Récompense pour les pts de faction: le lac et l'artéfact 3.

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
Blekleroc
Recrue

Récompense pour les pts de faction: le lac et l'artéfact 3.

#1 Message par Blekleroc »

Bonjour!

Encore une belle plainte envers ces super méga nuls programmeurs du jeu...

J'active ma récompense, je reçois l'emplacement d'un lac de 14 jours. "Ouais trop bien!"

Emplacement: à 10 cases de moi! :@.
4h40 de déplacement de base!

Et je vois quoi en voyantant après 30min de trajet du coup? Elgitan qu'est en train de l'attaquer, il a lancé 10min après moi!...

Sérieux, dans vos récompenses de lac, miséreux programmeurs qui m'avez fait dépenser 18.000gn pour pas grand chose il y a deux jours, faudrait revoir un peu les récompenses que vous affichez.

C'est peut-être marqué "signalement d'un lac, niveau1", seulement c'est une récompense de quête, la mienne :/.

Et je ne parle pas de l'artéfact lvl3 hein, un marteau à la con qui vous fait gagner 15% d'attaque quand vous défendez votre château du clan :/. GG l'utilité!

(Cela dit, un gitan qui pique un lac c'est tout à fait normal, change pas de pseudo petit joueur, profite de ma distance!).

Faites gaffe avec cette récompense, vous allez souvent tomber sur un lac trop loin qui est sur le point d'être pris avec cette réunification à la con :/
Gorath
Esquire

Re: Récompense pour les pts de faction: le lac et l'artéfact

#2 Message par Gorath »

Il m'est avis qu'il vaut mieux activer cette quête à des heures improbables...
guldur
Suzerain

#3 Message par guldur »

Yep,

et demender a tes voisins, meme si je pense pas que tout le monde le fera, d'afficher les lacs ^^ car comme il est dit il ne te le fait pas apparaitre, mais te donne juste la vision d'un lac aleatoire /

ce ''gitant'' comme tu dis, la surement decouvert avant, ou en meme temps que toi, mais via explorateur, tu aurais du esseyer de negocier avec /
pu1max
Magistère

#4 Message par pu1max »

Pareil pour moi quand j'ai validé la quête sur Venon, un beau lac, libre, à 12 cases de chez moi en plein........
sur la zone d'explo d'un de mes alliés.

Ben je l'ai évidemment pas gardé.

Au moins il aura servit à un proche.
Almannsur
Esquire

#5 Message par Almannsur »

pour ma part il aurait difficilement pu être plus loin 17 17 --> 60 8 un peu prés....
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »