oln vs vae victis
- alan1
- Capitaine
oln vs vae victis
Pendants membres du clan OLN faisaient une petite fête , sharkyos ancien chef des vae victis attaqua a ce moment la et fut des dégat considérables !!
Après mainte- réunion avec le peuple nous avons décidez de ne pas laissé les choses se dérouler comme sa c'est ainsi que tout le monde as rassemblé ses forces et vengé cette hommes des dégâts causé malheureusement ce joueur abandonna sa ville et partit se réfugié on ne sait ou !
Leur nouveau chef domeneus après des longues semaines passer a pillé leur ancien chef nous envois un message de menace en disant que si l'on arrêté pas de suite le pillage sur l'un de leur membres il y'aurait des représailles !
Nous lui avons de suite répondu qu'il avait déserté sa ville et que nous l'exploiterons comme il le convient !
Sur ceux, des tensions entre nos deux clans on fait que s'accroitre et un beau jour comme celui la nous avons déclaré la guerre contre eux.
Après mainte- réunion avec le peuple nous avons décidez de ne pas laissé les choses se dérouler comme sa c'est ainsi que tout le monde as rassemblé ses forces et vengé cette hommes des dégâts causé malheureusement ce joueur abandonna sa ville et partit se réfugié on ne sait ou !
Leur nouveau chef domeneus après des longues semaines passer a pillé leur ancien chef nous envois un message de menace en disant que si l'on arrêté pas de suite le pillage sur l'un de leur membres il y'aurait des représailles !
Nous lui avons de suite répondu qu'il avait déserté sa ville et que nous l'exploiterons comme il le convient !
Sur ceux, des tensions entre nos deux clans on fait que s'accroitre et un beau jour comme celui la nous avons déclaré la guerre contre eux.
restez toujours sur ses garde !
toute situation peu changer en un millieme de seconde !!!
- Demoneus
- Suzerain
Re: oln vs vae victis
Après plusieurs fautes à corriger j'ai cru comprendre la teneur des mensonges proférés dans ton message.
A l'heure où j'écris je suis le meneur depuis 2 jours du clan Vae Victis et, quand je l'ai repris, à mon grand désarroi, je n'en faisais parti que depuis quelques temps et ne connaissais pas encore bien les membres.
Aussi quand une heure après ma reprise de poste j'aperçois une attaque envers un membre de mon clan ma réponse a été immédiate.
Il fallait écrire ces quelques mots afin que le monde comprenne comment et pour quelles raisons des elfes sombres et des démons, pour la majorité, vont attaquer leur faction.
Une injustice ne m'étonne pas mais me déçoit énormément pour un clan qui est quelque peu réputé.
Pouvez-vous ainsi devant tout le monde clarifier vos véritables intentions et déclarer que vous démarrer une guerre contre le clan Vae Victis dans le seul but d'écraser des plus faibles ?
Demoneus, Chef du clan Vae Victis et Régent de la Cité-Mère de $ensatiøn.
A l'heure où j'écris je suis le meneur depuis 2 jours du clan Vae Victis et, quand je l'ai repris, à mon grand désarroi, je n'en faisais parti que depuis quelques temps et ne connaissais pas encore bien les membres.
Aussi quand une heure après ma reprise de poste j'aperçois une attaque envers un membre de mon clan ma réponse a été immédiate.
Il fallait écrire ces quelques mots afin que le monde comprenne comment et pour quelles raisons des elfes sombres et des démons, pour la majorité, vont attaquer leur faction.
Une injustice ne m'étonne pas mais me déçoit énormément pour un clan qui est quelque peu réputé.
Pouvez-vous ainsi devant tout le monde clarifier vos véritables intentions et déclarer que vous démarrer une guerre contre le clan Vae Victis dans le seul but d'écraser des plus faibles ?
Demoneus, Chef du clan Vae Victis et Régent de la Cité-Mère de $ensatiøn.
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- berberdusud
- Suzerain
alan1 a écrit :Pendants membres du clan OLN faisaient une petite fête , sharkyos ancien chef des vae victis attaqua a ce moment la et fut des dégat considérables !! .
Screen ???
La seul fois que sharkyos à détruit les troupes d'un de vos membres c'était lorsque 1eressai à essayer de le piller et qu'il à transférer ses troupes pour se défendre
Alors se faire passer pour des victimes qui on été pris par surprise sa marche pas avec moi

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- alan1
- Capitaine
lol c'est histoire de racontait qu'elle que chose puis un clan plus faible
mouai ok vous avez un membre classer 25eme alors que nous le meilleur es classé 80eme et niveau puissance vous êtes que a 1000 point de moins que nous alors le mot faible ne convient pas parfaitement a la situation 
et pour ce qui es des fautes je m'en excuse

et pour ce qui es des fautes je m'en excuse

- Demoneus
- Suzerain
Le 25e c'est pas justement celui qui m'a passé le flambeau et dit à plusieurs reprises inactifs ?
Ah je comprends mieux votre sens de l'honneur !
Ah je comprends mieux votre sens de l'honneur !
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- alan1
- Capitaine
ah pardon ramboV es sharkyos okkkkk
au faite en étant chef essaye de parler et connaitre tout tes membres
au faite en étant chef essaye de parler et connaitre tout tes membres

- Demoneus
- Suzerain
Tu m'as mal compris, RamboV ne participe pas à la vie du clan et parce que le ménage dans le clan est en cours depuis peu, il est fort probable que ce joueur soit définitivement banni.
De plus la moitié des joueurs de votre clan sont compris entre 80 et 200 au classement ce qui n'est pas le cas des notres si on y enlève RamboV et Sharkyos.
De reste deux jours pour connaître tous ses membres est bien peu et comme je l'ai dit un grand ménage est en cours.
Il me semble d'ailleurs que tu n'as pas répondu à ma question...
De plus la moitié des joueurs de votre clan sont compris entre 80 et 200 au classement ce qui n'est pas le cas des notres si on y enlève RamboV et Sharkyos.
De reste deux jours pour connaître tous ses membres est bien peu et comme je l'ai dit un grand ménage est en cours.
Il me semble d'ailleurs que tu n'as pas répondu à ma question...
Demoneus a écrit : Pouvez-vous ainsi devant tout le monde clarifier vos véritables intentions et déclarer que vous démarrer une guerre contre le clan Vae Victis dans le seul but d'écraser des plus faibles ?
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- alan1
- Capitaine
excuse moi mais si dans ton clan il y'as tout les membres innactifs c'est ton probléme si tu n'as que les 3 plus faibles joueurs qui te suivent je ne peut le deviné pour moi quand une personne et dans un clan ce n'es pas pour les points mais pour participé a la vie du clan et non quand y'as un probléme tout le monde s'equive alors oui tout mes membres ont voté pour la guerre des vae victis mais si au fond tu es le seule a joué dans ce clan autant que tu le quitte et que tu en recré un !
et sache que je ne savait pas que tout tes membres t'ignoré
!
et sache que je ne savait pas que tout tes membres t'ignoré

- FABRIZIOBELREM
- Magistère
SVP essayez de faire un effort dans l'orthographe, 10 à 15 fautes plus un peu de SMS, c'est vraiment très limite de comprendre...
- alan1
- Capitaine
au tant pour moi
excusez-moi pour ces phrases bourée de fautes

- Demoneus
- Suzerain
Tu maintiens donc ton attaque à 8 contre un ou deux ?
Plus on avance plus ton fairplay attise mon admiration.
Tu n'as peut être pas compris la situation mais le clan est en reformation et à ce titre les joueurs qui sont présents dans ce clan ne sont pas forcément des joueurs qui vont y rester.
Après tout on est dans un jeu, tu es libre de faire ce que tu y veux.
A bon entendeur...

Plus on avance plus ton fairplay attise mon admiration.
Tu n'as peut être pas compris la situation mais le clan est en reformation et à ce titre les joueurs qui sont présents dans ce clan ne sont pas forcément des joueurs qui vont y rester.
Après tout on est dans un jeu, tu es libre de faire ce que tu y veux.
A bon entendeur...
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- alan1
- Capitaine
bon écoute je suis jeune et hiper actif !!!
la c'est insuportable pour moi !
si tu n'as que deux membres quitte ton CLAN sérieux et ne balance pas de menaces envers les miens je ne sait pas .. et ne comprend pas ta façon de pensser mais elle es pas bonne
la c'est insuportable pour moi !
si tu n'as que deux membres quitte ton CLAN sérieux et ne balance pas de menaces envers les miens je ne sait pas .. et ne comprend pas ta façon de pensser mais elle es pas bonne

- Demoneus
- Suzerain
Tu n'es pas moi et tu n'as donc pas à juger ma façon de penser.
Tu me conseilles de quitter le clan et d'en reformer un. Autant partir sur les bases de celui-là, qui sont certes faibles, mais déjà présentes.
Tu as l'air de prendre un statut de victime, je n'ai proféré qu'une menace qui était celle de défendre un membre de mon clan.
Membre qui a été jugé par la suite inactif et banni du clan.
Ton attaque n'a alors aucun sens pour moi si ce n'est celui que je lui ai prêté avant.
Tu me conseilles de quitter le clan et d'en reformer un. Autant partir sur les bases de celui-là, qui sont certes faibles, mais déjà présentes.
Tu as l'air de prendre un statut de victime, je n'ai proféré qu'une menace qui était celle de défendre un membre de mon clan.
Membre qui a été jugé par la suite inactif et banni du clan.
Ton attaque n'a alors aucun sens pour moi si ce n'est celui que je lui ai prêté avant.
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- Demoneus
- Suzerain
Afin de ne pas plus polluer le forum réponds juste pas un oui ou un non à cette question :
Au nom du clan OLN déclares-tu la guerre au clan Vae Victis peu importe tes raisons et en sachant que nous n'avons aucune chance de vous tenir tête compte tenu de la situation ?
Au nom du clan OLN déclares-tu la guerre au clan Vae Victis peu importe tes raisons et en sachant que nous n'avons aucune chance de vous tenir tête compte tenu de la situation ?
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- alan1
- Capitaine
tu t'avoue deja vaincu ?
houla ... tu sais que avec une bonne stratégie on s'en tire toujour
meme si l'on ne gagne pas on limite les dégats
ma foi
si tu essaye de me prendre par les sentiments et emplore ta pitié ce que tu fait de puis le début je ne peut que obligé mes joueurs a refusé la guerre ! meme si niveau classement on es pas pas bien loin l'un de l'otres et que comme je te l'es encore dit : on ne peut savoir la relation que vous avez entre toi et tes membres
donc la prochaine foit que tu cites:
"Salutations.
Toute attaque envers le clan sera considérée comme un affront.
Toute attaque suggérée ou tentative d'attaque sera considérée comme un affront.
Toute insulte émise ou suggérée envers le clan sera considérée comme un affront.
Tout affront sera puni par le sang et sachez que si mon clan parait démuni il compte des alliés puissants.
Aussi si vous souhaitez la guerre libre à vous de déclencher votre fin. "
Aprés ne change pas de sujet en disant on es trop faibles...
et encore je ne trouve plus le message le plus séduisant
que tu m'as envoyé fin bref aréte de passer pour un clan faible ! car le nôtre n'es pas surpuissant
fin bref c'est mon avant dérnier message et le dérnier je le resérve pour annoncé la fin de ce conflit !
houla ... tu sais que avec une bonne stratégie on s'en tire toujour

meme si l'on ne gagne pas on limite les dégats

si tu essaye de me prendre par les sentiments et emplore ta pitié ce que tu fait de puis le début je ne peut que obligé mes joueurs a refusé la guerre ! meme si niveau classement on es pas pas bien loin l'un de l'otres et que comme je te l'es encore dit : on ne peut savoir la relation que vous avez entre toi et tes membres

donc la prochaine foit que tu cites:
"Salutations.
Toute attaque envers le clan sera considérée comme un affront.
Toute attaque suggérée ou tentative d'attaque sera considérée comme un affront.
Toute insulte émise ou suggérée envers le clan sera considérée comme un affront.
Tout affront sera puni par le sang et sachez que si mon clan parait démuni il compte des alliés puissants.
Aussi si vous souhaitez la guerre libre à vous de déclencher votre fin. "
Aprés ne change pas de sujet en disant on es trop faibles...
et encore je ne trouve plus le message le plus séduisant

fin bref c'est mon avant dérnier message et le dérnier je le resérve pour annoncé la fin de ce conflit !
- Demoneus
- Suzerain
M'avouer vaincu ?
Jamais.
Implorer ta pitié ?
Pour quoi faire ?
Encore une fois tu n'as rien compris.
Le message que je t'ai envoyé et que tu as ici cité reste vrai pour toi et pour quiconque. J'essaie de préserver non pas mes intérêts mais ceux de mon clan qui est actuellement en reformation. Connais-tu beaucoup de gens prêts à répondre oui à la question : "Bonjour notre clan recrute tu veux venir ? Ah au fait on est en guerre on se fait massacrer !"
La stratégie est aussi nécessaire qu'utile, mais dans un jeu comme celui ci elle l'est toutefois moins et à un ou deux contre huit ce n'est pas ça qui me fera gagner.
Si tu comptes me déclarer la guerre tu peux bien sûr le faire mais ait au moins l'honnêteté de me la déclarer avec franchise et non pas en te cachant derrière des "Tu as défendu un membre de ton clan inactif ! Anh ! C'est la guerre !".
Si tu veux la guerre ait au moins la hardiesse de t'attaquer à moi et non pas à d'autres membres. Ne suis-je pas celui qui t'ai menacé de me défendre ?
Tu sais toutefois que je préfèrerais la paix et qu'elle vous apportera bien plus.
Tu sais aussi que je cherche à défendre les intérêts de mon clan avant tout et la paix m'est préférable.
Tu sais aussi qu'ayant pour but le recrutement et la reformation au sein du clan je souhaite la paix.
Tu sais aussi que dans la voie du développement la paix est un atout non négligeable.
En sachant tout cela j'espère que tu feras le choix qu'il faut mais sache que peu importe ta réponse je saurais l'accueillir avec la matière appropriée : Les Armes ou les Colombes.
Jamais.
Implorer ta pitié ?
Pour quoi faire ?
Encore une fois tu n'as rien compris.
Le message que je t'ai envoyé et que tu as ici cité reste vrai pour toi et pour quiconque. J'essaie de préserver non pas mes intérêts mais ceux de mon clan qui est actuellement en reformation. Connais-tu beaucoup de gens prêts à répondre oui à la question : "Bonjour notre clan recrute tu veux venir ? Ah au fait on est en guerre on se fait massacrer !"
La stratégie est aussi nécessaire qu'utile, mais dans un jeu comme celui ci elle l'est toutefois moins et à un ou deux contre huit ce n'est pas ça qui me fera gagner.
Si tu comptes me déclarer la guerre tu peux bien sûr le faire mais ait au moins l'honnêteté de me la déclarer avec franchise et non pas en te cachant derrière des "Tu as défendu un membre de ton clan inactif ! Anh ! C'est la guerre !".
Si tu veux la guerre ait au moins la hardiesse de t'attaquer à moi et non pas à d'autres membres. Ne suis-je pas celui qui t'ai menacé de me défendre ?
Tu sais toutefois que je préfèrerais la paix et qu'elle vous apportera bien plus.
Tu sais aussi que je cherche à défendre les intérêts de mon clan avant tout et la paix m'est préférable.
Tu sais aussi qu'ayant pour but le recrutement et la reformation au sein du clan je souhaite la paix.
Tu sais aussi que dans la voie du développement la paix est un atout non négligeable.
En sachant tout cela j'espère que tu feras le choix qu'il faut mais sache que peu importe ta réponse je saurais l'accueillir avec la matière appropriée : Les Armes ou les Colombes.
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- alan1
- Capitaine
trés bien tu sait quoi je met mes membres en arrét et la bataille implique que TOI contre moi . finale discussion clôt
- Demoneus
- Suzerain
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
c'est pas le destin qui l'a décidé
sinon tener nous au courant des massacres, c'est intéressant

sinon tener nous au courant des massacres, c'est intéressant