banissement
-
- Magistère
banissement
Ce jour , banissement à vie de guitarpowa(clan alone) , de shinturucano
et bannissement jusqu au 28/08/2015 de wah pour multiboxing...
rien à dire de plus..quand je pense qu il y en a certains qui se disent "propres"..je me marre
et bannissement jusqu au 28/08/2015 de wah pour multiboxing...
rien à dire de plus..quand je pense qu il y en a certains qui se disent "propres"..je me marre
-
- Magistère
Re: banissement
se voile se lève doucement mais surement
- julius30
- Esquire
méga soirée pop-corn ce soir ? juste pour le fun et mater les têtes qui tombe une à une mdrrrrrr après c'est eux qui prône le fait d être de bon joueurs, je dirais plutôt, de bon tricheurs
mais toute bonne chose a une fin !!!! et encore, je trouve que la sanction est trop faible surtout quand certain d'entre eux accusent d'autre joueurs alors que ce sont eux qui a la fin passent pour des glands !!!!
et la dans leurs clan, je leurs offre un abonnement de PQ royale car ils vont en chier de ne plus avoir de 2eme ou 3 eme comptes https://www.lesroisdupq.ch/
surtout pour la quete des flags lol ca rique de changer la donne hein ?!
oupssss

et la dans leurs clan, je leurs offre un abonnement de PQ royale car ils vont en chier de ne plus avoir de 2eme ou 3 eme comptes https://www.lesroisdupq.ch/

surtout pour la quete des flags lol ca rique de changer la donne hein ?!

Good-ID
-
- Capitaine
si les raisons du bannissement sont les même pour les trois pourquoi wah est banni que deux jours il faut qu on m'explique
il devrait être banni a vie comme les autres
l'administration va peut être maintenant les surveille de un peu plus près xd
il devrait être banni a vie comme les autres
l'administration va peut être maintenant les surveille de un peu plus près xd
-
- Recrue
tout simplement parce que la raison du multi box n'est pas la bonne pour wah ^^
quand on sait pas on ferme sa grande trappe... ou on apprend a jouer
bon amusement les jeunes
bon amusement les jeunes

-
- Magistère
ah?!! je n ai pas ta science..mais j ai 2 ou 3 notions de français..
il est écrit "wah banni pour multiboxing"..donc je dois en conclure quoi?..qu il n a pas été banni pour multiboxing?..t es un marrant , manta...
il est écrit "wah banni pour multiboxing"..donc je dois en conclure quoi?..qu il n a pas été banni pour multiboxing?..t es un marrant , manta...
- julius30
- Esquire
ou on apprend a mieux tricher lolmanta69 a écrit :tout simplement parce que la raison du multi box n'est pas la bonne pour wah ^^
bon amusement les jeunes
Good-ID
- Nemaucheur
- Suzerain
certaine plainte peuvent se faire contre joueur x , le fait est que l'administation du jeu dois verifier si oui ou non ce dis joueur x est en fraude , si tel est le cas ce joueur dois supprimé ses multi compte , et voila le pourquoi de bannissement de courtes durée mais faut se dire on n' est pas banni pour rien meme si c'est pour un jour ??? ce qui fait que le joueur a un delai pour regulariser sa situation
-
- Capitaine
merci modérateur j'ai ma réponse mais comment savoir si il a régularise sa situation
comment vous pouvez vérifié cela
si Multi il y a il va recommencer ça c'est sur
comment vous pouvez vérifié cela
si Multi il y a il va recommencer ça c'est sur
-
- Magistère
donc il avait bien des multi compte pas de fumé sans feu et ca insulte et accuse les autres jolie mentalité il faut le dire ! 

-
- Capitaine
ça
ça c'est sur il faudrait arrêté de nous prendre pour des imbéciles c'est fatigant a force
TKE a écrit :donc il avait bien des multi compte pas de fumé sans feu et ca insulte et accuse les autres jolie mentalité il faut le dire !
ça c'est sur il faudrait arrêté de nous prendre pour des imbéciles c'est fatigant a force
- moraya
- Suzerain
Rien ne prouve que ces bannissements aient un lien entre eux
TKE ferait mieux de s'occuper de son clan de pleureuses 

-
- Magistère
ben voyons on en sait assez sur vous un clan de tricheurs et ca le serveur commence a le savoir donc pleureuses - tricheurs ... qui est le mieux ? Mais la main dans le sac on trouve une excuse bien sur . Si on pleurs c'est sur votre tricherie vous les propres avec vos multi box et tu le sait tres bien. Votre dictature prendra fin .
- julius30
- Esquire
c'est bien connu dans le serveur qu'ils ont réussi a coup de tricherie, ce n'est meme plus surprenant pour personne
parcontre la c est bien, honte a eux c est certain, a leurs place je fermerais bien grand.......https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

parcontre la c est bien, honte a eux c est certain, a leurs place je fermerais bien grand.......https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
Good-ID
-
- Capitaine
[quote="moraya"]Rien ne prouve que ces bannissements aient un lien entre eux
TKE ferait mieux de s'occuper de son clan de pleureuses
[/
qu il y ai un lien entre eux ou pas c'est pas la question
le fait est que il y a eu ban de un de vos joueurs donc ce qui veut dire fraude , tricherie, point .
cela ne fait que renforcer certaines certitudes a votre encontre.

qu il y ai un lien entre eux ou pas c'est pas la question
le fait est que il y a eu ban de un de vos joueurs donc ce qui veut dire fraude , tricherie, point .
cela ne fait que renforcer certaines certitudes a votre encontre.
- capicotte
- Suzerain
Wingcookies & Co... Les gars ils se prennent tellement une fessée sur les lacs, les graals, les tournoi qu'ils cherchent une excuse à leur nulité... Comme TKE qui fait "tourner ses bats de troupes a fond" pour changer la donne sur le serveur et qui a 450M d'armée en 2ans et demi... Allez y, defoulez vous, ça vous fera du bien.
Mais la mise en cause d'un joueur ne remet pas en cause ce que l'on obtient par ailleurs honnêtement, en jouant honnêtement. Tu m'expliques comment on multi sur les graals? Sur la prise de ton lac julius? lol, incapables de le defendre.... Comme des fillettes... Tu as pourtant voulu négocier 50/50 avec nous, les tricheurs^^
Mais vous insinuez que c'est général a notre clan, donc allez y, dénoncez, portez plainte, on verra qui reste debout^^ Perso je n'ai aucune crainte^^
Mais la mise en cause d'un joueur ne remet pas en cause ce que l'on obtient par ailleurs honnêtement, en jouant honnêtement. Tu m'expliques comment on multi sur les graals? Sur la prise de ton lac julius? lol, incapables de le defendre.... Comme des fillettes... Tu as pourtant voulu négocier 50/50 avec nous, les tricheurs^^
Mais vous insinuez que c'est général a notre clan, donc allez y, dénoncez, portez plainte, on verra qui reste debout^^ Perso je n'ai aucune crainte^^
-
- Suzerain
Juste pour infos, j'ai été ban pour insultes , car j ai envoyé une dizaine de message aux admin a cause de la photo d'Hitler postée 2 fois par microscopium , apriori, ca a choqué personne sauf moi que ce " batard" mette une photo d Hitler en grand, avec des smiley ou il en rigole . ( on peut me rajouter un jour de ban , m en cogne royalement ^^ )
et j'ai aussi une " instruction pour multiboxing " a la demande de russkof powa ^^ qui était pas content que je le fasse ban un jour, et donc voyez comment réagisse les admins quand ce sont des ruskof qui demande quelque chose, et quand c'est nous :p et j'ai send les admins pour avoir des informations sur mon étude de multi, ils ont dit, nous avons eu des informations douteuses lol ^^
INFORMATIONS DOUTEUSE MDR ^^ c'est pas comme si logovaz, et les 50 voyances de prise de flag sur le jeu ont démontrées qu'il faisait du multi a tout va LUI ^^ bref, toujours pareil , une franche rigolade^^ et vous inquiétez pas , je serais pas ban multi moi^^ car pour cela, il faut en faire ^^ mais continuez a me ban pour insulte a l admin, je continuerai, quand on est en face de connard, on leur dit .
et j'ai aussi une " instruction pour multiboxing " a la demande de russkof powa ^^ qui était pas content que je le fasse ban un jour, et donc voyez comment réagisse les admins quand ce sont des ruskof qui demande quelque chose, et quand c'est nous :p et j'ai send les admins pour avoir des informations sur mon étude de multi, ils ont dit, nous avons eu des informations douteuses lol ^^
INFORMATIONS DOUTEUSE MDR ^^ c'est pas comme si logovaz, et les 50 voyances de prise de flag sur le jeu ont démontrées qu'il faisait du multi a tout va LUI ^^ bref, toujours pareil , une franche rigolade^^ et vous inquiétez pas , je serais pas ban multi moi^^ car pour cela, il faut en faire ^^ mais continuez a me ban pour insulte a l admin, je continuerai, quand on est en face de connard, on leur dit .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- moraya
- Suzerain
julius30 a écrit :c'est bien connu dans le serveur qu'ils ont réussi a coup de tricherie, ce n'est meme plus surprenant pour personne![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Magistère
capi je me fou de se que tu peu dire okay j'ai assez de troupes comme ca pas envie de passer ma vie devant un ecran j'ai une vie a part le jeu pour se detendre il parait . Mais moi j'envois pas des sms dans la nuit a mes membres pour attaquer les autres et je les forces en rien on est pas une dictature et bien d'autres choses que tu impose de force . Justement en parlant de hitler tiens..
Ca tiendra se que ca tiendra un jour ils on auront marre bientot peut etre .
Personnes vous tiens tete parceque peut on en dans le pantalon et personnes ose vous avez tromper tout le monde pire que les nemesis .
Alors quoi vous allez venir casser nos villes ? ben allez y la nuit c'est plus facile c'est un jeu ma vie est pas en danger mais la votre je me pose des questions tu impose ta dictature sur ton clan et ca suis comme des moutons . Rappel toi tes paroles que tu nous as repondu .
" Capi attention il y en as dans clan qui veulent ta place " ta reponse " ho je sais mais ils on pas le bras assez long" j'ai pas inventer .
Peut etre que il y en as qui vont se revoltés.
Te laisse bonne soirée et tu peut dire a tes moutons de casser nos villes
Ca tiendra se que ca tiendra un jour ils on auront marre bientot peut etre .
Personnes vous tiens tete parceque peut on en dans le pantalon et personnes ose vous avez tromper tout le monde pire que les nemesis .
Alors quoi vous allez venir casser nos villes ? ben allez y la nuit c'est plus facile c'est un jeu ma vie est pas en danger mais la votre je me pose des questions tu impose ta dictature sur ton clan et ca suis comme des moutons . Rappel toi tes paroles que tu nous as repondu .
" Capi attention il y en as dans clan qui veulent ta place " ta reponse " ho je sais mais ils on pas le bras assez long" j'ai pas inventer .
Peut etre que il y en as qui vont se revoltés.
Te laisse bonne soirée et tu peut dire a tes moutons de casser nos villes
- julius30
- Esquire
mais LOL je m'étouffe de rire de ton intelligence la le sujet c'est Bannissement, regarde c'est écrit tout en haut, t as vue ? non ? pas encore mdrrrrrcapicotte a écrit :Wingcookies & Co... Les gars ils se prennent tellement une fessée sur les lacs, les graals, les tournoi qu'ils cherchent une excuse à leur nulité... Comme TKE qui fait "tourner ses bats de troupes a fond" pour changer la donne sur le serveur et qui a 450M d'armée en 2ans et demi... Allez y, defoulez vous, ça vous fera du bien.
c'est vrai j'ai surement du oublié qu il faut etre 5 ou 6 joueurs pour me prendre un lac mdrrrr surtout quand la 1 er attaque avec full armée et que le résultat et qu il a JUSTE endommagé UNE tours

tu nous fait trop rire capicotte comme des fillettes ba oui forcement prise de lac il y a eu, vous etes tellement bon et tricheur a la fois que c est facile pour vous de vous en prendre a des joueurs 5 fois moins puissant que vous, enfin non, sur toi, qui selon certain de ton clan, tu es un beau dictateur mais en attendant c est dans ton clan qu il y a plein de conflit interne mdrrrrrr

Dernière modification par julius30 le 27 août 2015, 19:15, modifié 2 fois.
Good-ID