais excellent d'expliquer ce que c'est , c'est utile ^^ Mais divaguer dessus... Allez tous un lock sur Capicotte et on oublie l'histoire
Okay traitons un peu la phrase Evidemment y'a moyen de sanctionner ...
Après moi je prend le forum comme une cours de récré et ne me dis pas que t'as jamais entendu quelqu'un se faire traiter de "handicapé" ?
Si tu l'es rééllement on est désolé pour toi et je pense que le joueur DAMV s'en veut un peu..
Aussi il pourrait présenter des excuses pour t'avoir traiter d'handicapé et c'est réglé je pense non?
Pour ce qui est du "MMORPGing", je serai pas le seul à dire qu'on s'en tape le coquillard mais excellent d'expliquer ce que c'est , c'est utile ^^ Mais divaguer dessus... Allez tous un lock sur Capicotte et on oublie l'histoire
comme je le dit je suis désolé, mais on peut considérer comme un handicap le fait de ne pas comprendre une évidence au bout d'une dizaine d'explication, ou juste que la personne a qui je répond ne prend pas la peine de réfléchir 2 seconde sur ce que je dit, et pour ce qui est de l'explication d'un MMORPG c'est quand même important car ça fait de Myland un jeu qui fait de la pub mensongère en se disant MMORPG (en français en tout cas, après ils adoucissent avec le terme MMOG) , juste ce terme apporte plus de population qu'un simple jeu de gestion qu'est Myland, tu m'étonne que pas mal de gens arrête esquire, y'a rien d'un MMORPG dans ce jeu, sur ce je vais allez sur un MMOFPS pour jouer avec du monde car ce jeu est pauvre en sociabilité
Non, c'est le texte de TKE qui est bien rédigé, parfaitement rédigé.
Ah oui largement
"Un modérateur ca veut bien dire se que ca veut dire ni pour un ni pour l'autre il est là juste pour modéré . Pas de sous entendu , pas d'allusions , pas de prise de positions pour personnes si on sait pas ont fait pas ."
Et je parle même pas de la grammaire.. Moi qui ne suis même pas français dites donc... çà fait pas beau à lire ^^
reponse a ryan l'homme qui connait tout et rien . La je vois que tu est modérateur c'est marquer en face et sous ton nom " modérateur" donc tu parle en temps que modé .
De plus me suis fait juste pris un retour de ruine par reyto . Tu ne sait rien de chez rien je l'est deja dit plus haut comment je joue et ca me suffit Tu me connait? non alors quand on sait pas tu connait la suite.... Claireh c'est claireh et moi c'est moi tu le comprends garcon ? Je triche pas et pas de multi !
J'ai aucuns compte a te rendre et je n'est pas a prendre un gros compte ca me sert a rien donc tu vois bien que tu ne sait rien mais alors rien tu ne suit pas les conversations mais tu juge et tu critique .
Quand on veut travailler au soleil faut mettre un chapeau garçon .
Passe un bon Noel
si c'est ca un modé ben merde moi suis curé . Mais vas y parle continu tu me plait bien toi continu tes allusions tes prises de positions tes tentatives de rabaissement pas de soucis .
TKE a écrit :si c'est ca un modé ben merde moi suis curé . Mais vas y parle continu tu me plait bien toi continu tes allusions tes prises de positions tes tentatives de rabaissement pas de soucis .
TKE a écrit :si c'est ca un modé ben merde moi suis curé . Mais vas y parle continu tu me plait bien toi continu tes allusions tes prises de positions tes tentatives de rabaissement pas de soucis .
Tu te répètes beaucoup ... Et tu ne comprends pas grand chose... :/ je ne veux plus jouer avec toi , tu es donc nul dans le jeu et sur le forum?
TKE a écrit :normal que je me répète avec des gens comme toi et j'ai jamais eu envie de jouer avec toi Tu au bac a sable tu as quel age dèjà j'ai oublier