tresorerie

Répondre
Infernal
Suzerain

tresorerie

#1 Message par Infernal »

je trouve dommage que le marchand de la tresorerie ne vende pas toutes les collections exsistantes mais aussi à la pièce detachée...
pourtant tout le monde serait gagnant car on claquerait des gn pour acheter l'artefact convoité et ce serait un gain de temps aussi (pas besoin de se demander chaque matin si les dieux de mylands ont enfin mis l'objet de nos reves en vente... :D
Ah mais suis je bete...c'est vrai c'est plus rentable pour eux de nous faire rafraichir X fois ... :evil: :evil: :evil:
shariel
Suzerain

Re: tresorerie

#2 Message par shariel »

De plus, le marchand fait une "super promotion" sur les articles qu'il vend en collection, il serait donc perdant s'il les vendait par pièce détachée ( et sa boutique ne serait pas assez grande pour tout exposer pièce par pièce )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Infernal
Suzerain

#3 Message par Infernal »

euh...
" sa promotion" sur des collections de luxe je m'en passerai bien... :roll:
et s'il s'adaptait au marché actuel...ben oui y'a plus de joueurs a la recherche de collection niveau 1,2 voir 3 que 4 ou 5 :shock:
fff44
Recrue

#4 Message par fff44 »

c'est vrai que se rait une bonne idées,
5 onglet:
niveau1,niveau2,niveau3,niveau4,niveau5 ou l'on peut selectionner l'artéfact que l'on veut.
ce qui ne tue pas,ne sert a rien.
Wah
Suzerain

#5 Message par Wah »

Ca permettra aux russes, qui ont 95% des lacs du serveur, ( merci les balances ) d'acheter tout le matos easy , bonne idée :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nalack
Esquire

#6 Message par Nalack »

déjà si il pouvais proposer une page plein d'objet diverse... car avec la multitude de parcho (x les different lvl) y ad e quoi se tirer une balle quand on en attend 1 précis
ca fais bien 6 mois que chaque jours j’espère voir la grand couronne pop en vain...

limite pkoi ne pas augmenter le cout de refresh et ou faire diminuer le nombre d'objet proposer a chaque refresh...

y a de la piste a suivre je pense ^^
guldur
Suzerain

#7 Message par guldur »

Mdr la grande couronne, je l'ai eu au bout de 8 mois,

apres maintenant j'attend armagedon /
Infernal
Suzerain

#8 Message par Infernal »

j'attends 2 artés desesperement... :roll:
l'espoir fait vivre mais bon faut pas pousser mémé dans une orgie :lol:
Marlluxia
Magistère

#9 Message par Marlluxia »

Hey,

Je trouve que la technique de : je met un artefact et non toute la panoplie entière très intelligente. Cela te Pousse à appuyer sur RAFRAICHIR à 50 GN :lol:

Donc 50 gn + 50 gn +50 gn, et après le jour ou ton artéfact apparait, ba tu peux acheter des GN car tu n'en à plus. :mrgreen:

Très très rentable!
Il semblerait que c'est ici que cela s’arrête... Tu ne verras plus l'avenir à travers mes yeux.
Répondre

Revenir à « Démotivateurs My Lands »