Attaque inutile de la part de gros joueurs

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Répondre
darklion
Recrue

Attaque inutile de la part de gros joueurs

#1 Message par darklion »

Bonjour,

Je trouve encore navrant, même si nous sommes sur un serveur prévu a cet effet de voir que des gros joueurs classés dans les 20 premiers s'en prennent à des petits suzerain en destruction de bâtiments afin de leur faire passer un message.

Comme si on ne pouvait écrire un message dans ce monde de brute ou tout par en sucette.

Bien à vous

D@rk
capicotte
Suzerain

Re: Attaque inutile de la part de gros joueurs

#2 Message par capicotte »

Ca me fait penser a un clan (Nemetruc) qui vient tout juste de declarer la guerre a un clan (drakekeepers) qui a pas voulu leur filer un lac... rooooooooo les mechants... Ils vont sans doute se faire raser villages et chateau car le grand chevalier vert est... vert... :geek:
Quand je pense à ce chevalier vert qui, la derniere fois, pour des faits inversés, nous a reproché d'avoir attaqué 2 fois efyro... Encore une fois: faites ce que je dis pas ce que je fais...
Elfe13
Maréchal

#3 Message par Elfe13 »

Il est bien ton nouvel avatar en tout cas Capi... sincèrement
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
capicotte
Suzerain

#4 Message par capicotte »

oui, merci à LeDucBreton :mrgreen:
vladom
Suzerain

#5 Message par vladom »

capicotte a écrit :Ca me fait penser a un clan (Nemetruc) qui vient tout juste de declarer la guerre a un clan (drakekeepers) qui a pas voulu leur filer un lac... rooooooooo les mechants... Ils vont sans doute se faire raser villages et chateau car le grand chevalier vert est... vert... :geek:
Quand je pense à ce chevalier vert qui, la derniere fois, pour des faits inversés, nous a reproché d'avoir attaqué 2 fois efyro... Encore une fois: faites ce que je dis pas ce que je fais...

on a decide de faire comme vous

sur le pauvre efyro qui m'a file son lac plutot qu'a toi

et il a eu quoi du grand capicotte ? destruction village de toutes ses villes pendant tout une soirée

on voit plus grand on attaque le clan entier mdr

J'adore ton côte moralisateur aussi lol

Bravo a toi en tout cas t'as reussi a faire plusieurs phrases sans etre vulgaire
Quelqu'un a repris le compte ?
Dernière modification par vladom le 15 août 2014, 01:04, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#6 Message par vladom »

Bon vais devoir encore me taper tout l'équipe Marketing des luminarcs ...
Au premier de ses messieurs - dames ...
marsol
Recrue

#7 Message par marsol »

je tenais aussi a dire
un membre de mon clan a placé un camp a cote de ma capitale
1h après il était détruit par maman alors que c était un 4*
quel est l intérêt?
capicotte
Suzerain

#8 Message par capicotte »

vladom tu fais pitié...

Premièrement, nous n'avons fait qu'une seule double attaque sur une seule ville de efyro, puisque c'est robilick, qui n'est pas dans notre clan qui avait fait des attaques avant que nous, n'attaquions le lac et seulement le lac. Encore une fois tu donnes des leçons alors que toi de ton coté, les missions punitives contre les clans entiers (joueurs+chateau) qui ne t'obeissent pas est monnaie courante. Pour ton ami liser aussi.
Toi? voir plus grand? si tu trouves ca "plus grand" tant mieux pour toi... Moi je vois ca au contraire assez petit comme attitude... Preuve en est que nous attaquons régulièrement les drakekeepers, mais qu'ils preferent nous donner leur lac plutot que de te voir dessus... On en vient a regretter certains russes qui jouaient de maniere agressive mais toujours avec respect.
Aller, je te laisse discuter avec ton ego, tu dois avoir deja pas mal de taff...
vladom
Suzerain

#9 Message par vladom »

capicotte a écrit :vladom tu fais pitié...

Premièrement, nous n'avons fait qu'une seule double attaque sur une seule ville de efyro, puisque c'est robilick, qui n'est pas dans notre clan qui avait fait des attaques avant que nous, n'attaquions le lac et seulement le lac. Encore une fois tu donnes des leçons alors que toi de ton coté, les missions punitives contre les clans entiers (joueurs+chateau) qui ne t'obeissent pas est monnaie courante. Pour ton ami liser aussi.
Toi? voir plus grand? si tu trouves ca "plus grand" tant mieux pour toi... Moi je vois ca au contraire assez petit comme attitude... Preuve en est que nous attaquons régulièrement les drakekeepers, mais qu'ils preferent nous donner leur lac plutot que de te voir dessus... On en vient a regretter certains russes qui jouaient de maniere agressive mais toujours avec respect.
Aller, je te laisse discuter avec ton ego, tu dois avoir deja pas mal de taff...

ah ben c'est le chef marketing qui reponds ^^

oui tu es un gentil garçon tout plein et tu es bien meilleur que nous
je tue tout le monde sauf ceux que j'aime bien ..ca c'est "monnaie courante" lol (mince tu lis le larousse le soir ?)

nous sommes "agressifs" et nous le revendiquons
efyro une seule attaque ?? lol

marrant ta manie de dire c'est pas moi, suis pas concerne, c'est l'autre qui est pas de notre clan, ... et bla bla
apres tu parles de ma "rengaine"
lis toi mon petit choux^^
Nemaucheur
Suzerain

#10 Message par Nemaucheur »

et le vol d autres lac , pour soi disant ne pas les laissé au nemesis ??? avec comme jolie phrase de belin pour la protection de vos lac voyez avec capicotte ,, trop tard il l on déjà volé sans rien demandé
spetses
Magistère

#11 Message par spetses »

je savais que cet avatar appartenait aussi à quelqu'un d'autre, j'hésitais entre le premier pour Almann et celui de Sérapheim, et je trouvais que c'était franchement de la contrefaçon... mais si Leduc est derrière, bah je m'incline alors il sait ce qu'il fait.

j'aime beaucoup la phrase
capicotte a écrit :On en vient a regretter certains russes qui jouaient de manière agressive mais toujours avec respect.
Ben certains sont toujours là, hein.
Maintenant faudrait pas penser qu'ils sont tous insensibles aux propos tenus contre eux. Au bout d'un moment, ça use. Je n'en connais qu'un qui n'a jamais fléchi, ne s'est jamais durci, et pourtant en a pris plein la tête. Et je l'admire encore pour ça. Mais il a fini par partir.
Alors si maintenant les nouvelles recrues sont plus virulentes, c'est peut être pas pour rien, peut être que le recrutement sur serveur russe se fait avec d'autres motivations?

Mais bon, en tous cas ils ne se cachent pas d'être agressifs.
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
thibeut
Maréchal

#12 Message par thibeut »

capicotte a écrit :vladom tu fais pitié...

C'est vrai que une guerre contre Drakekeepers et un exploit, il ont pas d'ennemis du tout....
Faites la guerre entre vous, ont verrez de beau rapport dans la tavernes, car avec drakekeepers vous risqué pas de voir grand choses...
C'est quand même marrant que tout les gros clan du serveur agissent de concert quand il y a une guerre,
par exemple drakekeepers ont némésis / luminarc / hépik klan et un autre clan dont je tairait le nom, en guerre contre eux,

ont en revient a ce qu'on dit : les gros joueurs, aiment pas les gros combats, il ont peurs de perdre de soldats ..., c'est vrai que c'est tellement plus marrant de engueulée par messageries, ou par forum et se regardés en chien de faïence^^

PS capicotte, perso, si je voit un lac, je préfére encore le donnés au hépik klan, qu'a toi, ton clan ou némésis.
Laraindch
Magistère

#13 Message par Laraindch »

Salut thibeut
Le clan dont tu veux taire le nom c'est le mien ?
Tu connais les raisons de cette guerre ?
marsol
Recrue

#14 Message par marsol »

pk thibeut tu tais les raisons?
peur de te faire taper? pourtant c est un jeu de guerre faut savoir ce que tu veux
ou tu joues a mylands et tu attaques soit tu joue a farm ville
thibeut
Maréchal

#15 Message par thibeut »

Laraindch a écrit :Salut thibeut
Le clan dont tu veux taire le nom c'est le mien ?
Tu connais les raisons de cette guerre ?

Heu tu te sens visés? merci pour cette infos que tu vient de nous donnés, mais non c'est un clan avec qui le notre est alliées ...

@Marsol je tait les raisons car c'est des alliées de mon clan, rien de plus ...
capicotte
Suzerain

#16 Message par capicotte »

Nous ne sommes pas en guerre contre drakekeepers, mais il est vrai que nous ne coopérons pas ensemble. Nous avons seulement attaqué 2 lacs et fait une attaque sur la ville de efyro, ce qui reste acceptable dans un jeu de guerre, ou l'obtention de GN est l'objectif principal... Je pense pas qu'on puisse appeler cela une guerre contre un clan entier... Nous n'avons pas lancé une guerre via château.

P.S.:
Thibeut: pour tes lacs je m'en fou de tes choix. Tes choix restent tes choix... Et je prefere cooperer avec des gens que j’apprécie.
Nemaucheur: Luminarc coopere avec the A-team? c'est nouveau ca. Donc non, on ne coopere pas. Et un lac ca se vole pas, ca se prend... mais certains, c'est pas votre cas, savent se defendre, ce qui rend ce genre d'operation assez epique (Mimipanpan ou line031 par exemple). Les femmes se defendent et restent fairplay, et toi tu pleures... moi je me marre :lol:
thibeut
Maréchal

#17 Message par thibeut »

capicotte a écrit :Nous ne sommes pas en guerre contre drakekeepers, mais il est vrai que nous ne coopérons pas ensemble. Nous avons seulement attaqué 2 lacs et fait une attaque sur la ville de efyro, ce qui reste acceptable dans un jeu de guerre, ou l'obtention de GN est l'objectif principal... Je pense pas qu'on puisse appeler cela une guerre contre un clan entier... Nous n'avons pas lancé une guerre via château.

P.S.:
Thibeut: pour tes lacs je m'en fou de tes choix. Tes choix restent tes choix... Et je prefere cooperer avec des gens que j’apprécie.
Nemaucheur: Luminarc coopere avec the A-team? c'est nouveau ca. Donc non, on ne coopere pas. Et un lac ca se vole pas, ca se prend... mais certains, c'est pas votre cas, savent se defendre, ce qui rend ce genre d'operation assez epique (Mimipanpan ou line031 par exemple). Les femmes se defendent et restent fairplay, et toi tu pleures... moi je me marre :lol:
Oui mais bon, a la fin ça reste celui qui a le plus d'armée, ou de membres dans son clan qui l'ont,
moi perso m'en fou, les lacs pour moi c'est qu'une sources d'ennuis alors si j'en voit un sans propriétaires, je ferez comme si j'avez rien vu.

Et je pleure pas, c'est le jeu, sinon je serez sur mon ipad a téléchargés des jeux de simulations, bon c'est pas demain que je jouerai a Farm-ville :lol:
OZGREG
Magistère

#18 Message par OZGREG »

capricotte des gens dorme la nuit concernant le lac que belin a pris il a attaque a 4h du matin sinon si badiom serait connecte il l aurait jamais eu mais bon chacun ses heures de jeu et bravo a lui
vladom
Suzerain

#19 Message par vladom »

capicotte a écrit :Nous ne sommes pas en guerre contre drakekeepers, mais il est vrai que nous ne coopérons pas ensemble. Nous avons seulement attaqué 2 lacs et fait une attaque sur la ville de efyro, ce qui reste acceptable dans un jeu de guerre, ou l'obtention de GN est l'objectif principal... Je pense pas qu'on puisse appeler cela une guerre contre un clan entier... Nous n'avons pas lancé une guerre via château.

P.S.:

Je ne comprends decidement pas la "logique" luminarcienne lol

Bersekir donne un lac aux nemesis ... ils cooperent avec nous
Drakekeepers donne un lac aux luminarcs ... pas de la cooperation mais de l'entre aide

La guerre pour Capicotte sur ce jeu s'apparente a celle de Foch et de Verdun ... Vivons retranché, templons les joueurs dangereux et ne commettons rien d'irréparable
Et on attaque pas les joueurs nemesis car vu qu'ils ont un seul chateau on ne peux pas avoir de points de guerre :D :D :D :D :D :D

Tu manques de courage mais ca c'est certainement dur de se l'avouer .... continue a acheter des prieres et dispenses toi de tes grandes lecons de morales ...tes actes sont eloquents a eux tout seuls lol
linoa1
Recrue

#20 Message par linoa1 »

en même tps si tu coopère pas tu te fait attaquer ton lac :D

c est une coopération un peu forcé :mrgreen:

du raquette
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »