creer une classe au dessus de suzerain
-
- Recrue
creer une classe au dessus de suzerain
les suzerains comme moi qui ont un travail ne peuvent pas rivaliser avec certains gros joueurs qui passent leurs existences sur le jeu et se font écraser par ces gros joueurs pourquoi ne pas créer une classe en de la taille de l armée que les combats soient équitables car pas mal de joueurs quittent le jeu suite a une défaite qui mets a mal des mois de travail.
- MeLiagan
- Magistère
Re: creer une classe au dessus de suzerain
c l'essence même de tous ces jeux... ceux qui ont plus de temps et qui peuvent plus souvent jouer ont forcément un avantage, c'est implacable. Le changer pour t'avantager toi serait totalement illégitime.
my2cents
my2cents
-
- Recrue
alors on degoute les plus petit joueurs et le jeu s éteint de lui même
- MeLiagan
- Magistère
Il ne tient qu'a toi de t'organiser pour que ton expérience du jeu soit la meilleure possible en fonction de tes possibilités... Mais empêcher les autres de t'attaquer en ajoutant une règle qui te protégerait (généralité, toi, et les autres il s'entend), serait totalement illégitime.
Que tu ne sois pas un guerrier et que tu n'aies pas envie ou le temps de l'être soit, mais tu es sur un jeu de guerre, il va bien falloir te faire une raison, sinon, oui, si ça te dégoute tu peux aussi t'arrêter et changer de jeu, si c'est ton souhait, ça ne devrait pas trop modifier le cours du jeu des autres, je te rassure...
Sinon tu apprends à maîtriser ce jeu (de guerre), et tu devrais t'en sortir.
Mais limiter les attaques qui sont déjà pas mal limitées, serait une idiotie.
Que tu ne sois pas un guerrier et que tu n'aies pas envie ou le temps de l'être soit, mais tu es sur un jeu de guerre, il va bien falloir te faire une raison, sinon, oui, si ça te dégoute tu peux aussi t'arrêter et changer de jeu, si c'est ton souhait, ça ne devrait pas trop modifier le cours du jeu des autres, je te rassure...
Sinon tu apprends à maîtriser ce jeu (de guerre), et tu devrais t'en sortir.
Mais limiter les attaques qui sont déjà pas mal limitées, serait une idiotie.
-
- Esquire
en meme temps ces pas trop dur de refaire une arme quant tu use une stratégie et que tes citer son bien developer le plus long serte ces les soigneur ok ces d'accord ces long de en produire mais avec 5 bâtiment vl 7 ces 5 foi moins long et si tes bâtiment son bien developer et tes autre cite son aussi correctement évolué sa se remonte assez vite
jais deja perdu 2 foi mon arme ben ces le jeux mais mon arme se reconstruit assez vite et une foi suz je peu conter sur aide de mon hero qui et la pour aider pour amerrirai mon arme
jais deja perdu 2 foi mon arme ben ces le jeux mais mon arme se reconstruit assez vite et une foi suz je peu conter sur aide de mon hero qui et la pour aider pour amerrirai mon arme
-
- Suzerain
Mwai mais faut se dire qu'apres c'etre fait out,
pour reconstruire l'armée tu es presque obliger de te reposer sur ton clan alors, car bon c'est bien beau d'avoir des batiments de prod lv 7, mais lorsque tu n'as plus d'armée pour ruiner, je ne vois pas trop comment sortir le blé à moins d'avoir des villes plaines et encore /
(pareil pour le fer, sans puit c'est chaud si plus d'armée)
Le mieux etant donc de garder en abris constant un stock de 7 000 porteurs à peu pret ^^ pour parer a ce genre de coup dur, et ce faire emener sur ruine si pertes d'armée /
pour reconstruire l'armée tu es presque obliger de te reposer sur ton clan alors, car bon c'est bien beau d'avoir des batiments de prod lv 7, mais lorsque tu n'as plus d'armée pour ruiner, je ne vois pas trop comment sortir le blé à moins d'avoir des villes plaines et encore /
(pareil pour le fer, sans puit c'est chaud si plus d'armée)
Le mieux etant donc de garder en abris constant un stock de 7 000 porteurs à peu pret ^^ pour parer a ce genre de coup dur, et ce faire emener sur ruine si pertes d'armée /
Dernière modification par guldur le 19 mai 2013, 01:16, modifié 1 fois.
- Xune
- Suzerain
oui ou de ressusciter ses troupes ^^
Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
-
- Esquire
moi sa va jais une citer de chaque donc je reproduit de tous ces sur que jais un male pour le fer mais le fer sa sachets contre de or et comme je produis pas male de or sa va âpres ces sur que faut repasser suz
- MinetteElf
- Esquire
Correction:kimi59 a écrit : moi sa va jais une citer de chaque donc je reproduit de tous ces sur que jais un male pour le fer mais le fer sa sachets contre de or et comme je produis pas male de or sa va âpres ces sur que faut repasser suz
Moi ça va, j'ai une cité de chaque donc je produis de tout. C'est sûr que j'ai un mal fou pour le fer mais le fer ça s’achète contre de l'or et comme je produis pas mal d'or, ça va. Après c'est sûr, faut repasser suzerain
On demande pas une orthographe parfaite mais un minimum quand même

"Dans la souffrance et le bonheur
Dans les Ténèbres et la Lumière
Surgit un ange, un démon..."
Dans les Ténèbres et la Lumière
Surgit un ange, un démon..."
-
- Suzerain
Pour le ''fer, or, pierre'' tu as les puits qui remplissent bien cet office,
apres ce qui reste du bois/pierre/blé personnelement je ne suis pas tres fan (a la limite le bois et encore) vus la quantité que l'on peut ramasser dans les ruines ...
apres ce qui reste du bois/pierre/blé personnelement je ne suis pas tres fan (a la limite le bois et encore) vus la quantité que l'on peut ramasser dans les ruines ...