[Cookies] Recrutement de boulanger pâtissier ^^

Discussions de clan, admission aux clans
Répondre
Nemaucheur
Suzerain

[Cookies] Recrutement de boulanger pâtissier ^^

#1 Message par Nemaucheur »

Bonjour à vous tous !

Je viens ici pour faire annonce de l'ouverture du recrutement du clan COOKIES.
Si vous avez envie d'évoluer dans un cadre amical alors vous êtes le/la bienvenue.

Notre clan recrute principalement des gens assez actifs et réactifs.
On demande un minimum d'une connexion journalière (enfin si vous avez envie d'évoluer sans perdre vos biens ^^) ainsi que de disposer d'un logiciel de communication vocale (mumble) : ce dernier point est indispensable pour une meilleure convivialité entre les membres du clan.

Même si le clan se trouve dans le top classement, nous recrutons aussi des jeunes joueurs qui veulent évoluer parmi les grands, ce sera une joie pour nous de vous aidez/coacher et de vous emmener faire un petit tour dans les ruines.

Pour toute demande spécifique, merci de me contacter directement en jeu, je passe très rarement sur le forum ;)

Nemaucheur,
Chef des armées du gâteau tout dur

P.S. : Petit biscuit n'avait qu'a bien se tenir !!
DeusEX
Suzerain

Re: [Cookies] Recrutement de boulanger pâtissier ^^

#2 Message par DeusEX »

Le nom de ton clan me fais penser à un certain dramas :P

http://mangaxd.ws/article-Dramas-1447-streaming.html
asxander71
Magistère

Re: [Cookies] Recrutement de boulanger pâtissier ^^

#3 Message par asxander71 »

Oh mumble ^^ cé pas terrible comme voice serveur ^^, pourquoi vous ne créez pas un teamspeack3, et tu sais les voice serveur sont plus utile pour des jeux en ligne en temps réel comme darkorbit, allods et consor, un conseil pour t'évitez de payer un serveur mumble même si ce n'est pas la ruine utiliser skype, pour un jeu comme my lands c'est largement suffisant, vous pouvez ouvrir une session conférence juska 10/15 personne c'est largement suffisant et c'est entièrement gratuit xd

bon jeu à toi

xander

Ps: j'adore les cookie full chocolat j'en veut bien une caisse :D
Les guerres ne font que ce succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle.(2PAC)
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Bakar »