Outre la défense contre les Russes.... les abandons--->
- jak3z
- Maréchal
Outre la défense contre les Russes.... les abandons--->
devraient servir en premier lieu, aux FFL (Forces Françaises Libres) non pas aux russkofs...
alors faites part de ceux qui arrêtent... en mp IG pas sur le forum !
entre clans...
avec un peu de respect, de clairvoyance, d'esprit correct...
certes, il faut que certains Gros puissent rivaliser avec les "Rouges", mais ce n'est pas une raison pour perdre son FAIR-PLAY
Alors soyons un peu plus SOLIDAIRES... svp
Comme la devise d'un joueur que je respecte:
"à vaincre sans péril, on triomphe sans Gloire"
merci de votre attention
alors faites part de ceux qui arrêtent... en mp IG pas sur le forum !
entre clans...
avec un peu de respect, de clairvoyance, d'esprit correct...
certes, il faut que certains Gros puissent rivaliser avec les "Rouges", mais ce n'est pas une raison pour perdre son FAIR-PLAY
Alors soyons un peu plus SOLIDAIRES... svp
Comme la devise d'un joueur que je respecte:
"à vaincre sans péril, on triomphe sans Gloire"
merci de votre attention
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
-
- Magistère
Re: Outre la défense contre les Russes.... les abandons--->
La meilleur défense étant l'attaque je propose une opération "doigts dans les yeux"
1 point par batiment voyant tagé 1812 détruit.
et non jack les batiments espions ne rapportent pas 2 points ... hein
le premier arrivé à 100 avec rapports à l'appuit gagne un cado de la part de Jak3z
1 point par batiment voyant tagé 1812 détruit.
et non jack les batiments espions ne rapportent pas 2 points ... hein

le premier arrivé à 100 avec rapports à l'appuit gagne un cado de la part de Jak3z
- FeuFollet
- Maréchal
voilà, mais faut d'abord se sortir les doigts du c...yinki a écrit :opération "doigts dans les yeux"
hum, ça fait pas très hygiénique comme enchainement.

J'espère que le cadeau, c'est le livre de blagues de Jack dédicacé par Jean Roucas?
c'est que, on voudrait pas se faire arnaquer tu comprends?

A chaque époque sa signature. X
- lenaah
- Magistère
c'est dingue le nombre d'abandon de joueurs suite au massacre russe
enfin pour certains c'est plutot la goutte d'eau qui fait deborder leur vase,parce que le courage et la patience pour raser et reconstruire des villes faut l'avoir
mais si par dessus ça,un russe vient gentiment vous saluer,je comprends que ça puisse totalement degouter un joueur deja bien exasperé....

enfin pour certains c'est plutot la goutte d'eau qui fait deborder leur vase,parce que le courage et la patience pour raser et reconstruire des villes faut l'avoir

Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
-
- Recrue
^^ lenaah tu a bien raison je pense que bien un tier des joueur a laissé tombé avec tout les coups tordu de l'administration tu a pu voir les gentils réponse que les admin m'ont envoyé.
avec des textes identiques^^ si seulement il avait un admin qui parle français sa aurai pu les aidé a nous comprendre
avec des textes identiques^^ si seulement il avait un admin qui parle français sa aurai pu les aidé a nous comprendre
- mickaz
- Capitaine
c'est beau de rever le jour ou on arrivera a mettre nos querelles de coté pour se pencher réelement sur les russes est pas pret d'arriver , vu comment on se tape des qu'on le peut entre nous , sa fait et fera le jeux des russes qui finiront pas taper tout le monde
- Xune
- Suzerain
Bah postulez à la Coalition ! C'est comme la Ligue (qui visiblement aurait échouée lamentablement) mais avec les joueurs et clan des 3 serveurs réunit he he ! 

Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- FeuFollet
- Maréchal
Ce qui est sûr, c'est qu'on pourra voir si les 1812 arrivent à avoir des "points de paix" pour récupérer les pouvoirs des étendards de paix, et si oui, avec quels clans.
Fini le double jeu et l'hypocrisie des collaborations secrètes et autres compromissions, ça se fera au grand jour, ou alors pas de bonus!
Et on verra également quels sont les clans qui ont le courage pour leur déclarer la guerre officiellement.
Y'aura p't'être des surprises... vivement la suite du feuilleton!
Fini le double jeu et l'hypocrisie des collaborations secrètes et autres compromissions, ça se fera au grand jour, ou alors pas de bonus!

Et on verra également quels sont les clans qui ont le courage pour leur déclarer la guerre officiellement.
Y'aura p't'être des surprises... vivement la suite du feuilleton!
A chaque époque sa signature. X
- mickaz
- Capitaine
Xune a écrit :Bah postulez à la Coalition ! C'est comme la Ligue (qui visiblement aurait échouée lamentablement) mais avec les joueurs et clan des 3 serveurs réunit he he !
j'ai dis depuis le debut que j'etais pour donc je le suis toujours , pas plus tard qu'aujourd'hui on a essayé de taper arxyangel sans reussite pour le moment mais j'espere ça va venir
en tout cas si on doit faire un clan temporaire pour les taper je suis partant
-
- Recrue
Oui on peut citer les russes et les dissensions entre français ....
Pour moi le problème est plus profond : c'est un jeu d'argent (soit disant) ou tout est fait pour que seuls les plus gros s'en tire (mal).
Donc ambiance hyper compétitive et point de salut pour les faibles, nonobstant la ridicule histoire des apprentis.
Enfin pour ceux qui s'accroche quand même et qui mette un peu d'argent pour rester a niveau : même dans ce cas il y a des problèmes sur les moyens de paiement couplé a une équipe admin catastrophique qui ne répond pas aux mail ou a coté de la plaque (dans du google Traduction a 2 €).
Bref il y a mieux sur le web en jeux gestion/stratégie... et c'est dommage de s'en rendre compte après 1 an de jeu
(
Pour moi le problème est plus profond : c'est un jeu d'argent (soit disant) ou tout est fait pour que seuls les plus gros s'en tire (mal).
Donc ambiance hyper compétitive et point de salut pour les faibles, nonobstant la ridicule histoire des apprentis.
Enfin pour ceux qui s'accroche quand même et qui mette un peu d'argent pour rester a niveau : même dans ce cas il y a des problèmes sur les moyens de paiement couplé a une équipe admin catastrophique qui ne répond pas aux mail ou a coté de la plaque (dans du google Traduction a 2 €).
Bref il y a mieux sur le web en jeux gestion/stratégie... et c'est dommage de s'en rendre compte après 1 an de jeu

-
- Recrue
ce post vient un peu tard mais ça fait pas longtemps que je joue à ML ça deja peu etre etait dis mais qui sait
Sur le serveur d'un autre pays ils ont reglé le problème de façon directe : TOUT COMPTE PAYPAL PROVENANT DE LA RUSSIE ou d'une des Ex republiques sovietiques n'as pas la possibilité de retirer de l'argent et est invité à joueur sur le .ru
cette annonce fut posté 3 mois apres la création du premier serveur et visiblement cela fait partie des "CGU"
forcement c'est plus calme la bas depuis ^^
je viens de regarder les Réglement (oui faut du courage pour ça) et il y a la meme chose paragraphe 2.6.6 ... amis russes residant français ? ils ont trouvé une parade ? ou lers admins se foutent de vous (je parelnt des joueurs français) depuis plus de 18 mois ? car je ne crois qu'ils jouent pour le plaisir ces gens la ...
" 2.6.6.1. Utilisateurs qui selon l’adresses IP de l’outil technique, qui est utilisé par cet utilisateur pour avoir l'accès au jeu, y compris ordinateur, sont situés dans les pays suivants de CEI (selon les adresses IP de l’outil téchnique, qui est utilisé par les utilisateurs pour accéder au jeu, y compris un ordinateur) il n'est pas autirisé aux utilisateurs de retirer n’mporte quels ressources de paiement du jeu, sauf mlgame.ru, sur les comptes de tous les systèmes de paiement, y compris WebMoney (webmoney.ru), PayPal (paypal.com), Moneybookers. Liste des pays : Arménie Azerbaïdjan Biélorussie Kazakhstan Kirghizistan Moldavie Ouzbékistan Russie Tadjikistan Turkménistan Ukraine "
bon ils ont ecrit ca avec google trad ....
Sur le serveur d'un autre pays ils ont reglé le problème de façon directe : TOUT COMPTE PAYPAL PROVENANT DE LA RUSSIE ou d'une des Ex republiques sovietiques n'as pas la possibilité de retirer de l'argent et est invité à joueur sur le .ru
cette annonce fut posté 3 mois apres la création du premier serveur et visiblement cela fait partie des "CGU"
forcement c'est plus calme la bas depuis ^^
je viens de regarder les Réglement (oui faut du courage pour ça) et il y a la meme chose paragraphe 2.6.6 ... amis russes residant français ? ils ont trouvé une parade ? ou lers admins se foutent de vous (je parelnt des joueurs français) depuis plus de 18 mois ? car je ne crois qu'ils jouent pour le plaisir ces gens la ...
" 2.6.6.1. Utilisateurs qui selon l’adresses IP de l’outil technique, qui est utilisé par cet utilisateur pour avoir l'accès au jeu, y compris ordinateur, sont situés dans les pays suivants de CEI (selon les adresses IP de l’outil téchnique, qui est utilisé par les utilisateurs pour accéder au jeu, y compris un ordinateur) il n'est pas autirisé aux utilisateurs de retirer n’mporte quels ressources de paiement du jeu, sauf mlgame.ru, sur les comptes de tous les systèmes de paiement, y compris WebMoney (webmoney.ru), PayPal (paypal.com), Moneybookers. Liste des pays : Arménie Azerbaïdjan Biélorussie Kazakhstan Kirghizistan Moldavie Ouzbékistan Russie Tadjikistan Turkménistan Ukraine "
bon ils ont ecrit ca avec google trad ....
-
- Suzerain
Ils se marient via internet avec des Français pour que ceux ci leurs envois les fondsils ont trouvé une parade ?

Plus sérieusement, faudrait voir un jours a quoi ressemble cette administration, ou téléphoner à la Cnil

- spetses
- Magistère
Jack, tu me manques!
peut-être ne serais tu pas heureux de me voir de leur côté à présent... et j'ai changé la signature, dont la version russe à l'époque m'avait valu un ban de messagerie
mais je crois que le problème n'est plus que "rouge" maintenant
pour répondre à cette histoire de gros sous, ça fait presqu'un an qu'ils ne peuvent plus retirer d'argent. certains sont partis et ceux qui restent, oui, jouent pour le plaisir...
Quand nous allons sur les serveurs européens ou américains profiter de notre connaissance du jeu pour taper tout le monde, ne faisons nous pas exactement la même chose que nos "amis" qui fuient les serveurs Russes sur lesquels les alliances multiples les empêchent de se battre (ça ne vous rappelle rien?) ou où un nouveau joueur se fait bouffer tout cru dès qu'il passe suzerain?
Arrêtez un peu de râler. Les coalitions, ça fait depuis que je joue qu'on en parle. localement contre un clan qui nous pourrit la vie, sur tout un serveur contre "l'envahisseur" (je reprends vos termes, je ne les vois pas comme ça) et pour la réunion des 3 serveurs... ça n'a jamais donné de résultat du fait des individualismes.
Le seul rassemblement qui fonctionne, et je le dis avec peine, ce sont les Nemesis. ben oui.
Alors bougez vous et qu'on se fasse des vraies parties de jeu sans haine, sans xénophobie, sans rancune. C'est le jeu. amusons nous quoi! (et ne me parlez pas des Luminarcs....)
(et je ne le dis pas du haut de mon piedestal de guerrier invincible et invaincu puisque ... je suis loin d'en être là)
Quant aux admins, no comment... ils n'ont pas la vie facile, même si parfois on a effectivement envie de les atomiser (y compris côté "russe")
PS ah oui! sur les points de paix... on les gagne aussi en commerçant au sein du clan... donc mauvaise interprétation
peut-être ne serais tu pas heureux de me voir de leur côté à présent... et j'ai changé la signature, dont la version russe à l'époque m'avait valu un ban de messagerie

mais je crois que le problème n'est plus que "rouge" maintenant

pour répondre à cette histoire de gros sous, ça fait presqu'un an qu'ils ne peuvent plus retirer d'argent. certains sont partis et ceux qui restent, oui, jouent pour le plaisir...
Quand nous allons sur les serveurs européens ou américains profiter de notre connaissance du jeu pour taper tout le monde, ne faisons nous pas exactement la même chose que nos "amis" qui fuient les serveurs Russes sur lesquels les alliances multiples les empêchent de se battre (ça ne vous rappelle rien?) ou où un nouveau joueur se fait bouffer tout cru dès qu'il passe suzerain?
Arrêtez un peu de râler. Les coalitions, ça fait depuis que je joue qu'on en parle. localement contre un clan qui nous pourrit la vie, sur tout un serveur contre "l'envahisseur" (je reprends vos termes, je ne les vois pas comme ça) et pour la réunion des 3 serveurs... ça n'a jamais donné de résultat du fait des individualismes.
Le seul rassemblement qui fonctionne, et je le dis avec peine, ce sont les Nemesis. ben oui.
Alors bougez vous et qu'on se fasse des vraies parties de jeu sans haine, sans xénophobie, sans rancune. C'est le jeu. amusons nous quoi! (et ne me parlez pas des Luminarcs....)
(et je ne le dis pas du haut de mon piedestal de guerrier invincible et invaincu puisque ... je suis loin d'en être là)
Quant aux admins, no comment... ils n'ont pas la vie facile, même si parfois on a effectivement envie de les atomiser (y compris côté "russe")
PS ah oui! sur les points de paix... on les gagne aussi en commerçant au sein du clan... donc mauvaise interprétation

merci Leduc pour l'avatar 
Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.

-
- Suzerain
Russes sur lesquels les alliances multiples les empêchent de se battre
Bah c'est drôle ça, c'est sur qu'en formant un clan enfin ''déclarer'' avec le 3/4 du top 50 doit y avoir du challenge et des défis tout les jours ...Le seul rassemblement qui fonctionne, et je le dis avec peine, ce sont les Nemesis. ben oui.
Effectivement y a pas besoin d'être luminarc pour s'amuser sur ce jeu sinon beaucoup aurait déjà stop...C'est le jeu. amusons nous quoi! (et ne me parlez pas des Luminarcs....)
J'espère bien qu'un certains joueur de la connaissance de tous s'amuse, parce qu'avec l'équivalent de + de 26 000 euros rien qu'en artéfacts, il a intérêt a rigoler tout les jours /ça fait presqu'un an qu'ils ne peuvent plus retirer d'argent. certains sont partis et ceux qui restent, oui, jouent pour le plaisir...
Hum ce jeu encourage les actions militaires donc pvp, et qui a déjà vus tout ses adversaires plié le genoux correctement avec le sourire ? un peut etre, deux pourquoi pas, tous je ne crois pas, et je ne parle pas des victorieux qui au lieu de lâcher un ''désoler pour toi, tu t'es bien battus'' te sorte un '' toi mourir maintenant jusqu'à la fin des temps'' ...Alors bougez vous et qu'on se fasse des vraies parties de jeu sans haine, sans xénophobie, sans rancune.
Dailleurs spetses vus que t'as l'air caller dans le rapport entre joueur, le fait que des joueurs a nationalité russe s'acharne sur des joueurs a nationalité française, le racisme n'est il pas la ?
Et pour revenir au sujet initial, c'est certains que sur ce jeu ou tout devrais être rose, il est malheureux de voir des joueurs tellement dégouter, qu'ils préfèrent fermer leurs villes avant d'abandonner le jeu quitte a partir pour ne pas revenir ...
- spetses
- Magistère
Euh, je ne me souviens pas si tu est d'Archon à la base... mais ça a déjà été tenté avant... pluseurs fois et sans succès.Bah c'est drôle ça, c'est sur qu'en formant un clan enfin ''déclarer'' avec le 3/4 du top 50 doit y avoir du challenge et des défis tout les jours ...
Dans un sens je m'en réjouis parce que ça aurait rendu infernale la vie aux joueurs des autres clans, euh.. comme maintenant?
Mais je le déplore aussi parce que cela prouve qu'on n'est pas fichus de se mettre d'accord.
Et dois-je dire que je m'inquiète encore plus de ce que Nemesis y arrive? Je ne juge pas leurs motivations. et je ne critiquerai pas, pas ici. Je constate juste.
merci de le rappeler, de nombreux joueurs l'oublient.Hum ce jeu encourage les actions militaires donc pvp,
pas moi!et qui a déjà vus tout ses adversaires plié le genoux correctement avec le sourire ? un peut etre, deux pourquoi pas, tous je ne crois pas,

pourquoi être si mauvais perdant?
t'exagérerais pas un peu? et j'ai vu pire... de la part de joueurs français... alors je ne vois pas l'intérêt de critiques à sens unique... encore une fois...et je ne parle pas des victorieux qui au lieu de lâcher un ''désoler pour toi, tu t'es bien battus'' te sorte un '' toi mourir maintenant jusqu'à la fin des temps'' ...
et au contraire, quand ils ont fini par m'avoir, j'ai plutôt reçu des messages de félicitation pour ma résistance et d'encouragement à rebâtir... on ne doit pas parler des mêmes joueurs...
ben pas tant que ça vu que je me fais encore rouler par des joueurs soi disant de parole... question de nationalité je suppose... (peut-on être raciste contre ses compatriotes?)Dailleurs spetses vus que t'as l'air caller dans le rapport entre joueur, le fait que des joueurs a nationalité russe s'acharne sur des joueurs a nationalité française, le racisme n'est il pas la ?
mmmh le fait que Petite se soit acharné à répondre aux questions des joueurs ici pendants de longs mois, pour nous apprendre le jeu, en dépit de toutes les remarques, insultes et propos inqualifiables écrits contre ses co-clans, c'est aussi du racisme? j'avoue que je n'en aurais pas fait autant.
Tout n'est pas rose, mais c'est un jeu quoi! on est là pour s'amuser!Et pour revenir au sujet initial, c'est certains que sur ce jeu ou tout devrais être rose, il est malheureux de voir des joueurs tellement dégouter, qu'ils préfèrent fermer leurs villes avant d'abandonner le jeu quitte a partir pour ne pas revenir ...
et oui, c'est dommage que les joueurs quittent le jeu pour cela. mais de mon expérience relationnelle (puisque tu me dis calée) je peux témoigner que la plupart de ceux que je connais avaient d'autres raisons d'arrêter, et qu'une défaite leur a permis de le faire. pour les autres (j'en connais que 2,5), je préfère qu'ils partent plutot que de jouer avec des mauvais perdants.
Maintenant, je suis 200% d'accord avec Jack : plutot que de laisser ses troupes pourrir au soleil ou trainer à la portée du premier gros joueur qui passe, autant les donner à des joueurs avec lesquels on est liés et faire progresser des petits héros du clan ou de ses "partenaires". Si on a un tant soit peu de temps devant soi, autant faire les choses proprement. Mais on peut aussi concevoir que les joueurs décident de couper définitivement et brutalement avec le jeu, sans rien dire à personne...
Parce que justement, les causes réelles de l'abandon ne sont pas dans le jeu. un peu de tolérance vis-à-vis de leur choix...
tolérance.. c'est ce qui manque ici.
mais parlons en IG pour ne pas "déranger" les joueurs "bien pensants" qui pensent que le monde est blanc ou noir et qu'ils sont forément du côté blanc (spéciale dédicace à un ami, ici aussi.. )

-
- Suzerain
Pas tant que sa, si on y regarde de plus prêt, il y a quelques kick régulièrement ;DEt dois-je dire que je m'inquiète encore plus de ce que Nemesis y arrive? Je ne juge pas leurs motivations. et je ne critiquerai pas, pas ici. Je constate juste.
Bakar ^^ plus ou moins heureusement pour moi/ quoi que sa m'a fait tout drole a la fusion de parler a des multicomptes ;DEuh, je ne me souviens pas si tu est d'Archon à la base... mais ça a déjà été tenté avant... pluseurs fois et sans succès.
Je ne dis pas que ces etranger aux joueur Français / mais pour les quelques rapports que j'ai eu avec certains joueurs russes, pour la pluspart (pour resumer) ca a été pur medisance, me rabaisser, me menacer, avec une fois une petite insulte caller discrètement que j'avais prit pour un ''bon jeu'' au debut ;D (sans parler du joueur a qui tu dis ''était ce necessaire de mobiliser 60M d'armée pour un camp vide'', et qui te sort un petit message pour te rabaisser et conclut sur un ''bienvenue dans ma blacklist'' ;D)t'exagérerais pas un peu? et j'ai vu pire... de la part de joueurs français...
Bah tu ne te ferais pas rouler sinon / et t'es pas le seul, et certes on pourrais dire ''les russes sont tous fourbes'', mais sa n'exclue pas que certains Français (bcp trop a mon gout) le soit aussi (le plus fréquent étant le ''ne m'embête pas je suis joueurs pacifiste'', vol de ruine, installation sur secteur capitale, et tentative de retours de ruine/poutrage/blocante des que l'occasion se présente, après sa tu te dis ''pourquoi je tape pas les <pacifiste>")ben pas tant que ça vu que je me fais encore rouler par des joueurs soi disant de parole...
Pour les troupes qui pourissent bah y a deux visions des choses,
- tu stops, t'en a mare du jeu, du système plutôt vicieux et sans fin, tu decide de ne pas encourager le système et tu ferme tout pour tout perdre, au moins t'es sur de ne pas revenir.
- tu stops, pb irl, de temps/taf etc... tu suicide tes troupes, le mieux étant de te faire poutrer par des camarades histoire de stocker des troupes dans le cimetière pour un éventuels retours.
Apres comme j'ai dit, j'en ai plus croiser dans le premier cas que second /
tolérance.. c'est ce qui manque ici.

J'avais eu le droit, (a l'époque de bakar) a un sensationnel ''sal f.... ... ..... je vais te pourir etc....'' qui n'avait été sanctionner que 24h ...
Donc bon, faut dire que sur un jeu ou il y a perdant et gagnant c'est pas assurer de trouver du fairplay.
- spetses
- Magistère
c'est bien ce qui est dit non?certes on pourrais dire ''les russes sont tous fourbes''
et pour être plus claire: oui ils savent jouer et en profitent, mais je n'ai jamais vu de parole rompue de leur part sans bonne raison. donc mon propos était plutôt l'inverse.
Tu n'as pas eu de chance alors: parce que des dons de troupes ou de comptes lors des départs, j'en ai vu beaucoup. (et quand tu donnes ton compte, là tu es vraiment sur de ne pas revenir)
Viens donc m'attaquer. je ralerai parce que forcément ça tombera pas au bon moment. Je m'énerverai si tu me fais un coup en douce si je reviens de ruine avec un allié commun ou un truc du genre. ça je n'accepterais pas. Mais si c'est un combat fairplay, ben c'est le jeu.
à la limite un retour c'est nul. Par contre une bataille ou tu t'y reprends à plusieurs fois, ou tu change les parchos, la ville la tactique, meme si au final tout est annulé et qu'on en sort sans or, c'est bien plus passionnant que ce jeu où il ne se passe jamais rien. il faut prendre des risques pour s'amuser.

Je remercie encore un joueur qui m'a énormément appris sur la défense en m'attaquant très souvent

j'aurais pu faire comme la plupart des joueurs et le templer. mais je n'aurais rien appris.
et la tolérance, sur n'importe quel jeu, pvp ou pas, sports, etc il faut en avoir, parce qu'au final, on est tous des êtres humains derrière notre écran.
on a tous le droit d'être malade, d'avoir une mauvaise journée, des soucis perso qui font que ce jour là on est infecte. si on est capable de s'excuser le lendemain et que cela soit reconnu, ne vivrait on pas mieux nos échanges ici?
heureusement que les joueurs de foot ne se casse pas la gueule dans les vestiaires! elle est où la 3e mi-temps de ML?
ça vous arrive de jouer à des jeux de société? genre en famille à Noel avec les gosses.. sérieusement y a-t-il plus d'enjeu ici que dans ces jeux? (bon oui si tu as mis 26k €

-
- Suzerain
Ca résume tes messages en fait .je voulais juste que des gens, si ils lisent se rendent compte de la stupidité de prendre les choses trop à coeur
Sinon pour ma part les plus faux culs du jeux, ont été des français ^^ et pas des russes c'est certain . Sauf liser91 sur archon qui a pas respecté sa parole au début du jeu ^ Le vrai respect russe ici, c'est Conan ^^ j'ai cru lire petite quelque part ? ban 5 fois pour du multi ? je respecte pas ce genre de joueur navré.
Conan, à l'époque, sur archon, était le vrai joueur sans équivoque, et respectant les paroles données. Jamais de trahison de sa part . Pour les autres, il faut les connaitre pour parler d'eux, ce qui est impossible pour moi , ne les connaissant pas tous, ou quand tu crois les connaitre, ils te reparlent un jour en ne te connaissant plus ? ( ba oui plus le même joueur.. )
Bisous

Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2