cherche clan tres tres agressif

Discussions de clan, admission aux clans
Répondre
cenilson
Capitaine

cherche clan tres tres agressif

#1 Message par cenilson »

Bon voila apres une grosse pause sur ce jeu j'ai decidé de revenir jouer un peu
mais le clan dont je fais parti n'est plus du tout le même
j'ai toujours été un joueur tres agressif quand j'ai le temps de jouer
pas peur de faire 50 royaumes pour aller attaquer un lac ou un joueur qui temple mes alliés
pas non plus peur de perdre des troupes (ça se refait vite)

dans mon clan on est que 2 à jouer et pouvoir bouger pour un lac
le reste ç'est pepere dans son coin à faire des ruines ou alors carrement troupes en resu afk
donc autant vous dire qu'il est impossible pour moi de jouer avec eux
ou alors ce qu'il va se passer c'est que je vais supprimer mon compte pour de bon
car faire des ruines pour entretenir l'armée c'est pas le but du jeu pour moi

j'étudie toutes propositions serieuses et inutile de venir cracher votre venin sur ce post
je n'ai plus le temps pour ça

je cherche un clan qui n'a aucun lien avec le clan dark & light
car j'ai un contentieux avec eux
et c'est loin d'être terminé ^^
NE et kamelot exclus aussi
ceux qui se precipitent sur les ruines juste apres que j'ai fait un nettoyage en gros
ils ont toujours pas compris qu'en nettoyant avec 300gn on était de suite rembourser dans l'heure qui suit
pas le temps pour les noobs....

annonce tres serieuse
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
berberdusud
Suzerain

Re: cherche clan tres tres agressif

#2 Message par berberdusud »

Sujet modéré
Merci de ne pas faire de hors sujet
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Wah
Suzerain

#3 Message par Wah »

berberdusud a écrit :Sujet modéré
# apparté on " tu me casse les couilles toi , on a le droit quand même d'écrire si c est lui et vladom les joueurs qui jouent, t es vraiment un casse burne , modérateur à chier. Go me ban, je m'en cogne. autant je peux accepter certaine remarque, autant la , modérer une QUESTION que je pose au joueur, et qui n est PAS HORS SUJET , ni agressive, tu te permet de l effacer, tu te prend pour qui ? va jouer aux sims, et lâche nous un peu . " apparté off "

je refais donc mon post, que du genoux a effacer :

Donc si on comprend bien cenilson, vu que y a que deux joueurs qui jouent chez Némésis, c'est donc toi et vladom ? ou toi et nemaucheur ? ( car on l a vu pas mal actif nemaucheur quand même ) Et qu'appel tu clan agressif ? car sur Archon, y en a aucun . Donc ça me semble compliqué ta recherche.
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vladom
Suzerain

#4 Message par vladom »

Wah a écrit :
berberdusud a écrit :Sujet modéré
# apparté on " tu me casse les couilles toi , on a le droit quand même d'écrire si c est lui et vladom les joueurs qui jouent, t es vraiment un casse burne , modérateur à chier. Go me ban, je m'en cogne. autant je peux accepter certaine remarque, autant la , modérer une QUESTION que je pose au joueur, et qui n est PAS HORS SUJET , ni agressive, tu te permet de l effacer, tu te prend pour qui ? va jouer aux sims, et lâche nous un peu . " apparté off "

je refais donc mon post, que du genoux a effacer :

Donc si on comprend bien cenilson, vu que y a que deux joueurs qui jouent chez Némésis, c'est donc toi et vladom ? ou toi et nemaucheur ? ( car on l a vu pas mal actif nemaucheur quand même ) Et qu'appel tu clan agressif ? car sur Archon, y en a aucun . Donc ça me semble compliqué ta recherche.

vous ne respectez decidément rien. seul votre bonne parole compte et votre avis.
vous ne meritez aucune reponse et juste un ban pur et simple de ce forum ou votre absence ne sera que apprecié.
il est si facile de se cacher derriere un ecran et d'insulter a tout va

je vous ai connu plus a quatre pattes en esperant être épargné par un certain clan
face a un refus vous avez prefere courber l'echine vers un autre clan et depuis vous vous sentez pousser des ....
vous êtes un pitoyable personnage
Wah
Suzerain

#5 Message par Wah »

Salut vladom, si tu pouvais éviter les hors sujet, ça serait sympa de ta part merci. Cenilson l'a pourtant bien demandé dans son post .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vladom
Suzerain

#6 Message par vladom »

Wah a écrit :Salut vladom, si tu pouvais éviter les hors sujet, ça serait sympa de ta part merci. Cenilson l'a pourtant bien demandé dans son post .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tellement plus drole quand vous alignez une phrase sans insulte
micmousse
Capitaine

#7 Message par micmousse »

ben les gros decrochent normal fin des premiums je pense et ruine a 1gn personne ne vas rester pour claquer du fric pour explorer gratis 99gn +199gn obligatoire 300gn semaine donc 50 euros si tu chopes pas un lac ou r7 donc ça deserte logique le jeu est sur la fin
micmousse
Capitaine

#8 Message par micmousse »

par mois je voulais dire et 300gn le nettoyage j ai zappé donc au revoir un joueur experimenté va jouer 2 ans pas plus ou alors cb cb cb
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »