Fasson de joué d'un certin clan
-
- Capitaine
Fasson de joué d'un certin clan
Le clan dons je parle donc je ne citerai poin le nom joue de cette façon a mon avis:
Le jour un joueur sur un conte fais quelqu'un action ataqué un joueur pille des ruine ou vole un lac la nui une autre persones sur ce mme conte prend le relet et bien sur tous les membre de ce clan fon la meme chose cela et il de la triche selon vous? Merci de me répondre ce sont des soubson donc pas d'alusion je vous prix sur les nom des joueur ou de leur clan.
merci de vos réponce
Le jour un joueur sur un conte fais quelqu'un action ataqué un joueur pille des ruine ou vole un lac la nui une autre persones sur ce mme conte prend le relet et bien sur tous les membre de ce clan fon la meme chose cela et il de la triche selon vous? Merci de me répondre ce sont des soubson donc pas d'alusion je vous prix sur les nom des joueur ou de leur clan.
merci de vos réponce
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
-
- Esquire
Re: Fasson de joué d'un certin clan
On appelle ça du multi compte donc à moins qu'ils échangent également leurs ordinateurs, c'est juste impossible car ils seraient déjà bannis.
Je vois qu'une solution, ils ne dorment pas.
- DeusEX
- Suzerain
Nan j'avais vus un reportage sur les Gold Farmer en chine ... Une dizaine de chinois entassé dans un appartement qui farment les ressources pour ensuite les revendre au pti joueur naïf et feignant sauf que la le jeu les paye directement :O qui sait il s'agit peut être d'une famille qui joue en commun ...
-
- Capitaine
Je conai des russe dons mon beau frere qui font cela aussi, il ce regroupe a 15 dans un cyber café et ce relai sur chaque conte jour et nui
MORT AU 1812 qui ce done un certin mal a me pourir la vie depui peu
-
- Suzerain
ça pique les yeux ...
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- berberdusud
- Suzerain
pas seulement les yeux ^^
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
ha ouai quand même ! une véritable entrepriseEcorce a écrit :Je conai des russe dons mon beau frere qui font cela aussi, il ce regroupe a 15 dans un cyber café et ce relai sur chaque conte jour et nui

-
- Capitaine
en plus le clan dons je parle ne respete pas la regle qui dit/ il faus parler fraçais a chaque message que l'on envoi a leur menbre il te dise de recomencé en anglai
- solinvictus
- Magistère
No comment.....Ecorce a écrit :en plus le clan dons je parle ne respete pas la regle qui dit/ il faus parler fraçais a chaque message que l'on envoi a leur menbre il te dise de recomencé en anglai
Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes, mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
- gabri
- Suzerain
si quand même pour qu'il comprennesolinvictus a écrit :No comment.....Ecorce a écrit :en plus le clan dons je parle ne respete pas la regle qui dit/ il faus parler fraçais a chaque message que l'on envoi a leur menbre il te dise de recomencé en anglai
vu ton ortographe on dirait que tu ne parle pas français non plus
-
- Capitaine
tu voi gabi si ton truc et de rabaissé les gen vien me retrouvé irel je t'exipquerai gentimen le propleme que j'ai
- gabri
- Suzerain
tu me l'a deja dit mais je t'ai dit d'utiliser le traducteur intégré (qui ne sert pas a rien) pour corriger les fautes
si tu ne le vois pas affiché, c'est que tu l'a désactivé et donc dans ce cas réactive le
si tu ne le vois pas affiché, c'est que tu l'a désactivé et donc dans ce cas réactive le
-
- Maréchal
RyuKayn a écrit :On appelle ça du multi compte donc à moins qu'ils échangent également leurs ordinateurs, c'est juste impossible car ils seraient déjà bannis.
ou alors ce sont des dual comme on appelait sur travian ...il s'agit en faite de 2 joueurs qui jouent un seul et meme compte...sans avoir chacun leur compte.
c'est une façon de jouer qui n'enfreint aucunes regles de ML.
rien ne t'empeche de te connecter pour jouer a n'importe quelle heure et pour autant de temps que tu veux par jour si ce sont 2 frangins qui se relais sur le meme compte et meme pc.
et rien ne t'empeche de te connecter via un autre pc que le tiens si aucun autre compte n'est deja joué via ce pc ^^.
c'est un peu le principe du relais ^^.
si tu veux une bonne entreprise a GN et a dollards faut que l'usine tourne ^^.
il m'est arriver de voir 3 jusque 4 joueurs meme pour un seul compte...c'est plus reposant ^^.ça nécessite moins de présence de la part de chacun...ils font tous un peu de ce qu'il y a a faire sur le compte apres s'etre mis d'accord sur un objectif commun.
il y a aussi la technique que sky a énoncé plus haut ^^.
- sunsea
- Suzerain
Ecorce, excuse le copain Gabri qui se montre parfois quelque peu intolérant. Toi au moins tu fais l'effort de t'exprimer dans notre langue, qui n'est pas simple.
Quans aux autres joueurs, le règlement exige qu'ils s'expriment en Français.
Quans aux autres joueurs, le règlement exige qu'ils s'expriment en Français.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- gabri
- Suzerain
c'est vrai que le français est une langue compliquée, mais si tu as des doutes, vérifie avec un traducteur ou le traducteur intégré (ça m'arrive de te confondre avec sulfusse, c'est vrai dsl)
-
- Capitaine
eu je suis français la dyslexie et un léger handicape mental pas un pays 
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=d ... xA&cad=rja

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=d ... xA&cad=rja
- DeusEX
- Suzerain
Arf, dans ce cas t'es pardonné 

- gabri
- Suzerain
oui, mais essaye quand même de trouver pourquoi le correcteur automatique ne fonctionne pas, c'est étrange ça
Peut être est-il désactivé pour ton compte?
Peut être est-il désactivé pour ton compte?
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
le correcteur c'est que sur firefox il me semble, s'il utilise un autre explorateur y'a pas
- gabri
- Suzerain
erreur : j'utilise google chrome et il y est
mais bon apparament il l'a qui fonctionne maintenant, donc aucun problème
mais bon apparament il l'a qui fonctionne maintenant, donc aucun problème