je pose ma candidature comme modérateur

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Landscaper
Magistère

je pose ma candidature comme modérateur

#1 Message par Landscaper »

vu les nombreuses plaintes contre Nemachepassesmots et Ryan de Slibowith
je vous propose ma candidature comme modérateur car j'aimerais bien avoir nom Pseudo en rose (j'adore le rose)
Ceux qui me connaissent bien à savoir mon clan et Elfe13 disent de moi que je suis
juste mais pas trop
sérieuse mais pas trop
impartiale mais pas trop
despotique mais pas trop
tyrannique un peu de trop
en outre j'ai un bon fransais je fai pas tro de fotes
et j'aimerais bien me faire Haïr par tout le forum
je suis sure je serais la pire Modé de l'histoire de ML ce qui ne sera pas facile à faire vu que j'y met les pieds que tous les 6 mois

:lol: :lol: :P :P
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ARAGORN1975
Magistère

Re: je pose ma candidature comme modérateur

#2 Message par ARAGORN1975 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a la vue de la présentation , je vote pour......
PhenixElf
Magistère

#3 Message par PhenixElf »

le CV de Laidie est très juste
elle a oubliée de dire que c'est une femme et que plus personne n'aura la parole
:P :lol:
caradoc57
Recrue

#4 Message par caradoc57 »

En tant que sujet de sa Majesté, même avec le corps couvert de bleus suite aux coups qu'elle me donne, je suis POUR !
C'est un avis sincère et, je l'avoue, sans aucune pression quelconque de sa part ... mais qui va me croire ?[/size]

:roll:
rico92
Recrue

#5 Message par rico92 »

:D :D :D :D :D je suis pour :D :D :D :D :D
capicotte
Suzerain

#6 Message par capicotte »

Salut, rien contre toi personnellement.

Mais en général ce qu'on attend d'un joueur pour qu'il devienne modérateur c'est la démonstration de ses compétences pour pouvoir aider, accompagner la communauté dans son évolution dans le jeu. Et pour le moment je n'ai vu que trop peu de message dans ce sens sur le forum te concernant pour pouvoir me prononcer positivement sur ta postulation. Il faudrait donc que tu interviennes quantitativement et qualitativement sur le forum pour changer mon opinion^^ A toi de jouer et bonne chance^^
Kellziax
Capitaine

#7 Message par Kellziax »

capicotte a écrit :Salut, rien contre toi personnellement.

Mais en général ce qu'on attend d'un joueur pour qu'il devienne modérateur c'est la démonstration de ses compétences pour pouvoir aider, accompagner la communauté dans son évolution dans le jeu. Et pour le moment je n'ai vu que trop peu de message dans ce sens sur le forum te concernant pour pouvoir me prononcer positivement sur ta postulation. Il faudrait donc que tu interviennes quantitativement et qualitativement sur le forum pour changer mon opinion^^ A toi de jouer et bonne chance^^
je soutiens Capicocote :lol:
j'aimes pas les filles elles causent pour ne rien dire :mrgreen:
ah zut j'ai rien compris encore une fois, c'est une blague, du Flood pour embeter les modérateurs qui ferment les Post qui ne leurs plaisent pas
ryanWolowitz
Suzerain

#8 Message par ryanWolowitz »

Landscaper a écrit :vu les nombreuses plaintes contre Nemachepassesmots et Ryan de Slibowith
je vous propose ma candidature comme modérateur car j'aimerais bien avoir nom Pseudo en rose (j'adore le rose)
Ceux qui me connaissent bien à savoir mon clan et Elfe13 disent de moi que je suis
juste mais pas trop
sérieuse mais pas trop
impartiale mais pas trop
despotique mais pas trop
tyrannique un peu de trop
en outre j'ai un bon fransais je fai pas tro de fotes
et j'aimerais bien me faire Haïr par tout le forum
je suis sure je serais la pire Modé de l'histoire de ML ce qui ne sera pas facile à faire vu que j'y met les pieds que tous les 6 mois

:lol: :lol: :P :P
Et si tu commençais par être Polie ou une vraie personne? Perso je te recommendrai si tu montrais un peu de respect

Image
Image
Landscaper
Magistère

#9 Message par Landscaper »

viewtopic.php?f=37&t=5136
tu ferme les topic à ta guise sans raison
celui citer plus haut ne contient aucune insulte ni propagande c'est juste du FLOOD
le flood a déjà utiliser par Vladom pour poster de la musique provenant de Youtube
Donc Aragorn à raison tu n'est nullement impartial
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Kellziax
Capitaine

#10 Message par Kellziax »

Landscaper a écrit :http://mlgame.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=5136
tu ferme les topic à ta guise sans raison
celui citer plus haut ne contient aucune insulte ni propagande c'est juste du FLOOD
le flood a déjà utiliser par Vladom pour poster de la musique provenant de Youtube
Donc Aragorn à raison tu n'est nullement impartial
çà veut dire quoi I.G.
Interruption Grossesse
:mrgreen:
c'est bon je sort
:lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#11 Message par ryanWolowitz »

Aragorn a eu saison ig(In game= Dans le jeu )? sur un ti message qu'il t'a envoyé ou c'est TKE qui pleure encore parce que personne n'est de son coté

J'ai eu raison de le fermer tout simplement parce qu'un poste qui parle d'un ou plusieurs joueurs entame une crise dans le forum

Après à parler de joueurs que l'on connait pas "étant virés de leur clan" attirera que des problèmes...

Aussi tiens si tu sais lire l'heure tu as postulé bien avant que je ne ferme le topic n'est ce pas? Tu lis ce que tu écris ou tu nous fais une crise de somnabulisme?

A bon entendeur :)

En tous cas tu parles mal de moi et de nemaucheur sans aucune raison ...
Image
Image
Landscaper
Magistère

#12 Message par Landscaper »

[quote="ryanWolowitz"]Aragorn a eu saison ig(In game= Dans le jeu )? sur un ti message qu'il t'a envoyé ou c'est TKE qui pleure encore parce que personne n'est de son coté

là tu stresse grave tu fais pleins de fautes :D
1) IG çà concerne Kelly c'est à lui qu'il faut répondre
2) personne n'est venu pleurer chez moi ni TKE (je connais pas) ni Aragorn
3) mais je sais lire et faire ma propre synthèse de ce que je lis sur le forum
Nemaucheur
Suzerain

#13 Message par Nemaucheur »

pour info depuis que nemaumachintruc il fait sont taff de modé , moins d'insultes et de dérapage ,je ferme les post quand il se dois et cela quand vous ne respectez pas les regles du jeu et du forum et que vous insultez l'administration et les modérateurs ,que vous vous en prenez à parti sur un joueur ,il y a des régles à respecter donc faite le et les post ne seront pas fermer, bon jeu
ryanWolowitz
Suzerain

#14 Message par ryanWolowitz »

Landscaper a écrit :
ryanWolowitz a écrit :Aragorn a eu saison ig(In game= Dans le jeu )? sur un ti message qu'il t'a envoyé ou c'est TKE qui pleure encore parce que personne n'est de son coté

là tu stresse grave tu fais pleins de fautes :D
1) IG çà concerne Kelly c'est à lui qu'il faut répondre
2) personne n'est venu pleurer chez moi ni TKE (je connais pas) ni Aragorn
3) mais je sais lire et faire ma propre synthèse de ce que je lis sur le forum
Pour reprendre un texte faut laisser le [ /quote] (oula il te faudra un stage pour modérer) :D

Pour le point 3) je suis content pour toi
Image
Image
Landscaper
Magistère

#15 Message par Landscaper »

En tous cas tu parles mal de moi et de nemaucheur sans aucune raison ...[/quote]

je ne parle pas mal de vous , j'ai juste écorchée un peu vos Pseudos, pour donner une note humoristique au Post
un certain Joueur Banni à vie du Forum (pour ne pas citer de nom) vous a insulter bien plus gravement
je te présente mes excuses si je t'ai vexer
Nemaucheur
Suzerain

#16 Message par Nemaucheur »

pour ma part aucune sanction ne ta été donnée , faut aussi avoir le sens de l'humour et comme l'ai deja dis etre impartial ,mais comme moderateur on ne dois pas non plus etre votre "tete de turc" on n'y gagne rien on est là pour que le forum tourne au mieux avec les moyens que l'administration nous donne et surtout évité les dérapages comme par le passer et je sais de quoi je parle sur ce sujet donc si j'ai pu changer on peu tous faire des efforts merci
TKE
Magistère

#17 Message par TKE »

reponse a ryan Garcon tu est pas partial faut te faire a l'idée désolé tu prends parti et c'est pas le role d'un modé je ne dit rien contre nemancheur vue quil est assez neutre .
Toi c'est pas le cas et si on pleurs car c'est le mot a la mode c'est que il y a des choses assez chelou et meme si ca viens des admin faut le dire sinon c'est la dictature . C'est cause toujours ben non suis un rebelle il y a des choses qui passe pas et toi ryan tu est pas fait pour etre modé et si nemancheur est juste il le sait .
TKE
Magistère

#18 Message par TKE »

je vote pour landcasper
ZELDAK22
Esquire

#19 Message par ZELDAK22 »

C' est vrai bel effort nemaucheur!
TKE
Magistère

#20 Message par TKE »

oui et nemancheur il a été grave on peut le dire et on lui a pourri la tete mais là il va assez bien bravo
Répondre

Revenir à « FLOOD »