salut a tous, voila depuis hier, j'arrive pas a me connecter au jeu ( seulement au forum et encore dès fois sa déconne ), je me réveille, j'essaie un coup et sa veut pas, le symbole ne charge pas ( le truc qui ressemble a un scarabé et ou la barre de chargement est orange )
Comme je vous dit pas que sa m'énèrve alors je voulais savoir si c'etais déjà arrivé a certains joueurs ? ( j'ai une connexion internet excellente haut débit, de plus je sais que je me suis trompé de topic mais je n'arrive pas a publier dans question au débutant )
problème de connexion
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- sunsea
- Suzerain
Re: problème de connexion
Regarde ds les questions déjà posées, ai vu ça.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
-
- Magistère
j'ai regardé mais sa charge trop lentement ( c'est la 1er fois que ça m'arrive ) alors j'ai abandonné et je n'arrive tjrs pas a me connecter au jeu ( pourtant j'ai vidé les fichiers qui ne servaient a rien sur mon ordi ) pendant ce temps, je ne peux pas répondre au message que je reçois dans jeu ( c'est énèrvant )
-
- Magistère
ouf j'ai enfin réussi grace a notre ami Pierre01