maman des 1812

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
Francky5213
Esquire

maman des 1812

#1 Message par Francky5213 »

Ce joueur a été banni du jeu pour multiboxing ces derniers jours. Il fut donc tricheur, vous lui avec retiré son "honneur", et maintenant je vois quoi? Qu'il revient, vous lui permettez de jouer à nouveau alors que recommencer ne serait pour lui que plus simple vu tout ce qu'il a perdu et qu'il recommencera.

J'aimerais avoir des précisions sur ce qu'il s'est passé, de votre part, chers admins.
Un grand don de gn de sa part? Ou TOUT SIMPLEMENT "supprimer les petits 2ème, 3ème et autres comptes qu'il a créés en échange de le laisser continuer avec son compte principal"?

Oui je rage, car "bannir un joueur pour multiboxing et faire revenir le banni", c'est n'importe quoi, peu importe les raisons!

:evil:
Xune
Suzerain

Re: maman des 1812

#2 Message par Xune »

Dans la plupart des cas le 2em ou 3em compte n'est pas supprimé mais abandonné (... un moment), et le joueur est de nouveau bloqué 2 à 3 jours après avoir été connecté sur un autre compte, puis une fois que le joueur demande de redébloquer son compte principal en montrant sa bonne foi et sa volonté d'arrêter ses autres comptes alors l'admin le dé-banni.

Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement avec maman mais c'est la troisième fois qu'il est bloqué pour multiboxing.
Les raisons peuvent être multiples comme une mauvaise communication entre admin ayant vu les mêmes traces d'un deuxième compte, d'une même connexion interdite, mais l'ayant vu à quelques jours ou semaines de décalage et punissant deux fois OU tout simplement que le joueurs a de nouveau enfreint la règle du compte unique par serveur en ce connectant du même post sur un autre de ses comptes ou plus probablement celui d'un de ses amis dont il a les codes.
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
Francky5213
Esquire

#3 Message par Francky5213 »

Mouais, en gros si un 1812 en aide un autre chaque mois rien ne se passe.
Ainsi, à 15 guss dans le clan on peut gérer le compte du pote 1 jour sur 2!

Ou alors maman paye à côté de tout ça, ce qui fait l'amour des admins envers lui pour le conserver dans le jeu.

"Tiens je crée un 3ème compte pour la 7ème fois!"
Et ça fait 7 fois qu'on me fait revenir parce que je montre que j'ai de la bonne volonté ;). Il a eu son image en carton pour sa bonne conduite au moins? :ugeek:
Francky5213
Esquire

#4 Message par Francky5213 »

J'attends toujours AVEC GRANDE IMPATIENCE un éclaircissement de vous, nos administrateurs...
Wah
Suzerain

#5 Message par Wah »

on doit etre a 8-9 fois maintenant xD
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
FeuFollet
Maréchal

#6 Message par FeuFollet »

Et sinon c'était quoi les noms des autres comptes de maman? tata? tonton? mamie?
en tout cas y'a toujours une "petite" en activité... en chef de clan.
Faudrait leur dire que la petite qui commande la mère dans un clan, ça fait désordre. :roll:
A chaque époque sa signature. X
Blekleroc
Recrue

#7 Message par Blekleroc »

En fait ça doit être un seul Russkoff qui tient une cyber-base dans son pays.

Il est: TROP FORT !!

Ce les gérants de ce jeu sont forts pour déceler cela :)
guldur
Suzerain

#8 Message par guldur »

Blekleroc a écrit :En fait ça doit être un seul Russkoff qui tient une cyber-base dans son pays.

Il est: TROP FORT !!

Ce les gérants de ce jeu sont forts pour déceler cela :)
Sauf si y a qu'un gerant et que c'est la meme personnes que ce dit joueur :mrgreen:
Blekleroc
Recrue

#9 Message par Blekleroc »

Le gogole qui gère ce jeu qui a un gros multi-compte, le clan 1812 :o.
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »