j'ai des RC d'échanges, de
Roffelos
Obitokun
Gardfieldseb
Zobcom8
Delsin
si j'apprends que des templiers sont dans le lot, j'en ai 7-8 récents comme ancien. Même ceux que j'ai accompagné . D&L idem .
et 7-8 autres joueurs de la clique à ce trou du cul . Je vais me faire bannir du forum, mais j'aurais eu ce petit moment ou je vous dit que vous êtes tous des sous merde. Le mec qui passe son temps à templer les autres joueurs et a fermer ses portes en 30 min des qu'il ouvre, de peur de se faire attaquer lol, il a entubé son clan wingcookie en nous filant des infos tout ce temps dessus (et ils ont kickpleins de joueur taupe lol alors que c'était ce blaireau ), et comme après son départ, on a pas voulu le prendre chez nous finalement, car trop nul , il essaie de faire bonne figure et se venge comme une merde, sur une dénonciation d'échange de troupes . Voyez donc quelle merde vous avez dans votre clan

Dorénavant , Defenders, cookies , Wingcookie , vous allez manger . Je vais me faire bannir du forum, mais je m'en bats les couilles royalement. Croyez moi , vous allez bien vous amuser.