cherche clan tres tres agressif

Discussions de clan, admission aux clans
Répondre
cenilson
Capitaine

cherche clan tres tres agressif

#1 Message par cenilson »

Bon voila apres une grosse pause sur ce jeu j'ai decidé de revenir jouer un peu
mais le clan dont je fais parti n'est plus du tout le même
j'ai toujours été un joueur tres agressif quand j'ai le temps de jouer
pas peur de faire 50 royaumes pour aller attaquer un lac ou un joueur qui temple mes alliés
pas non plus peur de perdre des troupes (ça se refait vite)

dans mon clan on est que 2 à jouer et pouvoir bouger pour un lac
le reste ç'est pepere dans son coin à faire des ruines ou alors carrement troupes en resu afk
donc autant vous dire qu'il est impossible pour moi de jouer avec eux
ou alors ce qu'il va se passer c'est que je vais supprimer mon compte pour de bon
car faire des ruines pour entretenir l'armée c'est pas le but du jeu pour moi

j'étudie toutes propositions serieuses et inutile de venir cracher votre venin sur ce post
je n'ai plus le temps pour ça

je cherche un clan qui n'a aucun lien avec le clan dark & light
car j'ai un contentieux avec eux
et c'est loin d'être terminé ^^
NE et kamelot exclus aussi
ceux qui se precipitent sur les ruines juste apres que j'ai fait un nettoyage en gros
ils ont toujours pas compris qu'en nettoyant avec 300gn on était de suite rembourser dans l'heure qui suit
pas le temps pour les noobs....

annonce tres serieuse
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
berberdusud
Suzerain

Re: cherche clan tres tres agressif

#2 Message par berberdusud »

Sujet modéré
Merci de ne pas faire de hors sujet
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Wah
Suzerain

#3 Message par Wah »

berberdusud a écrit :Sujet modéré