Code : Tout sélectionner
t'as encore perdu une occasion de te taire ...parce que ce lac vous ne l'avez pas pris
Et alors? ce n'était pas le sujet.
Mais vos réponses apportent encore de l'eau au moulin. d'autres aussi feraient mieux de se taire.
Comme le montre le calculateur (que nous ne pouvions pas faire puisque le joueur est absent)
Comment? on ne peut pas faire de calculs quand le joueur est absent?
Tu pourrais arrêter de croire que les joueurs de ce jeu sont tous des noob et qu'ils vont boire des âneries pareilles?
oO alors tu as un sacré handicap si tu ne possède aucun calculateur...!! le temps vous l'aviez.
Perso je n'utilise pas le calculateur du jeu.
Pour les nouveaux joueurs qui se demandent de quoi je parle, je partage les liens ici au cas où personne ne vous les aurait donnés. (euh j'espère que ce n'est pas contre les règles du forum, Gushelka)
Bon, ok, tapez calculateur mylands dans google ou mp moi (je veux quand même pas être bannie du forum pour ça)
nous perdions les 2/3 de nos armées et vous quasi rien (vous 300 Millions, nous 1.1 milliard). Donc bien sur, nous ne sommes pas les furieux guerriers plein de courage que sont les nemesis, on est pas la pour s'affaiblir betement juste pour un lac, on a donc annulé.
je suis d'accord avec Capicotte si je vois que mon armée risque de perdre pas mal de point j'annule afin de protéger et repartir au combat juste après c le mieux
Donc on est d'accord que si je perds toute mon armée, j'annule pour réessayer plus tard?
Je n'ai pas critiqué la décision des luminarcs en général dans ce post (même si je ne suis pas souvent d'accord).
J'ai pointé du doigt le fait qu'une joueuse (on s'en fout de son clan) reproche à une autre (on s'en fout aussi de savoir qui) de ne pas mener son attaque au bout quand elle perd tout, mais s'empresse d'annuler quand la situation inverse se produit.
Donc révisez votre logique et apprenez à lire, je parle Français.
je rajouterai que ton calcul est faux

tu as mal évalué le nombre de mes troupes
Ce n'est pas mon calcul, comme dit Capi, j'étais confortablement dans mon fauteuil à faire autre chose. Et oui, j'ai rappelé que nous avions tous les rapport de spy d'Hifi pour ses troupes, je n'ai pas vérifié qu'ils avaient mis les bonnes. Quant à celle de Moraya, j'ai ce qu'il faut pour mieux les connaître, mais pas dispo à ce moment là (c'est pour ça que je sais que je perdais tout la dernière fois).
Alors ne parler pas de ce que vous ne savez pas!
Ce que tu ne précises pas par contre c'est que l'attaque qui a étourdi le héro a été faite entre 6h45 et 7h45 du matin. Sympa comme horaire pour trouver une opposition militaire !!!
je pensais que c’était intolérable a peu pres vers 6 h 3.0 voir 7 h
en attaquant aux heures où les couches tard sont couchés et les lève tôt pas encore devant leur écran
Je n'ai jamais dit que 6-7h était intolérable. Y compris du temps des Arpenteurs Hifi!
Comme je t'ai répondu en mp il y a 1 mois Capi, 6-7h, c'est l'heure où le commun des mortels se prépare à aller au boulot. Ils ne sont pas sagement endormis sous la couette. 3-4h, par contre, tu ne touches que les insomniaques, les horaires de boulot à la c.. (je compatis) et une certaine catégorie de geek que je ne décrirai pas. (les gars vivez quoi!)
Je réponds juste aux critiques de spetses qui nous reprochait justement nos attaques à 3h du matin.
Que nenni! C'est un reproche d'un joueur sur le forum et j'ai ajouté un second exemple qui était une voisine. Je ne reproche rien moi. Je ne viens pas pleurer et je ne l'ai jamais fait.
Et c'était une réflexion sur les faits, us et coutumes, pas une critique. Personnellement, je m'en moque, si je me fais péter mes labos 7 à 5h du mat, ben j'avais qu'à fermer, je savais que j'allais subir les conséquences de mon petit blocage d'armée; à la limite je savais même quand, puisque le blocage s'arrêtait vers 4h... Mais d'autres ne s'y attendent pas forcément, et trop n'acceptent pas les pertes.
Mais à la limite, encore une fois, le fond importe peu, le principe de votre discours est le même:
de mon côté je peux faire ce que je veux, de l'autre, c'est insupportable, c'est la pire raclure de l'humanité..
Au passage tu as la mémoire courte Hifi... souviens toi du harcèlement et des insultes quand on osait répliquer... Je m'étonne que tu adoptes ce discours là.
si tu voulais cela viens plus en est plus on va en rire ^^
Je ne peux pas, vous le savez très bien... J'aurais été attaquer Moraya sinon
Si j'avais été dispo, je lui aurais même fait un cadeau, mais pas pu me reco à temps.
Et juste pour info, Sangui n'est plus là, mais Ara pourra sans doute me confirmer.. on a perdu combien sur la défense d'un lac? déjà 800millions de mercos, bien 200k de chaque troupes et moi tous mes soigneurs... On n'a pas causé autant de pertes en face, mais on a gagné 3 jours de plus pour le joueur sur le lac, on leur a infligé une défaite (enfin 7), et on a joué! Si je retrouve un joueur qui veut bien sacrifier ses troupes (et qui n'est pas de l'autre côté de la carte, maman

) je le referai volontier.
houla mais tu ne m'aimes plus ouin ouin ouin ouin ouin ouin

????? no comment
Et toi de ton coté tu cherche des oppositions d'armées, mais malheureusement tout le monde fuit (ou te temple) par peur, devant ta puissance.
Tu peux pas t'en empêcher... Même quand ce n'est pas lui qui le dit, il faut que tu relances le sujet...
Bon alors je vous laisse repartir dans vos diatribes.
Chers joueurs de ML, nettoyez vos yeux de la poussière d'étoiles et de la saleté qu'on y a envoyé, et arrêtez d'admirer les uns et de condamner les autres (quels qu'ils soient) tant il est vrai que sur le fond, ils se ressemblent tant! sur la forme on ne sera jamais d'accord !
(et moi je me demande ce que je fiche là... je le dis avant que Capicotte me dise de changer de clan s'il ne me convient pas)
C'était la morale de cette histoire puisqu'il paraît que j'aime bien faire la morale (dixit la maîtresse moralisatrice, mais je ne t'arrive pas à la cheville!!)
Sur ce, je laisse la place au combat de coqs

Exit