Genese
-
- Recrue
Genese
Bonjour à tous,
J'ai une bonne info faite tres attention aux genese ceci sont les petite copine des 1812 et leur offre les positions des lacs des autres alliances. si vous voulez les preuve suffits de demandez j'ai plusieurs message le prouvant.
J'ai une bonne info faite tres attention aux genese ceci sont les petite copine des 1812 et leur offre les positions des lacs des autres alliances. si vous voulez les preuve suffits de demandez j'ai plusieurs message le prouvant.
-
- Recrue
Re: Genese
envoie les preuves stp
-
- Recrue
C'est fait
en passant je recoit évidemment des attaques des 1812 d'ou mon message sur ce forum
J'ai aussi parler avec Lio des 1812 et ils confirme indirectement que l'information viens des geneses je peut aussi envoyé les messages
en passant je recoit évidemment des attaques des 1812 d'ou mon message sur ce forum

J'ai aussi parler avec Lio des 1812 et ils confirme indirectement que l'information viens des geneses je peut aussi envoyé les messages
-
- Recrue
haha, je ne peux pas laisser dire ça 
Je serais curieux de voir tes sois disantes preuves, ça m'interesserait au plus haut point !

Je serais curieux de voir tes sois disantes preuves, ça m'interesserait au plus haut point !
-
- Recrue
Le chef de Génèse est en guerre contre Maman et Sadwerr depuis la nuit des temps.
Si un Génèse a donné ta position aux 1812 (ce qui reste à prouver) faut vraiment que
tu leur aies donné un bonne raison. Quant aux 1812 ils peuvent te raconter un peu ce
qu'ils veulent afin de jetter l'oprobe sur leurs ennemis plutôt que sur leurs alliés.
Tout comme Quendyl je suis trés curieux de connaître les dessous de cette affaire mais
Aile a toute ma confiance.
Si un Génèse a donné ta position aux 1812 (ce qui reste à prouver) faut vraiment que
tu leur aies donné un bonne raison. Quant aux 1812 ils peuvent te raconter un peu ce
qu'ils veulent afin de jetter l'oprobe sur leurs ennemis plutôt que sur leurs alliés.
Tout comme Quendyl je suis trés curieux de connaître les dessous de cette affaire mais
Aile a toute ma confiance.
-
- Magistère
ce qui est ce non-sens .. vous aussi augmenter votre valeur. Vous - poussière)
Sous les pieds de mes hommes.
Battez-vous!
Sous les pieds de mes hommes.

Battez-vous!
Memento quia pulvis est
-
- Capitaine
[quote="skrok"]Bonjour à tous,
J'ai une bonne info faite tres attention aux genese ceci sont les petite copine des 1812 et leur offre les positions des lacs des autres alliances. si vous voulez les preuve suffits de demandez j'ai plusieurs message le prouvant.[/quote]
Vous êtes la même chose!
Vous aurez également ouvrir nos lacs, d'autres clans!
J'ai une bonne info faite tres attention aux genese ceci sont les petite copine des 1812 et leur offre les positions des lacs des autres alliances. si vous voulez les preuve suffits de demandez j'ai plusieurs message le prouvant.[/quote]
Vous êtes la même chose!
Vous aurez également ouvrir nos lacs, d'autres clans!
Dernière modification par 777LIO777 le 27 sept. 2012, 20:05, modifié 2 fois.
-
- Recrue
Aprés des nuits de méditation sur la profondeur des réponses apportées,
il me semble comprendre que les 1812 sous entendent que des membres
de Drakekeepers leur aient donné la position des lacs d'autres clans.
La portée transcendentale de ce jeux m'apparait atteindre des sommets
dignes d'une satellisation. Il semble même que certains joueurs l'aient atteinte
il me semble comprendre que les 1812 sous entendent que des membres
de Drakekeepers leur aient donné la position des lacs d'autres clans.
La portée transcendentale de ce jeux m'apparait atteindre des sommets
dignes d'une satellisation. Il semble même que certains joueurs l'aient atteinte

-
- Magistère
je pense que l'on va arrêter de se faire des noeuds au cerveau , google traduction , c'est pas encore ça , je préfere lire nos amis russes en anglais c'est plus compréhensible , quand aux accusations sur les génèses , je n'y crois pas .
- maximax3
- Magistère
Mais méfie toi frereputis!
Il peut y avoir des manigances!
Ou l'inverse!
Il faut en apprendre + sur eux et ton idée de PNA est bien!
Il peut y avoir des manigances!
Ou l'inverse!
Il faut en apprendre + sur eux et ton idée de PNA est bien!
La moindre erreur peut-être fatale!
-
- Magistère
c'est sur que des villes cotes à cotes ca raproches...
- sunsea
- Suzerain
C'est ben vrai, Yinki
Je vous rappelle que toute délation est interdite sur le forum.
Je vous rappelle que toute délation est interdite sur le forum.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"