le prof de math et la politique étrangère....

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Verrouillé
ARAGORN1975
Magistère

le prof de math et la politique étrangère....

#1 Message par ARAGORN1975 »

un célèbre chef de clan (le clan le plus fort du jeu) a certaines idées que je me dois de diffuser pour que les membres de son clan et les joueurs de ML se fassent leur idée du dit personnage...
chacun est libre de penser ce qu'il veut..
Merci de ne pas oublier que ML est un jeu pas une cour de récréation où l on joue au politicien à 2 balles...

extrait............

capicotte a écrit:

mickael4973 a écrit:
le petit nazillon a bout d'argument..
�comme tous les autres...
allez,je ne vais pas perdre une minute de plus avec qqun comme toi

bon jeu

capicotte a écrit:

mickael4973 a écrit:
MDR!!!!
ne pas soutenir ?
je croyais quon parlait dun evenement religieux?
je vois clairement ce que ca fait de toi...
allez,la belle histoire....
jai bien compris ton ptit jeu.. ca concord dailleur assez bien avec ce qui se dit sur toi sur ML
n'essaye pas de faire remonte la mayonnaise...lol

cest bon... eclate toi bien quand je ne serais pas la ce soir ou demain

tu pourra te donner le sentiment de finir ce que dautres ont essayes de faire il y a 70ans

capicotte a écrit:
Ne pas soutenir, ne veut pas dir vouloir exterminer^^ Il y a une "nuance" entre les 2, qui fait une grande difference^^ On peut juger le present, mais il ne faut jamais oublier le passé^^

mickael4973 a écrit:
tres bien!!!
profites en alors.. et noublie pas de lever ton bras droit bien haut.. je suis sure que tu fera fureur

capicotte a écrit:
si c'est Yom Kippour, j'aurai moins de scrupule alors^^ parfait �

mickael4973 a écrit:
MDR!!!!!!!!

je commencais a te porter en mon estime.. mais je tavoue etre tres decus de ta part...
tu aurais du faire de meilleures recherches sur internet....
tu tes completement plante d'evenement

aller,je te laisse une deuxieme chance de trouver

capicotte a écrit:
Impec, comme ca la journée du sacrifice, L'Aïd-el-kebir, sera le jour ou tombera ton chateau^^ Je ferai un acte de foie en quelque sorte �

mickael4973 a écrit:
ce netait pas une negociation ;-)
je parlais IRL

mais bon, tu as maintenant lavantage de savoir quand je ne serais pas connecter.. ca devrait etre facile

capicotte a écrit:
je n'ai rien a negocier avec toi.

mickael4973 a écrit:
salut capi,

ecoute, tes locks,tes menaces etc.. sont tout a fait legitime, ya pas de souci.

mais demain fin daprem et pendant 26h il y a un jour tres important dans ma religion et je pourrais pas me co.

tu veux quon se batte, je comprend, mais si tu veux faire ca a la loyal, je te demande une pause pour cette periode.

en echange, je te promet douvrir toutes mes portes,et de te prevenir des que je me co.

je suis quelqun qui fait peut etre des erreurs, mais je suis quelqun de parole.

ken dis tu?
ARAGORN1975
Magistère

Re: le prof de math et la politique étrangère....

#2 Message par ARAGORN1975 »

petite précision ..les petits carrés correspondent au smiley avec le pouce vers le haut...(4e ligne 2e colonne dans les smiley de la messagerie du jeu)
mickael4973
Recrue

#3 Message par mickael4973 »

C'est surtout Wah que j'aimerais entendre... surtout apres ce post:
viewtopic.php?f=21&t=5069&p=59644&hilit=hitler#p59644
:roll: :roll:
moraya
Suzerain

#4 Message par moraya »

ARAGORN1975 a écrit :un célèbre chef de clan (le clan le plus fort du jeu) a certaines idées que je me dois de diffuser pour que les membres de son clan et les joueurs de ML se fassent leur idée du dit personnage...
chacun est libre de penser ce qu'il veut..
Merci de ne pas oublier que ML est un jeu pas une cour de récréation où l on joue au politicien à 2 balles...

extrait............

capicotte a écrit:

mickael4973 a écrit:
le petit nazillon a bout d'argument..
�comme tous les autres...
allez,je ne vais pas perdre une minute de plus avec qqun comme toi

bon jeu

capicotte a écrit:

mickael4973 a écrit:
MDR!!!!
ne pas soutenir ?
je croyais quon parlait dun evenement religieux?
je vois clairement ce que ca fait de toi...
allez,la belle histoire....
jai bien compris ton ptit jeu.. ca concord dailleur assez bien avec ce qui se dit sur toi sur ML
n'essaye pas de faire remonte la mayonnaise...lol

cest bon... eclate toi bien quand je ne serais pas la ce soir ou demain

tu pourra te donner le sentiment de finir ce que dautres ont essayes de faire il y a 70ans

capicotte a écrit:
Ne pas soutenir, ne veut pas dir vouloir exterminer^^ Il y a une "nuance" entre les 2, qui fait une grande difference^^ On peut juger le present, mais il ne faut jamais oublier le passé^^

mickael4973 a écrit:
tres bien!!!
profites en alors.. et noublie pas de lever ton bras droit bien haut.. je suis sure que tu fera fureur

capicotte a écrit:
si c'est Yom Kippour, j'aurai moins de scrupule alors^^ parfait �

mickael4973 a écrit:
MDR!!!!!!!!

je commencais a te porter en mon estime.. mais je tavoue etre tres decus de ta part...
tu aurais du faire de meilleures recherches sur internet....
tu tes completement plante d'evenement

aller,je te laisse une deuxieme chance de trouver

capicotte a écrit:
Impec, comme ca la journée du sacrifice, L'Aïd-el-kebir, sera le jour ou tombera ton chateau^^ Je ferai un acte de foie en quelque sorte �

mickael4973 a écrit:
ce netait pas une negociation ;-)
je parlais IRL

mais bon, tu as maintenant lavantage de savoir quand je ne serais pas connecter.. ca devrait etre facile

capicotte a écrit:
je n'ai rien a negocier avec toi.

mickael4973 a écrit:
salut capi,

ecoute, tes locks,tes menaces etc.. sont tout a fait legitime, ya pas de souci.

mais demain fin daprem et pendant 26h il y a un jour tres important dans ma religion et je pourrais pas me co.

tu veux quon se batte, je comprend, mais si tu veux faire ca a la loyal, je te demande une pause pour cette periode.

en echange, je te promet douvrir toutes mes portes,et de te prevenir des que je me co.

je suis quelqun qui fait peut etre des erreurs, mais je suis quelqun de parole.

ken dis tu?

Tu pourrais changer l'intitulé de ton post , car je ne vois pas le rapport avec la politique étrangère mais je vois que l'auteur
insulte capicotte de "petit nazillion" ... :roll: absolument intolérable :shock:
capicotte
Suzerain

#5 Message par capicotte »

J'assume ce que j’écris sans aucun problème, mais pas les déformations et les conclusions hâtives que vous en faites. Je ne commenterai pas plus ce post, car je ne suis pas ici pour faire "de la politique a 2 balles". Le jeu m'appelle, j'ai un château à détruire^^
ARAGORN1975
Magistère

#6 Message par ARAGORN1975 »

Tu pourrais changer l'intitulé de ton post , car je ne vois pas le rapport avec la politique étrangère mais je vois que l'auteur
insulte capicotte de "petit nazillion" ... :roll: absolument intolérable :shock:[/quote]

faut bien appeler un chat , un chat..
moraya
Suzerain

#7 Message par moraya »

ARAGORN1975 a écrit :Tu pourrais changer l'intitulé de ton post , car je ne vois pas le rapport avec la politique étrangère mais je vois que l'auteur
insulte capicotte de "petit nazillion" ... :roll: absolument intolérable :shock:

faut bien appeler un chat , un chat..[/quote]

c'est sans fondement ,il n'y a rien dans les propos de capicotte qui justifie être insulté de la sorte :roll:
ARAGORN1975
Magistère

#8 Message par ARAGORN1975 »

désolé..c est ton point de vue..pas le mien...
d ailleurs , on va demander aux admins très prochainement et je connais un ou 2 avocats de la LICRA..
on verra bien...
moraya
Suzerain

#9 Message par moraya »

ARAGORN1975 a écrit :désolé..c est ton point de vue..pas le mien...
d ailleurs , on va demander aux admins très prochainement et je connais un ou 2 avocats de la LICRA..
on verra bien...

et bien dans ce cas il ne reste qu'à souhaiter qu'ils aient un meilleurs discernement que toi :roll:
ARAGORN1975
Magistère

#10 Message par ARAGORN1975 »

tu discernes quoi à cela?

"capicotte a écrit:
si c'est Yom Kippour, j'aurai moins de scrupule alors^^ parfait �"
ARAGORN1975
Magistère

#11 Message par ARAGORN1975 »

et à cela?

"capicotte a écrit:
Ne pas soutenir, ne veut pas dir vouloir exterminer^^ Il y a une "nuance" entre les 2, qui fait une grande difference^^ On peut juger le present, mais il ne faut jamais oublier le passé^^"
capicotte
Suzerain

#12 Message par capicotte »

Et bien vas y, fais moi une explication de texte, tu as l'air si fort^^ Je dis simplement que je ne soutiens pas des choix pris par certains membres de sa communauté religieuse, et que je ne suis par pour autant ce qu'il prétend, c'est a dire un nazillon, puisque le nazisme c'est une "idéologie qui théorise une hiérarchie au sein d'une espèce humaine divisée en « races », au sommet de laquelle elle place la « race aryenne »" (cf wikipedia).
Donc maintenant montre moi à quel moment je hiérarchise l’espèce humaine divisée en race dans mes propos, et à quel moment je parle de race aryenne? Peut être que j'incite aussi à la haine raciale? Donc vas y fais moi de la politique à 2 balles je regarde^^
Nemaucheur
Suzerain

#13 Message par Nemaucheur »

vous avez tord tout les 2 , premierement les conviction et évenements religieux n'ont rien avoir dans le jeu de même que des sous entendu bien tourné par de beaux parleur qui encore une fois a besoin de son clan pour prendre sa defence , donc avant que ce post ne tourne encore au pugilat je le ferme ce sera mieux pour tout le monde ,merci
Verrouillé

Revenir à « FLOOD »