Belin
- capicotte
- Suzerain
Re: Belin
lol et chez vous, a part vladom qui est a la hauteur de sa réputation: il sait jouer et joue a fond, un rouleau compresseur. Les autres vous vous cachez derrière votre blaze "nemesis" ou "1812" et n'attaquez que les petits. Et la, tu vois, il te faut encore te cacher derrière vladom ("ouais va attaquer vladom"). Donc comme donneur de leçon, lol, y a mieux... Ah oui, toi c'est vrai tu as aussi la carte "je connais les admins je vais te faire bannir". Et ca marche, mais seulement pour 3h... Dans le genre joueur moisi on fait pas mieux. Donc, la honte, garde la pour toi.
-
- Esquire
Bishop, tu prends tes nouvelles où? Y'a longtemps que Belin a attaqué des gros joueurs (Petite, Ced37, Kikis, Natali, Ralvfb, Reyto, etc.), assisté contre Vladom et Liser, etc. Si tu veux pomper des gn tranquille, y'a d'autres serveurs sur lesquels je ne jouent pas. Mais ici, t'auras à faire avec moi! 

- vladom
- Suzerain
Belin a écrit :Bishop, tu prends tes nouvelles où? Y'a longtemps que Belin a attaqué des gros joueurs (Petite, Ced37, Kikis, Natali, Ralvfb, Reyto, etc.), assisté contre Vladom et Liser, etc. Si tu veux pomper des gn tranquille, y'a d'autres serveurs sur lesquels je ne jouent pas. Mais ici, t'auras à faire avec moi!
heu c'etait quel serveur ??
serveur de oui-oui ou celui des bisounours ? car jamais vu d'assistance contre moi ou alors des attaques sur mon lac alors que j'etais en anabiose
mais vite annulée derriere et j'ai été remis au temple direct ^^
ne pas s'attribuer de fausses victoires et bonne soirée lol
- vladom
- Suzerain
effectivement j'ai envoyer une fausse vague d'attaque avec peu de troupes dans l'intention de lui bloquer son heroscapicotte a écrit :De mémoire je crois que Belin parlait d'une assistance qu'il a fait sur le chateau NK que tu attaquais. Et tu as fait demi tour. A confirmer...
il est parti avec son heros + harpe
j'ai annuler pour qu'il fasse de meme
je l'ai bloque avec son héros a son retour et suis reparti ensuite avec un peu plus de troupes
liser n'a pas participer au combat car c'etait une manoeuvre de ma part pour le bloquer et envoyer a moindre "frais" chacun notre tour et non en joint
il n'a pas pu assister ... comme il m'a dit : "me suis planter a quelques secondes pret"
il avait bien eu conscience pourtant que cela était voulu de notre part et non un "recul" comme il le prétend aujourd'hui
sa seule intervention sur le chateau NK d'ailleurs
tellement plus rapide de ne pas envoyer en "joint" pour casser rapidement un chateau
De la a dire que belin a contre nos armees ... heu ben c'est mignon mais il aurait fallu d'autres joueurs que lui je pense.
-
- Esquire
La mauvaise foi de Vladom... j'étais là pendant 4 jours et j'ai lancé 4 fois des assistances mais j'ai perdu à la fin. C'est mieux que du blabla! Et il a fait le coup aussi à DCL... Si vous pensez que personne ne peut contrer Vladom, détrompez-vous! Mais il est trop modeste pour l'avouer!
- vladom
- Suzerain
Belin a écrit :La mauvaise foi de Vladom... j'étais là pendant 4 jours et j'ai lancé 4 fois des assistances mais j'ai perdu à la fin. C'est mieux que du blabla! Et il a fait le coup aussi à DCL... Si vous pensez que personne ne peut contrer Vladom, détrompez-vous! Mais il est trop modeste pour l'avouer!
La différence entre nous deux
pas besoin de me prouver quoique ce soit^^
oui je confirme ; tu étais la pendant 4 jours dans le clan ennemi (spectateur avec popcorn et coca ???)
après ... ben cela n'a pas change grand chose
le château a été rasé en deux jours et par deux joueurs
6 joueurs et 5 jours pour le château des bersekirs sous ta grande magnificience et sans intervention de ma part en aide
Ne pas s'inventer des victoires peut effectivement être une marque de modestie

tu as besoin de te rassurer sur tes capacités garçon ?
Pour me contrer je connais ta technique cher ami : le temple ^^
-
- Esquire
Décidément, le Vladominou veut faire croire à tout le monde qu'il est invincible. Ce jour là, il m'a dit : "Mano-to-mano, j'ai trop de pertes : t'es parchotté en malade". Il devait mettre une arme de destruction plutôt que son épée du grand gouverneur, ça me donnait une chance... mais il avait sa harpe, son casque des mages, son bouclier des dieux! Ça m'a amusé de le voir investir autant de GN dans des artéfacts mais devoir paralyser mon armée pour éviter le combat, ce que je lui ai souligné. "Il y a plusieurs façons de gagner un combat", m'a-t-il dit.
- vladom
- Suzerain
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBelin a écrit :Décidément, le Vladominou veut faire croire à tout le monde qu'il est invincible. Ce jour là, il m'a dit : "Mano-to-mano, j'ai trop de pertes : t'es parchotté en malade". Il devait mettre une arme de destruction plutôt que son épée du grand gouverneur, ça me donnait une chance... mais il avait sa harpe, son casque des mages, son bouclier des dieux! Ça m'a amusé de le voir investir autant de GN dans des artéfacts mais devoir paralyser mon armée pour éviter le combat, ce que je lui ai souligné. "Il y a plusieurs façons de gagner un combat", m'a-t-il dit.
faut arreter la piquouze
en tout cas tu es trop doué pour les histoires de science fiction lol
et mon lac ou tu t'es sauvé laissant christcarred'as y aller tout seul
c'etait une retraite strategique pour couvrir ses arrieres je suppose (ben vi avec les portes de sa ville fermées c'est indispensable ^^)
j'ai un dicton qui te va si bien Mister Belin :
"si l'ennemi vient enfuyons nous .... si il ne vient pas faisons résistance"
t'es trop fort change pas lol
Dernière modification par vladom le 22 oct. 2014, 15:39, modifié 1 fois.
- vladom
- Suzerain
Tiens Mr Belin
ce jour a l'instant précis ^^
la premiere 5 mn apres mon spy (deuxieme screen) looooooooooool
cela vaut mieux qu'un beau discours
n'aie pas peur tes portes se ferment en moins de 30 mn et 19 royaumes nous separent loooooooooool
ce jour a l'instant précis ^^
la premiere 5 mn apres mon spy (deuxieme screen) looooooooooool
cela vaut mieux qu'un beau discours
n'aie pas peur tes portes se ferment en moins de 30 mn et 19 royaumes nous separent loooooooooool
- vladom
- Suzerain
Donc oui tu peux me contrer ... en me templant comme tu le fais si bien lol
et un constat ... attribuer des causes extérieurs à ses échecs, ce n'est pas une grande preuves de confiance en soi...
Si tu as besoin d'être rassuré ben peux pas faire grand chose pour toi lol
allez bon jeu le "kador master yoda" ^^
et un constat ... attribuer des causes extérieurs à ses échecs, ce n'est pas une grande preuves de confiance en soi...
Si tu as besoin d'être rassuré ben peux pas faire grand chose pour toi lol
allez bon jeu le "kador master yoda" ^^
-
- Esquire
Vous avez trouvé où ça cloche l'histoire de Vladom? Hey oui, il ne nie pas mes propos. Templer ou paralyser l'ennemi, ce sont des façons de choisir quand et comment se battre. Vladom ne supporte pas de perdre un soldat, encore moins un combat. Il a besoin de payer des informateurs pour se risquer contre de gros joueurs, sinon, la "bite reste molle", comme on dit au Québec!
- vladom
- Suzerain
mdr tu vas chercher ca ou que j'ai peur des petits bonhommes virtuels ??Belin a écrit :Vous avez trouvé où ça cloche l'histoire de Vladom? Hey oui, il ne nie pas mes propos. Templer ou paralyser l'ennemi, ce sont des façons de choisir quand et comment se battre. Vladom ne supporte pas de perdre un soldat, encore moins un combat. Il a besoin de payer des informateurs pour se risquer contre de gros joueurs, sinon, la "bite reste molle", comme on dit au Québec!
et je l'ai dit depuis le debut que j'avais paralyser ton "heros" pas ton armee
paralyser l'armee pour s'occuper tranquillement du petit chateau et le plaisir de t'em... oui ^^
tu n'as apporte aucune aide "intelligente" a tes coéquipiers du moment
et je remarque que tu ne nies pas mon histoire de lac looooooooool
j'attaque ... ah non zut il est la ... retour a la maison et temple le mechant vladom
je reconnais a chriscarredas ... il y est alle lui
tout seul et belin parti la qu... entre les jambes se cachés vite vite
j'ai vu tes capacites strategiques sur le chateau bersekir
très éloquent lol
je te le repete ^^
attribuer des causes exterieurs à ses echecs ce n'est pas une grande preuves de confiance en soi.
apres t'attaquer toi pas possible vu que tu temples des que tu ouvres...

sinon ca aurait été avec plaisir lol et promis aucun soucis pour perdre des soldats virtuels lol
je kiffe ton "les informateurs" ... faudra juste me dire qui je paye car je dois avoir une sacrée ardoise lol
t'aimerais etre reconnu par tous comme un bon joueur et fin stratège ... hélas ce n'est pas une competence qu'on peut t'attribuer
par contre la ramener et te prendre pour un champion ca j'avoue tu es très doué
genre on m'a ban car je suis trés fort ; ben personne ne l'avais jamais faite celle la avant
t'es un gagnant serge ^^
-
- Esquire
Euh, ton fameux lac, t'as mis une résistance bat 60% alors que je n'ai rien pour l'augmenter... si ça peut te faire autant plaisir, prochaine fois, je laisse aller! ^^
Pour le château NK, bah, tu m'as toi même dit devoir attaquer quand je ne suis pas connecter ou me paralyser au besoin. Quand j'ai bloqué liser, t'as ramené ton armée. Toi + liser contre moi solo, vous perdiez encore des troupes mais je perdais le combat trop chèrement... vous avez même bloqué le seul joueur NK qui aurait pu m'aider. Mais bon, vous avez choisi d'éviter le combat, c'est tout ce qui importe de retenir de cette histoire!
Pour le château NK, bah, tu m'as toi même dit devoir attaquer quand je ne suis pas connecter ou me paralyser au besoin. Quand j'ai bloqué liser, t'as ramené ton armée. Toi + liser contre moi solo, vous perdiez encore des troupes mais je perdais le combat trop chèrement... vous avez même bloqué le seul joueur NK qui aurait pu m'aider. Mais bon, vous avez choisi d'éviter le combat, c'est tout ce qui importe de retenir de cette histoire!
- vladom
- Suzerain
Belin a écrit :Euh, ton fameux lac, t'as mis une résistance bat 60% alors que je n'ai rien pour l'augmenter... si ça peut te faire autant plaisir, prochaine fois, je laisse aller! ^^
Et encore des mensonges !!
Le chef des NK a ete poutre par Liser (snif meme pas pu moi)... ok du coup il avait plus rien en armee lol
donc ok, il a pas pu t'assister lol...
tu as decidement la memoire courte ... a moins que tu ne retiennes que ce que tu veux bien et interprete a ta sauce ???

Pour le lac je n'avais pas encore mis de parcho comme tu le pretends ... et j'etais en anabiose avec 80% de mon armee (c'est ce qui t'avais motive pour sur ^^)
- vladom
- Suzerain
parchemin qui te permet de mettre une partie de tes troupes en "hibernation"Godtyrion a écrit :vladom, je ne mets pas d'huile sur le feu, je me renseigne : qu'est-ce que tu appelles "anabiose" ?
demande pas de salaire du coup mais bloque un heros