Démotivateurs ?
-
- Esquire
Démotivateurs ?
Bizarrement, cette rubrique est vraiment vide. Je me lance donc...
Car des "démotivateurs" - si j'ai bien compris le sens de la rubique - il y en a un certain nombre:
- Le premier que l'on rencontre, c'est le temps d'attente important, à bas niveau, quand il n'y a pas grand chose à faire. J'ai vu passer pas mal d'apprentis, et on constate qu'ils lâchent toujours le jeu lors de ces attentes. Il faut rapidement laisser tomber le jeu plusieurs heures (par exemple quand la 1er palais doit passer 5), sans avoir joué suffisamment pour être vraiment accroc. Je ne crois pas qu'il y ait de solution simple. Peut-être des mini-jeux qui auraient une influence marginale sur le jeu principal (médailles, classements, éventuellement quelques bonus mais faibles).
- La grosse claque je trouve, c'est lors du passage au grade de capitaine. Ca devient tout de suite beaucoup plus dur de trouver des ressources. La transition est je trouve beaucoup trop marquée.
- Les bugs. Moi il y en a un qui me gonfle vraiment : très souvent, quand je passe commande pour des troupes dans un bâtiment, j'ai un message d'erreur du serveur. Résultat, les villageois et les ressources sont bien consommés, mais aucune troupe n'est en commande. Ce bug est vraiment insupportable et arrive vraiment trop souvent. En termes informatiques, il faudrait que la commande des troupes (ou personnages spéciaux) soit transactionnel : soit ça marche, soit c'est complètement annulé, mais le mode de fonctionnement actuel c'est pas sérieux.
Car des "démotivateurs" - si j'ai bien compris le sens de la rubique - il y en a un certain nombre:
- Le premier que l'on rencontre, c'est le temps d'attente important, à bas niveau, quand il n'y a pas grand chose à faire. J'ai vu passer pas mal d'apprentis, et on constate qu'ils lâchent toujours le jeu lors de ces attentes. Il faut rapidement laisser tomber le jeu plusieurs heures (par exemple quand la 1er palais doit passer 5), sans avoir joué suffisamment pour être vraiment accroc. Je ne crois pas qu'il y ait de solution simple. Peut-être des mini-jeux qui auraient une influence marginale sur le jeu principal (médailles, classements, éventuellement quelques bonus mais faibles).
- La grosse claque je trouve, c'est lors du passage au grade de capitaine. Ca devient tout de suite beaucoup plus dur de trouver des ressources. La transition est je trouve beaucoup trop marquée.
- Les bugs. Moi il y en a un qui me gonfle vraiment : très souvent, quand je passe commande pour des troupes dans un bâtiment, j'ai un message d'erreur du serveur. Résultat, les villageois et les ressources sont bien consommés, mais aucune troupe n'est en commande. Ce bug est vraiment insupportable et arrive vraiment trop souvent. En termes informatiques, il faudrait que la commande des troupes (ou personnages spéciaux) soit transactionnel : soit ça marche, soit c'est complètement annulé, mais le mode de fonctionnement actuel c'est pas sérieux.
-
- Maréchal
Re: Démotivateurs ?
ce bug date de combien de temps ?
car je ne l'ai jamais vu :p.
bon ça fait quelques jours que je ne produit plus d'armée ou tres peu afin de me maintenir aux alentours des 340-349M de classement pour ne pas passé maréchal dessuite
.
car je ne l'ai jamais vu :p.
bon ça fait quelques jours que je ne produit plus d'armée ou tres peu afin de me maintenir aux alentours des 340-349M de classement pour ne pas passé maréchal dessuite

- FABRIZIOBELREM
- Magistère
pas de souci sur la production d'unité sur venom et jamais vu d'ailleurs...
Par contre, pour le souci du développement, il est généralement du à l'oublie de monter la science pour créer 2 batiments en même temps qui fait parti d'ailleurs des missions de base, la 1ère ou la 2ème je crois...
Par contre, pour le souci du développement, il est généralement du à l'oublie de monter la science pour créer 2 batiments en même temps qui fait parti d'ailleurs des missions de base, la 1ère ou la 2ème je crois...
-
- Recrue
Bonjour,
N'y a t il pas de chat ?Je suis nouveau, et vrai que c lent^^
Je pense qu'il faut s'accrocher surement!!
N'y a t il pas de chat ?Je suis nouveau, et vrai que c lent^^
Je pense qu'il faut s'accrocher surement!!

- Demoneus
- Suzerain
Pas de chat pour le moment nan.
La question a été soulevé mais, s'il y en aura un ce ne sera pas dans un avenir proche
En attendant dans la rubrique Flood c'est presque pareil...
La question a été soulevé mais, s'il y en aura un ce ne sera pas dans un avenir proche

En attendant dans la rubrique Flood c'est presque pareil...

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
-
- Recrue
étant nouveau je me permet une proposition qui ne me semble pas trop dur a mettre en place et permettrait même au nouveau d'avoir un "attrait guerrier" .
Tout simple incorporé plus de PNJ de bas niveau a dégommer . peu être qu'un aménagement des PNJ pourrais la encore être un bon moyen de faciliter la transition du grade de capitaine mais pour ce cas la , cela risque d'être un peu plus complexe
.
Tout simple incorporé plus de PNJ de bas niveau a dégommer . peu être qu'un aménagement des PNJ pourrais la encore être un bon moyen de faciliter la transition du grade de capitaine mais pour ce cas la , cela risque d'être un peu plus complexe

- DeusEX
- Suzerain
Y a déjà les ruines 

- floflopic08
- Magistère
ben ouais!

-
- Recrue
j'ai noté "PLUS de pnj" , pour le moment j'ai scouté 2 parcelles complètes sans rien trouver . Pour un débutant cela représente un temps de jeu considérable pour ne rien découvrir au bout du compte :s
- DeusEX
- Suzerain
Les ruine même de niveau un c'est un gains de Gn et de beaucoups de ressource ... donc à moins qu'on foutes des ruines de lvl 0 avec 0 Gn et presque pas ressource ....
-
- Recrue
Au contraire de Moah, je trouve que la "lenteur" du jeu est tout à fait approprié et une motivation pour certains (dont moi en l'occurrence)
Pour une fois qu'on a pas un jeu où il faut rester scotché sur l'écran 24/24 et où les choses évoluent à l'usure c'est vraiment une bonne chose.
Pour moi les seuls gros points noirs sont du côté du relationnel.
-l'obscurantisme autour des alliances, on n'a aucune présentation (où alors j'ai pas trouvé)
-La difficulté à se faire des contacts par d'autres moyens que le MP direct.
-au final, la difficulté à être efficace dans le jeu sans trouver de mentor.
Pour une fois qu'on a pas un jeu où il faut rester scotché sur l'écran 24/24 et où les choses évoluent à l'usure c'est vraiment une bonne chose.
Pour moi les seuls gros points noirs sont du côté du relationnel.
-l'obscurantisme autour des alliances, on n'a aucune présentation (où alors j'ai pas trouvé)
- gabri
- Suzerain
pas forcément othraal, les clans marchent très bien et pour les contacts, m'en suis fait certains lors d'attaquesOthraal a écrit :Pour moi les seuls gros points noirs sont du côté du relationnel.

en commençant sans rien piger au jeu et sans désir de le continuer (je voyais pas l’intérêt au début), en 1,5 mois depuis l'ouverture de la porte de la ville, je suis passé suzerain...
-
- Magistère
"Ou il ne faut pas rester scotché à l'écran 24h sur 24"..................
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
J'ai joué à beaucoup de jeu online gratuit. Mais celui là......
Celui là.....
J'y passe ma vie. Sans déconner, toujours un truc à faire, à vérifier, un transport de troupe.
Si j'étais pas aussi faible question volonté, j'aurais déjà laché le jeu justement parce que ca te bouffe un temps monstrueux ^^
Tu verras quand tu seras 5 étoiles avec une grosse armée, une bonne alli, beaucoup d'ennemis, un lac salé. J'ai jamais vu autant de choses différentes à faire dans un jeu.
Un intérêt inépuisable !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
J'ai joué à beaucoup de jeu online gratuit. Mais celui là......
Celui là.....
J'y passe ma vie. Sans déconner, toujours un truc à faire, à vérifier, un transport de troupe.
Si j'étais pas aussi faible question volonté, j'aurais déjà laché le jeu justement parce que ca te bouffe un temps monstrueux ^^
Tu verras quand tu seras 5 étoiles avec une grosse armée, une bonne alli, beaucoup d'ennemis, un lac salé. J'ai jamais vu autant de choses différentes à faire dans un jeu.
Un intérêt inépuisable !
- careloki
- Esquire
Déjà quand tu seras un gros 3 étoiles tu verras ... J'étais impressionné a un moment d'avoir plus de 10 missions simultanément ...
Maintenant quand j'en ai moins de 10 je suis malade ... Et a haut niveau je n'ose même pas imaginer
Maintenant quand j'en ai moins de 10 je suis malade ... Et a haut niveau je n'ose même pas imaginer
- gabri
- Suzerain
je suis arrivé a 70 missions en meme temps (le max)
normalement le max c'est 50 mais un petit parchemin est toujours utile
normalement le max c'est 50 mais un petit parchemin est toujours utile
- psyako
- Capitaine
75 le max
avec un parcho n5 sa te fais 25 mision de plus

- gabri
- Suzerain
oui mais c'était mon max a ce moment ^^
et c'est un peu embetant d'avoir des explos qui bouffent toutes les missions et de pas pouvoir attaquer...
et c'est un peu embetant d'avoir des explos qui bouffent toutes les missions et de pas pouvoir attaquer...
- psyako
- Capitaine
je sais javais 75 explo avec plins de bonus vitesse pour 6 jour, y a 1 mois pour les drapo 

-
- Maréchal
Espions contre/espions
viewtopic.php?f=42&t=2320
vu que le sujet a encore ete fermé avant que je n'ai le temps de donner mon avis , je viens le faire ici :p.
moi je suis plutot d'accord avec Xune sur le fait que l'espionage ne devrait pas etre instantané.et j'irais meme plus loin en la mettant parmis les missions militaires car un espionage est en préparation d'une mission militaire !
rare sont ceux qui attaquent a l'aveuglette...
ainsi on pourrait laisser les temps de productions ainsi
voyants/miroirs
une petit rabais du temps de formation a 5 minutes pour les batiments de miroirs lvl 7 pourrait etre pas mal.mission non militaire et instantanée ^^.
voila voila juste 2 petites suggestions comme ça ^^.
viewtopic.php?f=42&t=2320
vu que le sujet a encore ete fermé avant que je n'ai le temps de donner mon avis , je viens le faire ici :p.
moi je suis plutot d'accord avec Xune sur le fait que l'espionage ne devrait pas etre instantané.et j'irais meme plus loin en la mettant parmis les missions militaires car un espionage est en préparation d'une mission militaire !
rare sont ceux qui attaquent a l'aveuglette...
ainsi on pourrait laisser les temps de productions ainsi
voyants/miroirs
une petit rabais du temps de formation a 5 minutes pour les batiments de miroirs lvl 7 pourrait etre pas mal.mission non militaire et instantanée ^^.
voila voila juste 2 petites suggestions comme ça ^^.