installer un logiciel telecharger
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
installer un logiciel telecharger
Voila j'ai télécharger un logiciel mais j'arrive pas à l'installer, c'est un fichier de winrar avec le format iso. Il me semble qu'il faut un truc pour faire comme si on lisait le cd original pour faire marcher, mais je sais pas comment faire et je demandes de l'aide si y'en a d'entre vous qui savent comment faire, ça me ferai gagner du temps, merci.
- Azum
- Maréchal
Re: installer un logiciel telecharger
Juste pour information, le fameux "logiciel" .iso, c'est quoi précisément ? Un jeu pour émulateur ? Un disque de musique ?
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
- flyingjoke
- Recrue
Pour ce type de fichier (iso) il te faut le décompresser vers un cd rom vièrge. c la seul manière de pouvoir l'utiliser car tu ne peut pas le décompresser sur ton disque dur interne
jsp avoir répondu correctement à ta demande
Flyingjoke
jsp avoir répondu correctement à ta demande
Flyingjoke
"Que la lumière soit"
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
c'est un logiciel de mixage que je voudrais bien tester, il me semble que c'est possible de l’exécuter depuis le pc sans le graver, j'avais déjà fait y'a longtemps pour un un jeu mais me souviens plus trop, je chercher sur internet la, en attendant je suis toujours preneur de vos réponses.
- Azum
- Maréchal
Ah, pour ça je pourrai pas vraiment t'aider. Il existe bien des lecteurs virtuels pour lire certains fichier .iso mais pour le coup, l'option de le mettre sous CD me parait plus simple qu'apprendre à maîtriser ce type de logiciel
.

Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Je viens de voir qu'il faut daemoons tools qui permet d'ouvrir les fichiers iso, je testerais ça tout à l'heure, merci a vous quand même
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
En faite pour un fichier iso, faut le graver comme vous l'avez dit et après l'ouvrir avec daemoon tools pour qu'il le lise comme un dvd de logiciel normal
- Acuado
- Magistère
Pas spécialement besoin de graver, Daemon le lit comme un lecteur "externe" à moins que ça aie changé entre temps 

La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Bain j'arrive pas directement :/ Je voulais attendre demain pour acheter des dvd pour le graver, j'ai vu que sur interent ils disent qu'il faut graver. J'ai bien lancer le fichier iso avec daemoons tools mais il s'execute pas, même pas le truc pour lancer l'installation
- Acuado
- Magistère
Etrange, tu as bien ajouté un lecteur virtuel avant de lancer l'iso depuis ce lecteur virtuel dans daemon ?
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
- houbazog
- Magistère
oui, de mémoire sur daemon tool.
Il apparaît dans les petites icônes en bas a droite.
Tu bidouille dedans pour mettre 1 lecteur virtuel en plus via Click droit sur ladite icone.
Tu y retournes en cherchant l'option "Mount Image" tu sélectionnes ton ISO et c'est parti.
Les explications sont un peu à l'arrache mais plus trop de souvenirs.
Il apparaît dans les petites icônes en bas a droite.
Tu bidouille dedans pour mettre 1 lecteur virtuel en plus via Click droit sur ladite icone.
Tu y retournes en cherchant l'option "Mount Image" tu sélectionnes ton ISO et c'est parti.
Les explications sont un peu à l'arrache mais plus trop de souvenirs.
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
oui en faite y'a pas besoin de graver, merci 

-
- Capitaine
+1 houbazog
Deamon tools est un logiciel qui permets d'émuler un lecteur CD "virtuel" sur on pC.
1. Installes Daemon tools en décochant toutes les barres et pubs a la c**
2. En bas a droite, dans le menu des apllications actives de Windows, tu auras l'icone de DT. Cliques dessus et tu verras une icone en forme de CD avec marqué "unmounted' ou un équivalent FR
3. Ca ouvre un fenetre explorer pour chercher le fichier .ISO que tu veux monter. Cloques dessus et fais ouvrir
Puis, dans le "poste de travail", la ou t'as le lecteur C:/ D:/ etc, tu trouvera le lecteur qui correspond a DT et il suffit de faire comme si c'était un CD dans un lecteur; tuc liques pour ouvrir etc...
Wallou.
Deamon tools est un logiciel qui permets d'émuler un lecteur CD "virtuel" sur on pC.
1. Installes Daemon tools en décochant toutes les barres et pubs a la c**
2. En bas a droite, dans le menu des apllications actives de Windows, tu auras l'icone de DT. Cliques dessus et tu verras une icone en forme de CD avec marqué "unmounted' ou un équivalent FR
3. Ca ouvre un fenetre explorer pour chercher le fichier .ISO que tu veux monter. Cloques dessus et fais ouvrir
Puis, dans le "poste de travail", la ou t'as le lecteur C:/ D:/ etc, tu trouvera le lecteur qui correspond a DT et il suffit de faire comme si c'était un CD dans un lecteur; tuc liques pour ouvrir etc...
Wallou.
- flyingjoke
- Recrue
G troubé un logiciel qui décompresse les fichier .ISO
Il s'agit de Bitzipper.
Je viens de l'essayer et il gére super bien.
Je te donne le lien our le télécharger (page officielle)
http://www.bitzipper.com/fr/index.html?vid=20120224
Il s'agit de Bitzipper.
Je viens de l'essayer et il gére super bien.
Je te donne le lien our le télécharger (page officielle)
http://www.bitzipper.com/fr/index.html?vid=20120224
"Que la lumière soit"
- pilock
- Suzerain