Avant, les peuples vivaient libre, sans véritable travaux, sans véritable taches. Ils erraient à la recherche de nourriture, ils survivaient, qu'ils soient démons, elfes ou chevaliers. Qu'ils habitent les terres mortes ou magiques, les forets maudites ou enchantés, les montagnes et les déserts. Jusqu'à ce que les premiers peuples se mirent à cohabiter et fonder des villes, à l'est du monde. En l'espace d'un mois, le bruit avait parcouru l'ouest et ainsi commencèrent leurs avancées vers l'Age Technologique.
Je faisais parti des peuples de l'ouest, du nord ouest pour être précis, et ils m'ont choisi... Mon peuple m'a choisi comme gouverneur pour mener au mieux notre prospérité. Qui suis-je pour mériter de diriger mes frères? Qui suis-je pour ordonner à mes amis de se tuer au combat? Qui suis-je pour permettre à mon peuple de courir peut être à une mort certaine? Après tout, l'age technologique n'est pas la depuis assez longtemps pour que l'on sache si il vaut mieux grandir ou rester dans l'ombre et fuir les opposants.
Je ne suis ni quelqu'un d'important, ni quelqu'un de très stratège. Je ne mérite pas plus mon poste qu'eux le leur. Pourtant, je ne peux ignorer leur requête et ne pas servir ma famille.
Peut être m'ont ils choisi pour une raison que j'ignore? En attendant, j'avancerai dans le chemin de la réussite avec eux.
Les royaumes aux alentours devaient vouloir la même chose. Il y avait bien plus d'elfes sombres et de démons que de chevaliers et d'elfes lumineux, ce qui me convenait parfaitement, moi, elfe sombre. Toute la zone progressait, aussi vite que nous pouvions le faire. On faisait science sur science, habitation sur habitation, production sur production. Je savais cependant que mon peuple était différent.
Pour commencer, il était ampli d'une haine sans égal envers les elfes de lumières. Ces traitres qui n'ont pas voulu de notre opinion. Ils voulaient un monde libre et sans peine, nous voulions un monde puissant et souffrant. Comme les lumineux se sont alliés aux chevaliers, je considère les chevaliers comme nos ennemis. Et je suppose qu'il en est de même pour eux.
Mon peuple est sombre, et je suis aussi sombre qu'eux, si ce n'est plus. Je vois les choses en noir, le mal partout. Mon cœur est rempli d'une tristesse insurmontable et ma haine consume mon âme et mon esprit. La destruction et la vengeance semble la seule solution plausible à ma liberté, et la mort de mes maudits frères qui ont perdu la raison et qui n'ont pas le même objectif est le seul moyen de les sauver de leur erreur impardonnable. Je suis le profanateur de bonheur, et le libérateur du nouveau monde. Je suis un nouveau seigneur du monde au nord ouest, et je compte imposer ma doctrine et la partager à mes alliés. Que ceux contre moi et mes alliés périssent sous les coups démoniaques, sombres et bas des traitres, et que ceux qui sont avec moi partage leurs stratégies et leurs envies. Ce monde est une conquête de pouvoir, et il n'est qu'à sa face d'avancées technologiques. Il sombrera ou sera dans mes bonnes mœurs de destruction.
En attendant, mon peuple fut le premier de la zone a atteindre l'excellence et bénéficier du cadeau des anciens. Le sang de mes ennemis à déjà couler dans mon domaine et mes relations avec les environs me proposent pas mal d'alliés.
Qui vivra verra la suite de la conquête de ce territoire.