Visite des Dark&Light dans le sud d'Archon :)

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Répondre
rare
Suzerain

Visite des Dark&Light dans le sud d'Archon :)

#1 Message par rare »

Ptit sujet dédié aux combats qui se passent entre Dark&Light et les arpenteurs et/ou Vae victis,

une guéguerre qui commence faire pas mal de millions de morts, souvent plus d'un côté que de l'autre! mais pour l'amour du fair play, j'ai envi de dire que la roue peut tourner, la balance peut pencher d'un autre côté!
Enfin bref, trêve de blabla, si vous êtes ici en ce moment en train de lire ce que je raconte dans le seul but de vous faire patienter ( je suis sadique désolé ) c'est pour voir, enfin plutot pour lire ces combats épique ( bon, ça dépends lesquels) raconté par votre Serviteur que je suis! Maintenant que le stress et a son comble et que vous commencez à me traitez de tous les noms :

Place...AUX COMBATS:
Le seigneur démoniaque rare était paisiblement affalé sur son trône a feuilleter des rapports d'explorations quand arriva, tout essouflé, un messager du clan ,reconaissable au tabard orné du fier blason des Dark&Light. Le démon le remercia et l'invita à aller aux cuisines pour se repaitre, il ouvrit ensuite la message. C'était un rapport d'espionnage d'une contré lointaine envoyé par le sieur Lulubedo; ses espions avaient repéré un important regroupement de troupes chez une certaine « Alice57 ». Avant de s'affoler, l'etre des ténebres apella ses plus sages conseillers, pour avoir leurs avis. Ces derniers lui expliquèrent qu'Alice la lumineuse était une suzeraine des arpenteurs, un clan plus ou moins rival du sien. Ils lui apprirent aussi que si il parvenait à occir toutes les troupes, le Conseil serait fier de lui et lui octroierais 10 légions de mercenaires et les avantages d'un grands seigneurs pendant 12 lunes. Le vil démon demanda si son armée serait suffisante pour aller massacrer l'elfe lumineuse. Les sages lui répondirent qu'il devrait envoyer 4 légions de mercenaires avant de passer avec le gros de ses troupes. Rare remercia les sages et fit regroupes ses troupes, le départ était imminent. Il ordonna au gouverneur du désert d'envoyer de l'or sur sa ville en teritoire ennemi, il fait de meme avec les autres gouverneurs de ses villes. Des dizaines de millers d'or allaient maintenant vers sa ville. Il convoqua son héroïne Eowyn et lui donna ses dernieres instructions, le chemin allait etre long, la nuit allait les aider pour vaincre. Il laissa ensuite ses troupes partir et envoya des messger à tout le clan les informant qu'il allait tenter d'anéantir un suzerain d'un clan adverse. Rare se rendit ensuite au temple de sa capitale et alla prier les dieux de lui octroyer une protections contres les suzerains de la faction lumineuses du sud. Il sacrifia 3 poulets et une vache à ses Dieux ancestraux.

Le voyage de ses troupes fut long et éreintant, plus de deux heures, en pleine nuit, mais aucun accroc à signaler, il était maintenant deux heures du matin, les troupes étaient fatigués, mais Eowyn su les motiver pour attendre encore plus d'une heure dans la froide ville d'Artémis la jeune, fondée seulement quelques jours auparavant. Pendant se temps, dans sa Capitale, le démoniaque Rare envoya un message pour le sieur Lulubedo lui demandant si il pouvait utiliser ses mages-voyants pour assurer la bonne réussite de cette opération. Il reçut de lui une réponse positive, tout était maintenant près, il n'avait qu'a attendre que la nuit se fasse encore plus noire pour donner l'assaut. Plus le temps passait, plus il semblait ralentir, chaque seconde devenait interminable pour l'armée grouillante, certains mercenaires affutèrent leurs glaives, les Azers relisait leurs incantations pour etre sur de ne pas les raté une fois que le combat faisiat rage. Enfin, quelques minutes précédant la quatrième heure du jour, Eowyn reçut un message de son Suzerain, ils pouvaient se mettre en marche vers la Desertique ville d'Alice la Lumineuse! Ils partirent tous ensemble, d'un bloc, dans une organisations parfaite, toutes les unités tenaient leurs rangs! Il fallait encore marché durant plus d'une heure, mais cette fois, on pouvait sentir dans les rangs démoniaque l'envie d'en découdre, l'envie de faire couler le sang jusqu'à ce que la Terre ne puissent s'en abreuver. Les mercenaires, chez qui cette soif fut plus forte que les autres accelerent le pas, et prirent bientôt beaucoup d'avance sur le reste des troupes, elles allaient tombés, mais elles emporteraient beaucoup d'elfes dans leur chute.Et c'est ce qu'il se passa quand Eowyn arriva pres du désert, le Terre était déjà gorgée de sang, les cadavres d'elfes et de démonesses jonchaient le sol, le combat avaient du etre terrible!
45k merco suicide.jpg
45k merco suicide.jpg (49.75 Kio) Consulté 10208 fois
Les troupes elfiques se tenaient maintenant prètes à en découdre, la fiere héroïne d'Alice en première ligne, mais leur résistance fut vaines, elles étaient trop affaiblies par les mercenaires et n'offrrent qu'une pietre résisatnce fasse aux assaut de la marée démoniaque. Et toutes les troupes périrent et Eowyn assena un coup à l'héroïne guerrière de la suzeraine elfique qui allait l'étourdir pendant quelques temps, il fallait que quelqu'un puisse relater la victoire de son démoniaque Suzerain.
Alice ça glisse.jpg
Alice ça glisse.jpg (60.49 Kio) Consulté 10208 fois
Une fois le combat terminé, Eowyn et ses troupes pillèrent puis rentrèrent vers Artemis où les attendaient les conseillers du Suzerains pour les informés qu'ils devaient immédiatement repartir d'Artemis pour ne pas risquer de subir une attaques des frères d'armes d'Alice.

Merci de votre lecture,
Votre serviteur,
rare, Rpiste officiel des Dark&Light
Merci Tout d'abord à Lulubedo pour ses voyantages régulier, même si il 'ma lacher durant les25 dernieres minutes du raid... ;) ( minutes les plus angoissantes de ma courte vie )
Merci aussi à Alice qui a commis l'erreur de laisser ses troupes dehors, on lui souhaite bien évidement une bonne reconstruction.

Et comme d'habitude, Vive Dark&Light
à suivre : Lulubedo VS Capricorne ( capri, c'est fini! )
( surement en ligne le 28/06 )
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
Rome46
Magistère

Re: Visite des Dark&Light dans le sud d'Archon :)

#2 Message par Rome46 »

T'aurai pus arrondir les troupes, sa aurai fait plus jolie ! :mrgreen:
A part sa magnifique combat, magnifique Rp, bien joué. ;)
rare
Suzerain

#3 Message par rare »

Petits problemes perso, le rp sera dispo avec du retard!
Désolé a ceux qui l'attendent :x
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

Zentharim
Recrue

#4 Message par Zentharim »

Bonjour,

Rajoute que tu n'attaques qu'entre 2 et 4h du matin sur des cibles endormies, car NOUS, on a une vie en dehors de ce jeu.

Alors évites de la ramener et viens plutôt nous voir en journée, là ou NOUS, on se connecte.

En dehors de cela, notre soi-disant guerre c'est plutôt la votre, vous attaquez une petite faction en étant la seconde faction du serveur, franchement vous êtes d'un ridicule........ et le pire, c'est que de temps à autre vous en attrapez un, mais combien on en casse chez vous ? Toutes les jours vous avez des pertes, vous en avez fait appel à d'autres alliances pour espérer nous avoir, allez donc faire joujou avec les 1812, ils sont de votre niveau.

Sur ce, continue bien tes écrits, il faut avouer que là, tu as un certain talent.

Bonne journée à toi

Zentharim
Maïtre de guerre des Vae Victis
Lemerok
Capitaine

#5 Message par Lemerok »

Zentharim a écrit :Bonjour,

Rajoute que tu n'attaques qu'entre 2 et 4h du matin sur des cibles endormies, car NOUS, on a une vie en dehors de ce jeu.

Alors évites de la ramener et viens plutôt nous voir en journée, là ou NOUS, on se connecte.
Si tu veux, tu peux proposer une règle contre les attaques la nuit. Franchement, ce n'est pas question d'avoir une vie en dehors du jeu ou non surtout que pour dire ça tu ne dois pas connaitre la personne. Et si Rare travaillait de nuit ? Et s'il était en vacance ? Rien que ces deux motifs excuses le fait qu'il soit connecté à cet heure-là. Si on a pas le droit d'attaquer quelqu'un parce qu'il "dort" alors le jeu perd 50% de son intérêt.
Ça m'arrive moi aussi d'être connecté la nuit, et pourtant, j'ai une vie en dehors du jeu. Je pense que c'est pareil pour rare et 90% des membres du jeu.
Alors merci d'être bon joueur, et d'arrêter de ne pas te plaindre pour si peu. Rare fait des rp donc l'heure d'attaque n'a pas à être mentionné s'il pense qu'elle n'a pas sa place dedans.
pilock
Suzerain

#6 Message par pilock »

Zentharim a écrit :Bonjour,

En dehors de cela, notre soi-disant guerre c'est plutôt la votre, vous attaquez une petite faction en étant la seconde faction du serveur, franchement vous êtes d'un ridicule........ et le pire, c'est que de temps à autre vous en attrapez un, mais combien on en casse chez vous ? Toutes les jours vous avez des pertes, vous en avez fait appel à d'autres alliances pour espérer nous avoir, allez donc faire joujou avec les 1812, ils sont de votre niveau.

Sur ce, continue bien tes écrits, il faut avouer que là, tu as un certain talent.

Bonne journée à toi

Zentharim
Maïtre de guerre des Vae Victis
Lieu de partage et de respect sur ce forum.

rare partage, et dans le respect de ces règles, et vu que tu ne fais que le contraire, je t'invite à régler tes comptes en mp, vos histoires et polémiques de jeux ne regardent que vous. Ce topic sera fermé sinon ...

Enfin, ce jeu est un jeu de stratégie, donc attaquer pendant que l'autre dort, c'est de la stratégie, si tu n'es pas capable de déjouer les stratégies de ton adversaire, d'autres jeux beaucoup plus simples existent ;)
ImageImageImage
rare
Suzerain

#7 Message par rare »

Zentharim, je t'ai Mp.
Pas envie de polluer mon Rp, qui d'ailleurs ne sera surement pas terminer, vu que Lulu est partie et qu'a cause de problèmes perso, pas put en faire quelques uns.

Bref, stop rager pour quelques millions de factions!

Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »