sujet clos par le moderateur
- Nemaucheur
- Suzerain
sujet clos par le moderateur
beber tu exagere tu va quand meme pas bloqué tout les sujets , pour une foix qu on s amuse un peu et il n y avais rien de GROSSIER NI DE INSULTANT , donc arrete de faire ta mijorée tu casse les (.....pour pas etre punis ...) ,, tu devrai peu etre verifier les lois sur la liberté d expression meme si c est un jeu il est soumi au lois du pays dans lequel il opere donc france " liberté d expresion "et comme tu a deja recu plusieur foix ce conseil et que tu n en tient pas compte je me voi obligé dans avertir l administration mlgame pour abus d autorité non jutifiée , c est bien d avoir des moderateur mais y a des limite quand meme
- berberdusud
- Suzerain
Re: sujet clos par le moderateur
Si tu veux t'amuser comme tu le dis, tu peux le faire en message privé
Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte, je clôturais autant de sujet et je mettrais autant d'avertissement que nécessaire pour que sa rentre
Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte, je clôturais autant de sujet et je mettrais autant d'avertissement que nécessaire pour que sa rentre
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
-
- Suzerain
a force de fermer tout les post,je vais manger mon pop corn devant quoi moi?
je vais arreter et maigrir..non tu dec berberdusud
serieux on est "habitué" à se clasher...y'a meme certaines histoires qui sont devenus des sagas qu'on suivaient comme des feuilletons
deja avoir mis fin à la serie vladom vs capicotte...ça m'est resté de travers ...ben oui c'etait dallas quoi!.
on va finir sur un forum qui se resumera a des questions jeux-reponses jeux, annonce clan bref totalement deshumanisé...
tu assombris ma vie de geek là
il doit bien avoir une solution entre respect du reglement et lacher du lest....

je vais arreter et maigrir..non tu dec berberdusud

serieux on est "habitué" à se clasher...y'a meme certaines histoires qui sont devenus des sagas qu'on suivaient comme des feuilletons

deja avoir mis fin à la serie vladom vs capicotte...ça m'est resté de travers ...ben oui c'etait dallas quoi!.
on va finir sur un forum qui se resumera a des questions jeux-reponses jeux, annonce clan bref totalement deshumanisé...
tu assombris ma vie de geek là

il doit bien avoir une solution entre respect du reglement et lacher du lest....
- Nemaucheur
- Suzerain
toi je te aime infernal , enfin quelqun qui comprend le point de vue des idiots dont je fait partie selon certain hi hi hi , si on peu plus s exprimé librement c est que l on fait partie d une dictature " avé fidel" oui je sais ce jour je suis dans mes pensée des dictateurs lol ca prouve encore ma petitesse d esprit et d intelligence je m en voi desolé a tous les lecteurs sniff snifff
- berberdusud
- Suzerain
Pour répondre à tes questions infernal, malheureusement le forum ne s'est résumé qu'a sa ces derniers temps
A force beaucoup n'arrive plus situer où s'arrête la frontière du jeu et où commence celle du forum
Les règlements comptes sont devenus monnaie courante et je le redis encore le forum n'est pas un lieu de règlement de compte
Actuellement certain trouve normal de transformer leur gueguerres dans le jeu en joute verbale sur le forum sous prétexte qu'ils agissent au nom de la liberté d'expression. C'est quelque chose que je ne tolère pas.
Si on veut un forum actif et animé il y a d'autre moyen d'y parvenir mais surement pas de cette maniére
A force beaucoup n'arrive plus situer où s'arrête la frontière du jeu et où commence celle du forum
Les règlements comptes sont devenus monnaie courante et je le redis encore le forum n'est pas un lieu de règlement de compte
Actuellement certain trouve normal de transformer leur gueguerres dans le jeu en joute verbale sur le forum sous prétexte qu'ils agissent au nom de la liberté d'expression. C'est quelque chose que je ne tolère pas.
Si on veut un forum actif et animé il y a d'autre moyen d'y parvenir mais surement pas de cette maniére
- Nemaucheur
- Suzerain
berber il ta été donné le pouvoir des tortues ninja mais tu te prend pour maitre splinter , sache que la sagesse et la connaissance s acquier avec le temps et la confience aussi , c est bien de vouloir secourir la veuve et l'orphelin mais faut pas oublié mémé dans les orties depuis des temps indefini ce forum est et restera la parole du peuple avec et sans ses mauvais coté ne vaut t il mieux pas une querelle virtuel que de se battre en reel , ici chaqun decharge ce qu il veut et ca en reste la ce ne sont que des mots qui pour la plupart en reste la , le but d un jeu de guerre c est cela se defoulé sur un enemis du moment que ca en reste virtuel , bien que des amitié du virtuel en devienne reel pour certain et c est ca la magie de mlgame de prise de tete sans but car ca en reste la peuvent devenir des chose benefique pour certain j embrasse mes correspondants mlgame et toi par la CENSURE tu pousse les mlgameurs a des choses non lucrative et SPIRITUEL ou personne ne peu s exprimé comme bon lui semble , merci
-
- Suzerain
je suis d'accord sur le principe qu'il y'a des regles elementaires tels que le respect,pas d'insulte,pas de propos raciste, xenophobe ou fachiste...
mais quand des joueurs se vannent,se taclent entre eux sans qu'il y'ait forcement un manque de respect ...y'a t il lieu de clore le sujet ou d'y apposer la mention "hors sujet" et fermer le sujet?
mais quand des joueurs se vannent,se taclent entre eux sans qu'il y'ait forcement un manque de respect ...y'a t il lieu de clore le sujet ou d'y apposer la mention "hors sujet" et fermer le sujet?
-
- Suzerain
Nemaucheur a écrit : il ta été donné le pouvoir des tortues ninja mais tu te prend pour maitre splinter , sache que la sagesse i

tu m'as tué là
- micmousse
- Capitaine
moi j aime vladom capicotte ici jamais un mot plus haut que l autre ils se vannent entre eux ça nous fait de la bonne lecture ^^
par contre les multi avec x comptes qui font des tournois de fou la ça me derange beaucoup et les admins ne disent rien pour ça
et berber fait son taf faut comprendre qu il bloque certaines discussions
par contre les multi avec x comptes qui font des tournois de fou la ça me derange beaucoup et les admins ne disent rien pour ça
et berber fait son taf faut comprendre qu il bloque certaines discussions
- Nemaucheur
- Suzerain
je suis inspiré ce soir ,je croi que j ai bu la potion de capicotte en cachette j espere seulement ne pas avoir ses envie et ses pensées grrrrrrrrrrrr j imagine meme pas ce qui pourrai m arrivé ...................nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veu pas devenir jepeto je veu etre un petit garcon pas un vieillard !!!! 

- berberdusud
- Suzerain
Sujet modéré
Merci de ne pas faire de hors sujet
Merci de ne pas faire de hors sujet
-
- Suzerain
les gens te critiquent la, donc règlement de compte ? toujours pas fermé le sujet ? alors la, Chapeau bas ..

Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
-
- Suzerain
le peuple vaincra! 

- teckie
- Capitaine
Bonjour à tous,Infernal a écrit :je suis d'accord sur le principe qu'il y'a des regles elementaires tels que le respect,pas d'insulte,pas de propos raciste, xenophobe ou fachiste...
Règles élémentaires qui ont été bafouées plus d'une fois, certains propos ont été souvent beaucoup trop loin.
Nous avons tous perdu l'habitude de suivre les règles, faute de modérateur, mais berberdusud remet juste les choses en ordre comme elles auraient dû le rester... à nous de réapprendre à ne plus déborder.
Du coup je crois bien que le pop corn et le coca c'est cuit ....

Dernière modification par teckie le 12 déc. 2014, 15:40, modifié 1 fois.
-
- Suzerain
me reste plus qu'a me taper le chocolat de noel devant la teléteckie a écrit : Du coup je crois bien que le pop corn et le coca c'est cuit ....

- teckie
- Capitaine
oui loool
fini les grandes sagas à la dallas sur le forum^^
fini les grandes sagas à la dallas sur le forum^^
-
- Suzerain
" slurp "
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
- edhelwenn
- Magistère
Une autre solution...
Crée une section "Fight Club" ou tout est permis ou presque.
Règlement de compte autorisés, chouinage interdit, si vous etes dans cette section c'est que vous acceptez de vous en prendre plein la tete.
L'auteur d'un post proposerait a un ou plusieurs autres joueurs de venir jouter verbalement avec lui avec comme seules informations dans le premier post le sujet du "débat" (sans trop s’étendre, pas de clash dans le titre^^) les joueurs concernés et toute personne répondant a ce post accepterait par cette action les conséquences.
Exemple de formulaire a remplir :
Sujet du débat : (dans les grandes lignes pas de clash direct)
Choix des armes : (tout est permis, politesse exigée etc)
Personnes concernées : (Tout le monde, X ou Y ou encore le nom d'un clan entier)
Etc...
Polluer le forum a coup d'insultes et de vulgarité n'est pas une bonne chose. Surtout sur des sujets que tout le monde est amené a lire sans avertissement préalable.
Faire perdre du temps aux modérateurs avec des plaintes genre "il m'a tiré les cheveux, non c'est lui qui a commencé il m'a craché dessus" on est plus en maternel.
Par contre créé une section ou chaque personne la visitant est avertie de sa nature et ou il n'y a pas de plaintes a gérer ou autre.
Une section où le pop corn coule a flot et ou les commères voyeurs et autres langue de vipère aiment venir se rincer l’œil... Je pense que ça serait pas mal du tout.
Règlement de compte autorisés, chouinage interdit, si vous etes dans cette section c'est que vous acceptez de vous en prendre plein la tete.
L'auteur d'un post proposerait a un ou plusieurs autres joueurs de venir jouter verbalement avec lui avec comme seules informations dans le premier post le sujet du "débat" (sans trop s’étendre, pas de clash dans le titre^^) les joueurs concernés et toute personne répondant a ce post accepterait par cette action les conséquences.
Personnes concernées : (Tout le monde, X ou Y ou encore le nom d'un clan entier)
Etc...
Polluer le forum a coup d'insultes et de vulgarité n'est pas une bonne chose. Surtout sur des sujets que tout le monde est amené a lire sans avertissement préalable.
Faire perdre du temps aux modérateurs avec des plaintes genre "il m'a tiré les cheveux, non c'est lui qui a commencé il m'a craché dessus" on est plus en maternel.
Par contre créé une section ou chaque personne la visitant est avertie de sa nature et ou il n'y a pas de plaintes a gérer ou autre.
Une section où le pop corn coule a flot et ou les commères voyeurs et autres langue de vipère aiment venir se rincer l’œil... Je pense que ça serait pas mal du tout.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Magistère
+1edhelwenn a écrit :Une autre solution...
Etc...
sans reglement de compte et sujet clos a tout va , on va s'emmerder... On a même plus la liberté de parole

- capicotte
- Suzerain
On va te répondre que le forum n'est pas fait pour ca. D'une certaine manière il a raison, mais c'est surtout qu'il manque un canal de discussion en jeu ou truc du genre. Pas étonnant qu'ensuite certains moyens comme le forum soient détournés de leur fonction première.