Cherche un maître

Verrouillé
Lln
Recrue

Cherche un maître

#1 Message par Lln »

Salut a tous je m’excuse si je mes ce post dans la mauvaise section, mais je ne savais pas ou le mètre vus que aucune section du forum le détail.

Je cherche un maître sur ce jeu. Je vous racontes vite fais mon parcours. J’ai déjà joué environ 10 mois a ce jeux sur le serveur Archon et puis je n’ai plus joué cause IRL. Je suis revenu en octobre 2014 sur le serveur Néerlandais car j’apprend la langue. Là bas peut de monde c’étai le pied pour ruiné. Mais bon a force de faire fumer les explorateur et explorer plus de 70 cases par jours ça commencer a me saoulé du coup a la fin malgré mes explorateur de disponible je n’exploré pratiquement plus. Puis enfin là le 3 février il y a les administrateurs qui nous ont trouver un moyen pour nous basculé du coté des serveur anglais. Résultat bun j’avais monter une bonne stratégie ou a terme je viser 4 désert lvl 5 sur la même mappes. Une mappe de dingue c’étai il y avais rien que dans ce royaume pas moins de 6 cases de désert lvl 5. Les lvl 5 au minimum 41 cases dont 4 a 43 cases et dans tous ça ; 3 de ces cases étai blindait de ressources (blé, fer).

Enfin bref voilà ceux que je cherche concernent le maître :

- Skype obligatoire, car je me souviens encore de mon maître sur le serveur Archon qui n’utiliser pas skype et franchement ces la galère car le système de communication bof, bof sur ce jeu par rapport d’autre jeux par navigateur auxquelles j’ai déjà joué.

Je cherches au minimum 3 cases de désert lvl 5 dans le même royaume. Mais si je compte la capitale il me faut donc 4 désert dans le même royaume.
- 2 de ces déserts doive être blindé de ressources. Genre un 5 blé, 3 fer. Un peut moins ou un peu plus vous voyer le genre. ;)
Je dis ça car ici pour ruiner ça dois être plus complexe que sur le serveur néerlandais et je vois bien tous le monde ce jeté sur la 1er R5 / R6 qui sort et ce chamailliez a ce sujet. C’étai déjà comme ça sur Archon et puis comme dis plus haut ; je suis lassé d’explorer. Je vais un peu explorer mais pas trop. ;)

- 39 cases ou 43 cases peut importe.

- Le royaume en question dois être en coin de la carte ou en bordure de la carte (0 cases minimum / 5 cases maximum).

- Je vais ruiné principalement de ma capitale et pas plus loin de 1 royaume autour ; voir 2 grand maximum car les explorateur je trouves ça vite lassent.

- Je vais joué la faction Chevalier.
- Je vais joué avec le héro marchand.
- Je vais joué en mode gratuit.

Je ne changerai pas cette stratégie, vous inquiétez pas ; je sais ce que je fais. ;)

Merci de répondre pour les intéressés.

Cordialement,

A dieu -> http://mlgame.nl :(
edhelwenn
Magistère

Re: Cherche un maître

#2 Message par edhelwenn »

Si tu as deja eu un compte et un maitres sur archon depuis l'ordinateur que tu utilise tu ne pourras plus en avoir.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Lln
Recrue

#3 Message par Lln »

Merci de ta réponde, j’avais oublier de préciser que je suis sur le serveur 2 « Gisors ». J’ai commencer hier soir. Mon pseudo est « Lln ». Je vais moov ma capitale pour allé dans un des endroits cité au dessus.

Si non ces un autre compte tous neuf.

Mon enceins compte sur Archon me souviens plus du mot de passe, ni de l’adresse e-mail. Tous ça remonte a presque 2 ans tous de même.

Il me semble de toute façon que j’ai lus quelque part que les personnages étai garder jusqu'à 42 jours d’inactivité et le compte portail jusqu'à 12 mois d’inactivité.

Donc tous ça a du être supprimer depuis longtemps.
Dernière modification par Lln le 04 févr. 2015, 23:46, modifié 1 fois.
edhelwenn
Magistère

#4 Message par edhelwenn »

Ce n'est pas une histoire de compte mais d'adresse mac (donc la carte d'identité de ton pc)
Normalement, qu'on me reprenne si je dis des betises, meme en refaisant un compte et en changeant de serveur tu seras bloqué.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Lln
Recrue

#5 Message par Lln »

Euu lol ok ce n’est pas le sujet de ce message, mais bon. ^^
Tu es un peu hors sujet là. ;)

Pour répondre a ta question oui tu dis des bêtises. ;)
De toute façon j’ai rien a me reprocher. Mon ancien compte n’existe plus. ;)
Un petit tour sur les CGUs ne ferais pas de malle. ^^

Bien cordialement, ;)
berberdusud
Suzerain

#6 Message par berberdusud »

Sujet modéré
Sujet clos à la demande de l'auteur
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Verrouillé

Revenir à « Coopération : Gristor »