Question sur la quête méga destructeur :

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Répondre
Endori
Recrue

Question sur la quête méga destructeur :

#1 Message par Endori »

Bonjour,

Cette quête consiste à détruire ou endommager 25 bâtiments lors d'une attaque.

Ma question est la suivante : Sachant que lorsqu'on choisit une mission du type : Destruction des batiments, il faut choisir un type de bâtiment visé, cela signifie-t-il qu'il faut trouver un joueur ayant dans ses villages ou dans ses puits 25 fois la même bâtiment?

Si oui, ça me parait légèrement compliqué.

Ou alors, s'agit t'il de détruire 25 niveau de bâtiments ? Exemple : Si on attaque une mine d'or niveau 3 par exemple, et qu'on la ramène au niveau 1, cela compte comme 2 bâtiments?
Ou alors encore, si on cible un type de bâtiment et qu'ils sont tous détruit, ca passe automatiquement au bâtiment suivant jusqu’à épuisement des troupes ?

Si quelqu'un a la réponse... merci d'avance :)
FeelGood1
Manager du support technique

Re: Question sur la quête méga destructeur :

#2 Message par FeelGood1 »

Bonjour,

Il s'agit de la destruction ou de l’endommagement de 25 bâtiments de même type (la destruction des niveaux d'un bâtiment n'est pas pris en compte). Et c'est absolument possible ;)
Par exemple : moi, je possède 28 laboratoires dans mes village dans une ville, j'adore la science :D, je suis une cible parfaite :lol:
Endori
Recrue

#3 Message par Endori »

Presque parfaite ! Juste un peu loin et que deux étoiles ce qui t'exonères de mon courroux méga destructeur :D

Okay okay ! Plus qu'a rechercher un fou dans ton genre dans mon coin :D

Merci :)
Draco13
Capitaine

#4 Message par Draco13 »

est ce un total de 25 sur plusieur mission?
ou en 1 seul mission?

essay en 2 reprise avec un peu de chance c'est en plusieur mission. il y a pas etre des joyeuse erreur dans le jeux.
FeelGood1
Manager du support technique

#5 Message par FeelGood1 »

Draco13 a écrit :est ce un total de 25 sur plusieur mission?
ou en 1 seul mission?
L'objectif est détruire ou endommager 25 bâtiments de même type lors d'une attaque.
Répondre

Revenir à « Quêtes »