50 héros monstre

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Répondre
Infernal
Suzerain

50 héros monstre

#1 Message par Infernal »

qui peut me dire si il y a une quête après les 50 héros monstre svp
car j'en suis a peine a la moitier savoir si je doit faire vite ou prendre mon temps merci d'avance
emouchet08
Magistère

Re: 50 héros monstre

#2 Message par emouchet08 »

100 Ruines agressives pour gagner 4 artéfacts (j'ai pas encore la réponse sur le niveau de ceux ci)

:twisted:
emouchet08
Magistère

#3 Message par emouchet08 »

4 artéfacts niveau 4 :P
Infernal
Suzerain

#4 Message par Infernal »

merci donc j'ai un max de boulot ^^ a mon avis j'aurai le 2ème héros avant de finir cette quête donc sa pourra l'équipé
Abraham39
Esquire

#5 Message par Abraham39 »

et ensuite, 200 et 500 si j'ai bien vu sur le forum russe....
Infernal
Suzerain

#6 Message par Infernal »

:o la tu a prend 40 ans pour le faire
Marlin
Magistère

#7 Message par Marlin »

après la quête des 50 ruines agressives, il n y a rien pour l'instant
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
DeusEX
Suzerain

#8 Message par DeusEX »

C'est normal c'est une mission cachée.
C'est comme les missions record, là c'est 100 ruines agressives avec héros monstre pour un artefact niveau 4. Si tu as fini la mission détruire 50 ruines agressives avec héros monstre alors il te restera encore 39 héros monstres à tuer (une mission à 1, une mission à 10 et une mission à 50 soit 61 héros monstres tués à ce stade).
Pour les missions record 200 héros monstres et 500 héros monstres je ne suis pas sûr à 100%, d'après ce que j'ai compris de la traduction des forums russes (et là je ne garantis rien) la mission record 200 donnerait 2 artefacts niveau 4 et la mission record 500 héros monstres donnerait une collection complète de niveau 3.
Infernal
Suzerain

#9 Message par Infernal »

:shock: le premier qui réussi le recors de 500 aura passer 10 ans sur my lands et aura un belle avantage
shariel
Suzerain

#10 Message par shariel »

Infernal a écrit ::shock: le premier qui réussi le recors de 500 aura passer 10 ans sur my lands et aura un belle avantage

Mais non mais non :lol:
Juste une bonne armée et un bon allié avec qui tout déblayer ( ruines agressives 6 entres autres ) suffit, j'en ai en permanence une dizaine qui campent vers chez moi des RA
En quelques mois ça doit pouvoir être expédié
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Infernal
Suzerain

#11 Message par Infernal »

c'est pas pour dire mais soit tu a des millions de mercos a utilisé ( moi au début^^) soit tu a une héros assez efficace pour te donner un avantage soit tu a une armer de malade et tu paye 3 000 000 pour aller voir la ruine.
moi les r6 agressive j’insiste sa serait mieux qu'il sortent de temps en temps car les r5 ag on rigole quand elle attaque tellement elle sont inutiles ^^
Ortog
Esquire

#12 Message par Ortog »

DeusEX a écrit :C'est normal c'est une mission cachée.
C'est comme les missions record, là c'est 100 ruines agressives avec héros monstre pour un artefact niveau 4. Si tu as fini la mission détruire 50 ruines agressives avec héros monstre alors il te restera encore 39 héros monstres à tuer (une mission à 1, une mission à 10 et une mission à 50 soit 61 héros monstres tués à ce stade).
Pour les missions record 200 héros monstres et 500 héros monstres je ne suis pas sûr à 100%, d'après ce que j'ai compris de la traduction des forums russes (et là je ne garantis rien) la mission record 200 donnerait 2 artefacts niveau 4 et la mission record 500 héros monstres donnerait une collection complète de niveau 3.
Bonjour bonjour,

Je reviens la dessus un paquet de mois après mais...

... Hélas "on" continue à se fiche de notre tête royalement dans la mesure où :

- La quête des 200 héros monstres octroie comme récompenses : la "révélation" de 30 ruines et la possibilité d'attaquer des ruines de tout niveau pendant 3 jours ; ceci plus -25% au déplacement du héros pendant 14 jours (bon çà c'est pas trop mal encore...)
- La quête des 500 armées menées par des héros monstres (nuance importante) octroie 500 heures de développement science et +500% de chances de trouver un objet magique dans les ruines pendant 30 jours...

Donc point d'artés et encore moins de collections hélas...

Commençant à peine cette quête des 500, je ne suis pas en mesure de vous dire non plus si d'autres suivront... Qui sait ? Une quête des 1000 aggros pour 10 potions d'expérience, qui dit mieux ???
edhelwenn
Magistère

#13 Message par edhelwenn »

C'est peut etre pour ne pas que les gros joueurs qui ont fini les 200 aggro et ont fini leur gros travaux d'alchimie laissent un peu d'aggro aux plus petits joueurs qui débutent leur quete.
C'est comme cela que j'ai perso la chose en tout cas.
Ils auraient pu mettre une médaille.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal j'aurai bien aimé un arté 5 pour les 200 et un royal pour les 500 :lol:
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Ortog
Esquire

#14 Message par Ortog »

Le souci c'est que entre la construction des bâtiments parfaits, les artéfacts parfaits (à quand le bonus parfait des collections parfaites ? Tiens çà vaudrait peut être le coup de le suggérer aux admins lol), voire la "revente" au marchand des cristaux (100GN quand même ^^), je ne voie pas les "gros" cesser de sitôt leurs exactions sur les pov aggros sans défense...

Ce qui me mine perso c'est que les récompenses diminuent en intérêt / puissance au fur et à mesure que les quêtes évoluent, ce n'est pas logique ^^
Wah
Suzerain

#15 Message par Wah »

Juste pour Récap, car je lis des trucs faux la ^^

- Quêtes des 50 Agros , une fois fini , il faut continuer a compter, car à la 100 ème agro , une quête se fera voir et fini directement , Donc :
- Quête caché 100 Agros ( dans la continuité des 50 ) Une fois terminée, une quête 200 Agros apparait , au bout de X temps et X agro ( je ne sais pas si il y a un déclencheur , moi elle a pop au bout de presque un mois alors que je continuait à faire des agros ) Seul HIC :

- Quête 200 Agros , RESET DU COMPTEUR , donc on redémarre à 0/200 , et non pas à la suite des 100 premières déjà effectuées.
- Quêtes des 500 Agros , Idem, RESET DU COMPTEUR , donc 0/500 .

Certains forums Russes, disent qu'il y a une quête cachée en continu de 1.000 Agros depuis le départ de la première Agro , mais ce ne sont que des dires, personnes ne l'a jamais confirmée ^^

Good luck :p :mrgreen:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

#16 Message par Nemaucheur »

apres les 50 agressive y a 100 c est caché mais apresy a celle des 200 agressive mais ne te donne pas d artefact mais 3 jours de destruction toutes ruines et decouverte de ruines , apres je ne sais pas je suis toujour au 200 bien le temps vu la reco
OZGREG
Magistère

#17 Message par OZGREG »

ortog peut etre avec la récompense des 500% d objet dans les ruines tu gagnera beaucoup d artefact 30 jour c est pas mal meme si c est clair un arte d office aurait ete mieu
Répondre

Revenir à « Quêtes »