A tous les Aragorniens

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Wah
Suzerain

A tous les Aragorniens

#1 Message par Wah »

A tous les lèches boules de Aragorn, ce gros enculé ( j'ai bien dit enculé oui ) qui fait de la délation sur les échanges XP de certains joueurs. ( que 90 % des joueurs du serveur font )

j'ai des RC d'échanges, de

Roffelos
Obitokun
Gardfieldseb
Zobcom8
Delsin
si j'apprends que des templiers sont dans le lot, j'en ai 7-8 récents comme ancien. Même ceux que j'ai accompagné . D&L idem .

et 7-8 autres joueurs de la clique à ce trou du cul . Je vais me faire bannir du forum, mais j'aurais eu ce petit moment ou je vous dit que vous êtes tous des sous merde. Le mec qui passe son temps à templer les autres joueurs et a fermer ses portes en 30 min des qu'il ouvre, de peur de se faire attaquer lol, il a entubé son clan wingcookie en nous filant des infos tout ce temps dessus (et ils ont kickpleins de joueur taupe lol alors que c'était ce blaireau ), et comme après son départ, on a pas voulu le prendre chez nous finalement, car trop nul , il essaie de faire bonne figure et se venge comme une merde, sur une dénonciation d'échange de troupes . Voyez donc quelle merde vous avez dans votre clan :) sauf que vous en faites aussi des échanges :) Et on va plus se gêner de vous faire bannir . Toutes les petites putes mode aragorn et julius30 , et obitokun , vous allez prendre pour eux :)

Dorénavant , Defenders, cookies , Wingcookie , vous allez manger . Je vais me faire bannir du forum, mais je m'en bats les couilles royalement. Croyez moi , vous allez bien vous amuser.
Dernière modification par Wah le 03 nov. 2015, 15:36, modifié 1 fois.
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
ARAGORN1975
Magistère

Re: A tous les Aragorniens

#2 Message par ARAGORN1975 »

je connais un bon psychiatre si tu as besoin...bisous...
moraya
Suzerain

#3 Message par moraya »

ARAGORN1975 a écrit :je connais un bon psychiatre si tu as besoin...bisous...
pas si bon que ça ...il ne semble pas t'avoir été d'un grand secours ce psychiatre :mrgreen:
Wah
Suzerain

#4 Message par Wah »

ARAGORN1975 a écrit :je connais un bon psychiatre si tu as besoin...bisous...
Rassure toi :) tes potes - alliés - joueurs claniques vont manger pour toi :) ça va devenir bien marrant :)
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
ARAGORN1975
Magistère

#5 Message par ARAGORN1975 »

pauvre moraya...si tu savais..mais en fait ,, tu ne sais pas ...tu ne sais rien de moi..
bref , ça sert à rien que je parle avec toi..^^
manta69
Recrue

#6 Message par manta69 »

On ne tape pas sur l'ambulance !

aragorn ne sait pas jouer, ce n'est pas une nouvelle lol tu parles d'un scoop !
il ne viendra pas te taper meme avec 10 fois tes troupes, c comme ca il continuera a se planquer

il y a des joueurs qui vivent par procuration, ils n'agissent pas et espèrent que d'autres vont le faire a leur place... tu ne pourras rien y faire wah !

te faire ban cela lui permettra de dépenser moins de GN en temple il n'a pas tout perdu ;)
moraya
Suzerain

#7 Message par moraya »

ARAGORN1975 a écrit :pauvre moraya...si tu savais..mais en fait ,, tu ne sais pas ...tu ne sais rien de moi..
bref , ça sert à rien que je parle avec toi..^^

:lol: :lol: :lol: pauvre moraya ? je ne sais que ce que tu fais sur ce jeu et d'après ce que je constate ,je n'ai pas besoin de savoir plus :roll: :mrgreen:
ARAGORN1975
Magistère

#8 Message par ARAGORN1975 »

bla bla bla.. ^^
capicotte
Suzerain

#9 Message par capicotte »

Pas bien de dénoncer les échanges xp, mais a coté de ça, ça reste un ban 3 jours, la norme pour ce genre de chose... Y en a eu hier, y en aura demain, pas besoin d'en faire un scandale sur le forum... Des échanges de mp une fois debani auraient sans doute suffit... Juste pas normal qu'un ban soit prononcé sans avoir à fournir de rapport de combat... Pour d'autres cas comme logovaz, tout semble bloquer la procédure de banissement pour multiboxing, mais c'est pas la même règle qui s'applique pour tous...
Wah
Suzerain

#10 Message par Wah »

capicotte a écrit :Pas bien de dénoncer les échanges xp, mais a coté de ça, ça reste un ban 3 jours, la norme pour ce genre de chose... Y en a eu hier, y en aura demain, pas besoin d'en faire un scandale sur le forum... Des échanges de mp une fois debani auraient sans doute suffit... Juste pas normal qu'un ban soit prononcé sans avoir à fournir de rapport de combat... Pour d'autres cas comme logovaz, tout semble bloquer la procédure de banissement pour multiboxing, mais c'est pas la même règle qui s'applique pour tous...

Je fais ce qui me plait. si j'ai envie de dénoncer ce connard, je le fais. j'ai de comptes a rendre à personne.

ça reste un ban de trois jours ? 470 k Or/heure de salaire, soit : pas loin de 30-32 millions d'or sur " seulement " trois jours . si le joueur à pas ça en stock , pertes d'armées etc etc .

Enfin pour ma part, j'irais les récup chez tous ses petits aragorniens :) :lol:

ps : je rappel que les administrateurs, bannissent sur une " voyance " lol :) si c'est pas meugnon tout plein ça ^^
Obitokun
Esquire

#11 Message par Obitokun »

bonsoir a tous

j intervient rarement sur le forum car ce sont toujours les memes fins c est a dire insultes ...

ce que j ai a dire c est simple ; je ne vois pas pourquoi me faire insulter comme ca alors que dans l histoire je n y suis pour rien ... mais que les fautifs sont ceux qui sont ban

je spy et je voyante zeldack22 certes je discute meme avec lui certes il me fait sous entendre qu il se fait rez son armée lol

ma question est pourquoi avoir mené l attaque jusqu’à son terme sachant les risques que ca peut amener en cas de dénonciation et que justement des ennemis surveille l attaque a la minute prés.pourquoi ne pas l avoir différée??

de plus j ai aussi eu un ban de 3 jours pour des raisons similaires soi disant avec comme toi wah une pertes de + de 30 millions d or .ai je insulté des gens??

donc je pense que tu devrait réfléchir et te demander qui sont les fautifs dans l histoire et présenter tes excuses a certaines personnes

bon jeu a tous
Wah
Suzerain

#12 Message par Wah »

Obitokun a écrit :bonsoir a tous

j intervient rarement sur le forum car ce sont toujours les memes fins c est a dire insultes ...

ce que j ai a dire c est simple ; je ne vois pas pourquoi me faire insulter comme ca alors que dans l histoire je n y suis pour rien ... mais que les fautifs sont ceux qui sont ban

je spy et je voyante zeldack22 certes je discute meme avec lui certes il me fait sous entendre qu il se fait rez son armée lol

ma question est pourquoi avoir mené l attaque jusqu’à son terme sachant les risques que ca peut amener en cas de dénonciation et que justement des ennemis surveille l attaque a la minute prés.pourquoi ne pas l avoir différée??

de plus j ai aussi eu un ban de 3 jours pour des raisons similaires soi disant avec comme toi wah une pertes de + de 30 millions d or .ai je insulté des gens??

donc je pense que tu devrait réfléchir et te demander qui sont les fautifs dans l histoire et présenter tes excuses a certaines personnes

bon jeu a tous
LoL, Essuie toi la bouche , y a des restes d'aragorn ... , si t aime te faire sodom , moi pas ^^ chacun son truc . C'est pour ça que les gens sont différents dans la vie :)
Obitokun
Esquire

#13 Message par Obitokun »

tu as vraiment un probleme ....

il faut te faire soigner ce n est qu un jeu et toi tu t enflammes .

si je suis intervenu c est que je n apprecie pas de me faire insulter mais on dirait que tu ne sais pas parlé ou t expliquer sans insultes tu es vraiment incroyable..

justement tu demontres parfaitement que les gens sont differents .il y a bien 2 mondes les adultes qui s explique et s exprimes et les petits nenfants qui ne savents qu insulté
Wah
Suzerain

#14 Message par Wah »

Obitokun a écrit :tu as vraiment un probleme ....

il faut te faire soigner ce n est qu un jeu et toi tu t enflammes .

si je suis intervenu c est que je n apprecie pas de me faire insulter mais on dirait que tu ne sais pas parlé ou t expliquer sans insultes tu es vraiment incroyable..

justement tu demontres parfaitement que les gens sont differents .il y a bien 2 mondes les adultes qui s explique et s exprimes et les petits nenfants qui ne savents qu insulté
Enflammer? ^^ que neni ( dsl si tu connais pas ce mot..) tu savais que c'est un Wingcookie qui t'as fait ban 3 jours pour ton RC d'échanges ?:p oui, je sais que tu le sais^^ on l'avait tous ce RC , et c'est le Clan de ton pote qui t'as dénoncé :) ( ancien clan maintenant :p ) Aragorn a pleuré un peu ..de peut de perdre le seul gros joueurs qui faisait des Stones ou agro avec lui, et qui pourrait peut être le défendre le cas échéant xD comme quoi.. certains aiment ça la sodomie ^^ ils en redemandent même lol
chanisse
Esquire

#15 Message par chanisse »

C'est quoi le problème avec les Templiers ?
Tu as un soucis avec nous Mister wah !!!?

Tu as le droit de pleurer ds toute les chaumières de ML mais le bureau des pleures ne se situe chez les Templiers,évite à l'avenir de venir salir notre Tag...
Par avance merci et pour info,on a les cuisses propres et une bouche saine .
Loren81
Recrue

#16 Message par Loren81 »

Wah a écrit : que neni ( dsl si tu connais pas ce mot..)

Au lieu d'étaler ta pseudo connaissance, essaye au moins d’orthographier correctement les mots que tu cherches sur le web ....
ryanWolowitz
Suzerain

#17 Message par ryanWolowitz »

Lol Wah commence à envoyer du chibre ^^

il est vrai que c'est moche voir meme "inhumain" de balancer un rc pour échange xp... (tout le monde le fait)
Je connais pas tout les joueurs(et perso pas trop envie de connaitre lol) que tu as cité mais je connais obitokun et c'est vraiment pas le genre à balancer ...

T'insulte un des mecs que je trouve sympa discret et serviable du jeu , tu connais bien manoush , t'as qu'a lui demander il dira la même chose ...

je comprend que tu sois enervé pour le ban mais qu'est ce tu veux.. des aigris du jeu y'en aura toujours...

plus que 70h à attendre ^^ :D
Image
Image
Wah
Suzerain

#18 Message par Wah »

Loren81 a écrit :
Wah a écrit : que neni ( dsl si tu connais pas ce mot..)

Au lieu d'étaler ta pseudo connaissance, essaye au moins d’orthographier correctement les mots que tu cherches sur le web ....

tu veux la ramener, sans être capable d'écrire correctement le mot " essaye " ... ralala . Des fois vaut mieux fermer sa gueule .
Wah
Suzerain

#19 Message par Wah »

ryanWolowitz a écrit :Lol Wah commence à envoyer du chibre ^^

il est vrai que c'est moche voir meme "inhumain" de balancer un rc pour échange xp... (tout le monde le fait)
Je connais pas tout les joueurs(et perso pas trop envie de connaitre lol) que tu as cité mais je connais obitokun et c'est vraiment pas le genre à balancer ...

T'insulte un des mecs que je trouve sympa discret et serviable du jeu , tu connais bien manoush , t'as qu'a lui demander il dira la même chose ...

je comprend que tu sois enervé pour le ban mais qu'est ce tu veux.. des aigris du jeu y'en aura toujours...

plus que 70h à attendre ^^ :D
Sauf que c est bien lui qui a voyanté les villes, avec julius30 et Aragorn1975. Vu le nombre de voyances, il avait pas besoin de le faire. mais c'est lui qui a fait les voyances jusqu'à la fin . Et pas les deux autres clebs.
Loren81
Recrue

#20 Message par Loren81 »

Wah a écrit :
Loren81 a écrit :

tu veux la ramener, sans être capable d'écrire correctement le mot " essaye " ... ralala . Des fois vaut mieux fermer sa gueule .

Venant du verbe "essayer" et bien les 2 se dit ou se disent.
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »